samedi 30 octobre 2010

Les voyage interplanétaire possible d’ici quelques années selon la NASA

[caption id="attachment_8207" align="aligncenter" width="470" caption="Vaisseau Tel'tak vu dans la série Stargate SG1 en voyage Hyperspatiaux (hyperespace)"][/caption]

Un haut fonctionnaire de la NASA a affirmé que l'agence spatiale disposera d'un vaisseau spatial pouvant voyager entre différentes planètes d'ici "quelques années".


De la science-fiction? Pas pour Simon Worden, directeur du Centre de Recherche Ames de la Nasa. Pour lui, il n'y a aucun doute: dans un avenir proche, l'humanité pourra voyager dans l'espace grâce à de nouveaux vaisseaux, "qui nous emmèneront plus loin que jamais dans l'espace".

"Pas de carburant"
Lors d'une conférence à San Francisco, samedi dernier, il a déclaré que sa division collaborait avec des chercheurs militaires sur un projet appelé "Hundred Year Starship". Ce projet a reçu un million de dollars d'aide de la part de l'armée, alors que la Nasa participe à hauteur de 100.000 dollars. Le but principal de cette mission est d'explorer de nouvelles idées en matière de véhicules spatiaux à propulsion.

"La NASA pense notamment à un navire interplanétaire électrique ou utilisant des micro-ondes. Nous cherchons essentiellement à ne pas utiliser de carburant et il existe des tas de possibilités dans ce domaine. Si nous parvenons à trouver l'énergie idéale, nous aurons fait un énorme pas en avant".

Donateurs

Toujours selon lui, la NASA envisage via ce programme de coloniser d'autres mondes. "D'ici quelques années, nous aurons le prototype d'un véhicule spatial qui pourra nous amener vers d'autres mondes". "Il y a vingt ans, cette réflexion aurait eu lieu dans le fond d'un pub miteux et ça n'aurait été que des idées farfelues. Mais aujourd'hui, j'ai la prétention de dire que nous serons sur Mars en 2030, et que des robots pourront explorer cette planète".

Les espoirs se portent désormais vers quelques milliardaires enthousiastes qui souhaitent participer au projet, y compris le fondateur de Google Larry Page, car il est clair que les fonds actuels sont insuffisants et ce sont plusieurs milliards de dollars qui seront nécessaires pour la réalisation de ce projet. (ca)

Source: 7sur7.be

Ames Research Center

[caption id="attachment_8215" align="aligncenter" width="470" caption="Vue aérienne du Ames Research Center"][/caption]

Le Ames Research Center est situé à Moffett Field, en Californie au cœur de la « Silicon Valley ».

Il a été créé le 20 décembre 1939 en tant que partie de la NACA (National Advisory Committee on Aeronautics) pour assurer une supériorité militaire et civile des américains en matière d'aviation.

En 1958, ce centre et les autres centres NACA sont intégrés dans l'agence spatiale de la NASA qui vient d'être créée. Le centre joue un rôle majeur dans le développement des voilures d'avions, de systèmes de rentrée atmosphérique, de vols hypersoniques, de protections thermiques et de simulateurs de vol.

Ames est également impliqué dans le programme spatial pour la recherche de vie dans l'univers, le développement de systèmes de survie pour les futures missions et les effets de l'espace sur l'homme.

En 1960 et 1970, le centre gère le succès des sondes Pioneer vers Jupiter et Saturne.

Plus récemment, ils sont à l'origine du projet NASA Learning Technologies. Ce dernier a pour objectif de permettre l'accès au plus grand nombre aux domaines mathématiques et scientifique dans cinq domaines :

  • Les technologies de l'aérospatiale

  • La biologie et la physique appliquée

  • Science de la vie et de la terre

  • L'exploration humaine de l'espace

  • L'astrobiologie


Pour cela, ils mettent à disposition 5 outils puissants et gratuits:

  • SVS (Scientific Visualization Studio) permet de visualiser les activités de notre planète à partir d'une succession d'images satellite.

  • MathTrax est un outil qui permet de représenter des équations mathématiques tout en les décrivant par des textes et/ou du son.

  • What's The Difference permet de comparer des planètes ou des lunes selon une analyse géologique.

  • Virtual Lab nous offre la possibilité d'avoir une vue microscopique de la vie Terrestre.

  • World Wind offre, quant à lui, une vue sur notre planète Terre depuis la position d'un satellite jusqu'à n'importe quel point du globe.


Source: wikipedia.org

Même les rats à Moscou refusent de manger des hamburgers McDonald's


Le journal Komsomolskaïa Pravda a décidé de procéder à une curieuse expérience avec les produits achetés dans les chaine de restauration rapide du groupe McDonald's.

Un groupe de journalistes voulaient voir si les hamburgers et les hot-dogs gâtaient aussi vite que des aliments sains, s'ils sont conservés au réfrigérateur. Il s'est avéré que le dixième jour de l'expérience, les produits achetés ne changent pas d'aspect extérieur. Leurs propriétés nutritives sont apparemment aggravées parce que même un rat a refusé de les manger.

[caption id="attachment_8243" align="alignleft" width="248" caption="Day 180, 2010 Sally Davies Happy Meal Project (Photo ©Davies)"][/caption]

Les journalistes se sont inspirés des travaux du photographe américain de New York Davis Sally. Elle a pris des photos du Happy Meal de McDonald's tous les jours pendant six mois dans l'espoir de voir la nourriture changer sur chaque image. Toutefois, ni le hamburger, ni les frites, ne se sont couvertes de moisissures. Ils avaient presque l'air d'être les mêmes que les produits fraîchement achetés et ne se décomposent pas du tout au bout de 180 jours.

Le 18 Octobre, les journalistes ont acheté les produits suivants : une pomme de terre au four avec de la salade, un hamburger McDonald's, les ailes de poulet KFC Rostik et un Stardogs hot-dog. Ils ont mis tous les aliments dans la cuisine du bureau et installé une caméra vidéo pour observer le processus de décomposition. Ils ont mit un sandwich fait maison pour voir la différence.

Les produits de chaînes de restauration rapide n'ont pas changé pendant les dix jours de l'expérience. Le sandwich fait maison s'est rapidement couvert de moisissures. Les produits ont été proposés comme déjeuner à un rat. Le rongeur a pris juste un morceaux de pomme de terre cuite, mais s'est ensuite ravisé immédiatement. En conséquence, le rat n'a rien mangé de ce que ont lui avait offert.

Les experts ont dit que les produit de restauration rapide ne changent pas dans son apparence, mais cela change à l'intérieur de façon inexplicable.

« Il suffit de penser au lait stérilisé qui est disponible dans des emballages en papier. Ce lait ne ce périme pas, il devient rance. Même un biologiste ne peut expliquer le processus qui a lieu dans la restauration rapide. Cette nourriture est abondante avec des conservateurs et les antibiotiques, et les bactéries ne peuvent pas se décomposer », dit le biologiste Mikhail Vorobyov.

Le processus de décomposition dans la restauration rapide semble être déguisée, mais ses résultats sont tout aussi nocifs que ceux qui se produisent dans les produits naturels.

« Prenons les saucisses, par exemple. Ils sont de couleur rouge ou rose. Cette couleur apparaît à cause des nitrates. ils se transforme en vrais poison », dit le biologiste.

Ce n'est pas la première expérience menée avec la restauration rapide des restaurants de Moscou. En 2008, un journaliste s'était porté volontaire pour ne manger que des aliments de préparation rapide pendant deux semaines. En conséquence, l'homme a pris cinq kilos. Il s'est avéré qu'il était difficile pour lui de se sentir rassasié, et son corps demandait de plus en plus de nourriture. Il a dit qu'il pouvait sentir une lourdeur dans l'estomac immédiatement après le repas et il avait faim deux heures après le dîner.

Deux semaines après le régime fast-food, le bénévole a commencé à souffrir de difficultés respiratoires et des douleurs dans les jambes. Des problèmes digestifs et des douleurs lancinantes dans l'estomac sont apparus dix jours plus tard. Au 12e jour, les papilles gustatives sur la langue de l'homme ne réagissaient plus aux épices. L'homme a commencé à avoir des migraines et est devenu sensible aux conditions météorologiques.

[caption id="attachment_8244" align="aligncenter" width="470" caption="Charlie with 190 Day Old Happy Meal (Photo ©Davies)"][/caption]

Les diététiciens ont déclaré que l'expérience a révélé le secret des fast-food. Du point de vue des qualités nutritionnelles, la restauration rapide est imparfaite. Il lui manque de nombreuses vitamines et oligo-éléments, dont le corps humain a besoin chaque jour. C'est pourquoi, même si une personne a un déjeuner substantiel dans un restaurant fast-food, elle peut encore sentir la faim. La restauration rapide c'est du poison et donne au corps une fausse sensation d'être calé.

Source: pravda.ru

Traduit par ZONE-UFO.com

vendredi 29 octobre 2010

De nouvelles images restaurées d'Apollo 11

La Société de géographie australienne a diffusé cette semaine une nouvelle version restaurée des premiers pas sur la Lune d'Armstrong et Aldrin, grâce à des images réceptionnées en 1969 par des observatoires australiens.




[caption id="attachment_8197" align="aligncenter" width="470" caption="Edwin Buzz Aldrin marche sur la lune le 20 juillet 1969, photographié par Neil Armstrong. "][/caption]

Neil Armstrong descendant l’échelle du module Apollo 11, ses premiers pas sur la Lune, suivi par un Buzz Aldrin sautillant sur la surface lunaire… La Société de géographie australienne a rendu publique une nouvelle version des images reçues le 20 juillet 1969 des trois heures passées sur la Lune par les deux astronautes américains.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BaZAqGO52hE[/youtube]

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xf470d_video-restauree-des-premiers-pas-su_tech[/dailymotion]

Ce film restauré, fruit de plusieurs années de recherches et de travail, a été présenté au public pour la première fois cette semaine à Sydney, le 6 octobre, lors d’une soirée de la Société de géographie, en présence de Buzz Aldrin, précise le magazine Australian Geographic sur son site.

Deux observatoires australiens


Le 20 juillet 1969 trois stations de réception terrestres avaient mobilisées leurs antennes radio pour capter les signaux envoyés par les caméras du module lunaire : l’observatoire de Goldstone en Californie, celui de Parkes et de Honeysuckle Creek en Australie.

Lors de la diffusion des images à la télévision, les responsables de cette retransmission exceptionnelle, basés à Houston, ont commencé avec les images reçues à Goldstone mais elles étaient sombres. Ainsi Armstrong n’était qu’une silhouette à contrejour sur ces images. Ils ont alors utilisé celles de Honeysuckle Creek, plus claires, puis de Parkes (un film détaille cet épisode sur le site de l’observatoire d’Honeysuckle Creek).

Bandes effacées


John Sarkissian, astronome de l’observatoire Parkes, en Nouvelles Galles du Sud, a expliqué au magazine Australian Geographic qu’il a fallu plus de dix ans pour rassembler les archives et les restaurer. Les bandes magnétiques avaient été envoyées à la Nasa, aux États-Unis. Cependant, dans les années 70 et 80, de nombreuses bandes ont été effacées, réutilisées pour enregistrer d’autres missions !

C’est grâce à la copie "pirate" des bandes que quelqu’un avait conservé chez lui que l’équipe australienne a finalement pu retrouver les enregistrements de Honeysuckle Creek et reconstituer le film des premiers pas de l’Homme sur la Lune. Le film a été restauré image par image. La Nasa avait déjà publié sur son site des extraits de vidéos restaurées en 2009, lors des 40 ans de la mission Apollo 11.

Source: dailygalaxy.com - sciencesetavenir.fr

Une femme a été arrêtée près de la frontière de la Bolivie après avoir voulu envoyer une momie en destination de la France

Une Péruvienne a été arrêtée en Bolivie alors qu'elle tentait d'envoyer une momie en France par la poste, rapporte la police.


L'expéditrice avait déposé son colis à destination de Compiègne dans un bureau de poste de Desaguadero, non loin de la frontière péruvienne, explique le colonel Adolfo Cardenas de la police bolivienne.


Le paquet a subi un contrôle de routine, au cours duquel ont été découverts les restes humains.


Le colonel Cardenas dit ne pas pouvoir préciser de quand date la momie, mais estime qu'elle est bien préservée et qu'elle pourrait provenir de la culture inca.


Source: itnnews - cyberpresse.ca

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Bi570mL8ONE&hd=1[/youtube]

Une vidéo qui montre ce que cache la NASA

Qu'est-ce que cache la NASA. Cette vidéo montre des preuve tactiques est trompeuses que la NASA utilisent sur le public crédule dans son ensemble, pour cacher les preuves de la présence extraterrestre.

Source: disclose.tv


Disclose.tv - Secret Space What Is Nasa Hiding Video

Alertes aux tornades et vents violents sur les Etats-Unis



[caption id="attachment_8155" align="alignleft" width="304" caption="Modèle GFS Crédits: Modèle GFS, Wetterzentrale"] [/caption]

Une forte dépression aborde les États-Unis depuis hier. Le national Weather Service (Service météorologique américain) a lancé des alertes aux vents violents et au risque de tornades sur une ligne s’étendant du nord du Midwest au nord de l’état de l’Alabama.

La ligne de puissants orages a déjà débuté la nuit dernière en plein cœur du Midwest où des tornades ont été signalées, elles sont à l'origine de quelques dégâts dans les états du Missouri, de l’Illinois et de l’Indiana. Dans le Kentucky, une tornade a frappé le sol vers Louiseville.
Cette ligne orageuse, de forte intensité continue sa route en direction de l’Est du pays.

Sur Indianapolis, les violents orages ont déraciné des arbres et arraché des lignes électriques, provoquant des coupures d’électricité pour environ 30 000 foyers.

Source: meteo-world.com

Tornade dans le nord-est du Texas

Une tornade a touché le nord du Texas dimanche soir.

La tornade a frappé le comté de Rice aux alentours de 17h30, détruisant 3 maisons et en endommageant deux autres, l’école primaire et le terrain de football ont également subit quelques dommages.
Un train de marchandises transportant des véhicules a été renversé.

Quatre personnes ont été blessées selon les autorités locales.

Certains témoins indiquent avoir aperçu d’autres tornades dans le nord-est du Texas.

Source: meteo-world.com

Quand l’ex-vampire converti Bill Schnoebelen parle de l’Antéchrist !

William "Bill " Schnoebelen est un personnage qui ne laisse pas indifférent : prophète, sataniste repenti, ex-vampire, ufologue, il multiplie les conférences et intervient dans de nombreux domaines liés à l'occultisme.



[caption id="attachment_8141" align="aligncenter" width="470" caption="William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et antimaçonniques, ayant lui-même, selon ses dires, fait partie de tous ces mouvements durant sa vie."] [/caption]

Avant de devenir chrétien ( re-born) en 1984, William Schnoebelen aurait entre autres appartenu à l'Église de Satan durant 7 ans. On lui doit de nombreux ouvrages, dont ''Entretien avec un ex-vampire'', qu’il évoque lors d’interviews disponibles sur Youtube et Dailymotion.

"Bill " Schnoebelen semble être présent sur tous les fronts de l’actualité alternative, et ses déclarations ont des échos retentissants aux USA ; la presse européenne semble ignorer cette figure charismatique .. qui dérange à beaucoup d'égards...

Le Vatican est maudit, l’Église pervertie !

Dans "Catholicism: The Church On Haunted Hill" (disponible en DVD et en ebook), Schnoebelen révèle pourquoi il était prévisible que la déviance sexuelle devienne une norme dans le clergé catholique !

D'après Schnoebelen, le catholicisme romain n'est pas le christianisme authentique, mais un mélange de paganisme et de nombreuses doctrines et pratiques empruntées à la sorcellerie, qui mettent en avant des déviances sexuelles.

Schnoebelen explique que les déviances sont au cœur du catholicisme, que la perversion est sa nature véritable. Si Jésus fut en mesure d'accomplir des miracles, c'est qu'il était lui-même sorcier ( il rejoint ici d'autres experts) et qu'il utilisait la puissance de l'occulte !

Mais, selon lui, même si Jésus était magicien et sorcier, il ne voulait pas le mal, et n'a pas créé l'institution qui se réclame de ses actes et de ses paroles en les détournant. C'est donc Satan qui a créé l'Église catholique romaine avec le dessein de corrompre le christianisme authentique et de le pourrir de l'intérieur.

En sabotant le message du Christ, en intégrant les doctrines et les pratiques du satanisme, des milliards d'âmes ont été plongées dans l'enfer d'une hérésie qui avance sous le masque du "christianisme".

Schnoebelen va plus loin encore : même l'emplacement du Vatican constitue un indice sur la véritable nature du catholicisme, il est construit sur une colline romaine nommée «Vaticanus», lieu de la Rome antique dédié à la divination et à la sorcellerie, un endroit maudit donc !

Le Vatican est « devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (...) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu'à ce que l'avènement de l'Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ».

Bill Schnoebelen : quand les « Fils de Dieu » préparent l’arrivée de l'Antéchrist

Lors de ses conférences édifiantes, engagées et politiquement incorrectes, Schnoebelen met en avant ses expériences personnelles qui lui permettent de traiter des problèmes paranormaux avec une certaine autorité. Il y a peu, il transmettait sa compréhension des phénomènes OVNI et des phénomènes d'abductions.

Bill Schnoebelen est l'un de ces repentis qui raconte volontiers ses expériences personnelles des ovnis, des entités démoniaques, des anges déchus, des cérémonies occultes et sataniques ; en sa qualité d'ex- "insider" , il permet souvent de saisir différemment les rituels associés à ces mouvances

Ainsi, Schnoebelen déclare avoir vu plus de 100 OVNIs ; depuis plus de 40 ans, il étudie leurs relations aves les grandes croyances humaines et leurs institutions (clergés, loges).Rappelons qu'il fut membre éminent du Comité National d'Investigations sur les Phénomènes Aériens, le NICAP. À ce titre, il a interviewé plus de 100 personnes qui prétendent avoir été enlevés par des extraterrestres.

Lors de ses conférences publiques,il affirme que ces abductions sont le fait des "Fils de Dieu". Il explique que leurs connexions à la magie noire sont évidentes ( les extraterrestres seraient liés à la plupart des phénomènes surnaturels terrestres ) !

Ces « fils de dieu » ne sont autres que les Nephilim , des anges déchus ( les linguistes pensent que le terme signifie « ceux qui font tomber les autres »), ils porteraient la Marque de la Bête...

Les Nephilim aux yeux de Schnoebelen sont donc parmi nous, afin de servir les plans de Satan : corrompre la race humaine ! Lorsqu'ils se manifesteront, ils plongeront des centaines de millions de personnes dans l'adoration de l'Antéchrist

Bill Schnoebelen est un homme au parcours complexe, torturé et tortueux ; il a visiblement vu et appris beaucoup de choses troublantes. Il est compréhensible qu’il en dérange plus d’un...

William Schnoebelen


William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et antimaçonniques, ayant lui-même, selon ses dires, fait partie de tous ces mouvements durant sa vie.

Biographie

Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen aurait, selon ses dires, fait partie de l'Église de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans

Il aurait ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques : 32e degré du Rite écossais ancien et accepté, 90e degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d’York, 2e degré de l'Église de Satan (Ordre du Trapèze), Shriner, Sorcier Wiccan et membre des Illuminati (1er degré). [réf. souhaitée] Il dénonce principalement dans la haute maçonnerie illuministe (très mal connue des basses loges rationalistes), un culte du phallus luciférien farouchement opposé aux valeurs du christianisme ainsi qu'une résurgence des cultes à mystères de l'Antiquité.

William Schnoebelen affirme également que la Watchtower, organisation qui gère l'Église des Témoins de Jehovah, ainsi que les dirigeants de Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours sont en réalité des initiés lucifériens qui utilisent ces mouvements pour camoufler en leur sein d'anciens sorciers.

L'aspect le plus intéressant mais aussi le plus intrigant de son parcours est incontestablement son initiation vampirique qui le contraignit pendant plus d'une année à se nourrir exclusivement de sang et d'hosties catholique.

Source: besoindesavoir.comwikipedia.org

La fin est proche, c'est ce que semble nous révéler un manuscrit attribué à Nostradamus

[caption id="attachment_8128" align="aligncenter" width="470" caption="Une image de la fin du monde"][/caption]


La fin est proche. Du moins c'est ce que semble nous révéler un manuscrit attribué à Nostradamus redécouvert, il y a peu !

Ce livre mystérieux aux prophéties sombres et funestes serait ainsi l'ultime œuvre du prophète le plus célèbre et controversé de l'histoire du monde, Nostradamus.

Il contient des mises en garde si blasphématoires et si effrayantes en leur temps qu'elles auraient été volontairement occultées pendant des siècles.

Un codex redécouvert par hazard

Alors qu'elle faisait des recherches sur des manuscrits anciens, la journaliste Enza Massa a découvert un livre datant de 1629, intitulé: Nostradamus Vaticinia Code.

À sa grande surprise, le nom « Michel de Nostredame » était inscrit à l'intérieur et comportait une préface et une dédicace signées Nostradamus! Ce manuscrit, jamais publié par Nostradamus, a refait surface près de quatre cents ans plus tard...

Les illustrations de ce" livre perdu" sont pour le moins énigmatiques et étranges : une tour en flammes, des papes (l'un semble être lynché,un autre a la peau noire), des décapitations et des créatures monstrueuses.

Ce "Vaticinia Nostradami" est aujourd'hui considéré comme les ultimes prophéties de Nostradamus sur la fin du monde tel que nous le connaissons. On a dit que Nostradamus avait remis le livre à son fils, qui à son tour en aurait fait don au cardinal Maffeo Barberini, qui deviendra le pape Urbain VIII (1623-1644).

Il faut noter que, bien que ce " livre perdu'' soit considéré par beaucoup comme l'œuvre de Nostradamus, il n'y a pas de preuve définitive ou de consensus scientifique sur l'authenticité de la signature...

Massa, des historiens et des experts ont essayé d'authentifier le codex : ils estiment que les prédictions sont celles de Nostradamus et que les illustrations sont celles de son fils,César.

Des visions apocalyptiques

[caption id="attachment_8134" align="alignright" width="197" caption="Portrait de Nostradamus par son fils, César de Nostredame"] [/caption]

Dans la préface, Nostradamus explique à son fils, César, pourquoi il ne dévoile pas plus clairement les importants changements à venir, pourquoi ses prédictions ne sont pas plus explicites : « Les gouvernements, les sectes, et les pays feront l'objet de changements radicaux, raconter, les personnes au pouvoir aujourd'hui - monarques, chefs de secte et de religions - pourraient trouver les événements à venir si éloignés de leurs propres imaginations qu'ils seraient amenés à condamner non seulement les faits révélés mais aussi les hommes qui les annoncent » Michel de Nostredame (Nostradamus)

Certaines des illustrations révèlent de nouvelles prophéties, tandis que d'autres sont encore indéchiffrables. Des images et des quatrains qui semblent véritablement décrire les deux guerres mondiales, des mouvements politiques comme le communisme et le fascisme, la montée de l'intégrisme, et le fin du monde en 2012 ...

La fin des temps en 2012

[caption id="attachment_8135" align="aligncenter" width="470" caption="Le calendrier maya qui prédit la fin du monde pour le 21 Décembre 2012"][/caption]

Le livre perdu de Nostradamus fait effectivement référence au Doomsday (Apocalyspe, Dernier jour). Nostradamus évoque la catastrophe finale, qui aura lieu à la fin de "l’année des trois éclipses", ce qui arrivera cette année-là; de plus, l’une des images illustrerait un code astrologique symbolisant l'alignement galactique - qui commencera le 21 Décembre 2012 …..

Selon Nostradamus, la fin du monde se présente de la manière suivante : des tremblements de terre provoqués les astres et le Soleil provoqueront des tsunamis, des inondations et des incendies sur la terre entière, des continents entiers seront submergés en moins de 10 heures.

Des « grandes guerres » vont éclater, causées par le manque de ressources, et des tensions entre les religions ; le monde sera dévasté.

Notre époque correspond aux descriptions prophétiques de Nostradamus : famine, terrorisme, guerres et menaces empoisonnent le monde et l'humanité. Nombre de ses écrits ont correctement anticipé de nombreuses catastrophes naturelles, épidémies et guerres et ses prophéties les plus effrayantes correspondent à certaines des prédictions les plus terribles établies par d’autres religions ou civilisations…

Les Égyptiens, les Mayas, les Indiens Hopi, pour ne citer qu’eux,ont fixé la fin des temps en 2012….Il est troublant de constater que Nostradamus semble confirmer ces « mythes de l’apocalypses »

Nous vous recommandons le passionnant documentaire produit par History Channel, qui apporte de nouveaux éléments sur ce livre énigmatique...

Source: besoindesavoir.com

jeudi 28 octobre 2010

21 Décembre 2012 la fin du monde reportée !

De nouveaux calculs remettent en cause l'exactitude du calendrier maya tel qu'on l'a décrypté jusqu'à présent.

Selon la plupart des spécialistes de la culture Maya, le calendrier de cette civilisation annonçait le fin du monde le 21 décembre 2012. Ce calendrier apocalyptique prophétisant la fin d’un cycle aurait été mal interprété...

Depuis près d'un demi-siècle, la constante qui sert de base aux calculs n'a jamais été remise en question. Pourtant, selon de récentes recherches, le calendrier maya ne devrait pas s’arrêter avant 50 ou 100 ans.

La prophétie Maya de fin du monde en 2012, serait dès lors reportée de 50 à 100 ans, voire plus, selon l'article de Gerardo Aldana, professeur à l'Université. de Californie, publié dans un ouvrage collectif : "Calendars and Years II: Astronomy and Time in the Ancient and Medieval World" (Oxbow Books, 2010) , édité par John Steele, éminent archéologue.

D'après Aldana, il s'agirait d'une erreur commise par les premiers chercheurs, à l'origine de la constante de GMT (les initiales des noms des trois premiers scientifiques ayant étudié la culture maya) : cette conversion du calendrier maya vers notre actuel calendrier géorgien

Gerardo Aldana propose une relecture critique des méthodes utilisées par les savants modernes afin d'accéder aux événements astronomiques considérés par les astronomes antiques.

Il s'inspire des travaux de Floyd Lounsbury, un linguiste américain, anthropologue et chercheur mayaniste , qui a examiné le problème de la constante GMT constante en se concentrant sur les données du Codex de Dresde, un calendrier où l'on peut notamment trouver des dates et des cartes spécifiques liées aux mouvements de Vénus.

Avec Lounsbury, Aldana remet en cause l'unanimité des conclusions s'inspirant de la constante GMT.

L’article démontre que toutes les données déduites de la constante GMT sont moins stables et / ou convaincantes que les données liées à Vénus.

"Et l'argumentation générale qui s'abrite derrière la constante GMT tombe comme un château de cartes !"

Source: besoindesavoir.com

mercredi 27 octobre 2010

L'US Air Force a perdu tout contact avec 50 de ces missiles nucléaires intercontinentaux pendant près d'une heure le week-end dernier

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UD1u18Z9j_g[/youtube]

Washington (CNN) - La Force aérienne a perdu la communication partielle avec 50 missiles nucléaires pendant près d'une fin de semaine dernière heure, un porte-parole de la Force aérienne, a déclaré mardi.

Le problème, caractérisé comme un «problème matériel unique," a touché plus de 10 pour cent de l'arsenal de missiles balistiques intercontinentaux du pays le samedi matin, selon le porte-parole de la Force aérienne le lieutenant-colonel Wesley IV Miller.

Parce que des systèmes redondants, à aucun moment, l'armée de l'air ne peut contrôler, communiquer ou, le cas échéant, lancer les missiles balistiques intercontinentaux sur le commandement du président, plusieurs responsables militaires.

«Chaque fois que le président voulait à feu ces missiles, il aurait pu," un haut fonctionnaire de défense a dit. A aucun moment le public en danger, selon un autre responsable militaire.

[caption id="attachment_8075" align="alignleft" width="182" caption="A U.S. Minuteman 3 ICBM on display at Malmstrom Air Force Base in Montana (U.S. Air Force photo)."][/caption]

Les ICBM Minuteman III sont des missiles à ogives multiples qui sont contrôlées à partir de Warren Air Force Base dans le Wyoming, mais sont dans des silos de missiles répartis sur une large zone autour de la base.

Après le problème a été détecté, chaque silo a été inspecté par le personnel de base pour s'assurer que tous les 50 missiles ont été sûr et sécuritaire.

La nature exacte du problème est toujours sous enquête.

"La cause précise de la perturbation est actuellement en cours d'analyse sur le site par des ingénieurs du bureau de programme ICBM systèmes", selon un communiqué de la Force aérienne.

Un haut fonctionnaire de défense a déclaré qu'il s'agissait d'un câble souterrain qui est sérieusement perturbé.

Les États-Unis a actuellement 450 ICBM Minuteman III. Alors que l'escadron de 50 qui avaient des problèmes samedi représente 11 pour cent de l'arsenal de l'Amérique ICBM, les États-Unis a également bombardier et en mer à base d'armes nucléaires.

L'Air Force chef d'état major, le général Norton Schwartz, a informé l'amiral Michael Mullen, le président du Joint Chiefs, sur le problème pendant le week-end.

Mullen fait que secrétaire à la Défense Robert Gates a été informé. Le président Obama a été informé sur la question, mardi matin, selon un rapport publié dans Atlantic Monthly.

Gates prend la sécurité très au sérieux l'arme nucléaire. En 2008, Gates a pris l'initiative sans précédent de tir à la fois le secrétaire de la Force aérienne et le chef de la Force aérienne du personnel à cause de deux erreurs très médiatisée impliquant Air Force armes nucléaires.

D'abord, il a été la révélation embarrassante en août 2007 qu'un bombardier B-52 a décollé du Dakota du Nord avec six missiles à tête nucléaire de croisière que personne ne savait qu'ils étaient vivants armes qu'après l'avion a atterri en Louisiane.

Puis vint mot que l'Air Force erreur expédié fusibles qui sont utilisés dans des armes nucléaires à Taiwan en 2006 dans des caisses de croire qu'ils contiennent des batteries d'hélicoptère.

Source: cnn.com

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1x3U3A7Cvxw[/youtube]

USA: Virgin Galactic inaugure sont aéroport spatial

SPACEPORT AMERICA (Etats-Unis) — Le milliardaire britannique Richard Branson, patron de Virgin Galactic, entouré de centaines de futurs astronautes, a inauguré vendredi la piste du premier "aéroport spatial", d'où décolleront, dès 2012, les premiers "touristes" de l'espace.



"C'est le début d'un nouvel âge spatial et nous sommes fiers d'avoir été à l'origine de cette nouvelle étape dans l'histoire", a déclaré le sémillant milliardaire, à son arrivée au Spaceport America, un complexe futuriste signé Norman Foster et construit au beau milieu du désert du Nouveau-Mexique.

[caption id="attachment_8042" align="aligncenter" width="469" caption="Spaceport America est le premier spatioport grand-public développé par la société Virgin Galactic. Il est situé à Las Cruces dans l'État américain du Nouveau-Mexique et sera consacré au tourisme spatial."][/caption]

Richard Branson a présenté à l'auditoire Sam, l'un de ses fils, qui l'accompagnera pour le premier vol de Virgin Galactic dans l'espace, prévu début 2012, et dans lesquel il compte également emmener ses parents.

"De cette base, décolleront sans doute quotidiennement des vols (touristiques) pour l'espace, mais aussi des vols scientifiques", a-t-il dit.

Le gouverneur du Nouveau-Mexique, Bill Richardson, allié "politique" du projet, était également présent à l'inuguration.

C'est lui qui permis la création du Spaceport dans un désert reculé et faiblement peuplé -- 12.000 habitants -- du comté de Sierra. "Dans dix ans, nous pourrons probablement voler d'un continent à l'autre à une vitesse inimaginable, comme aller en Russie en moins de deux heures", a-t-il déclaré.



"Je crois profondément que le développement de marché spatial à des fins commerciales apportera non seulement des opportunités de développement pour l'humanité, mais aussi des emplois pour l'Etat du Nouveau-Mexique", a-t-il dit.

Le discours de Richard Branson s'est achevé à la mi-journée par le survol du Spaceport par la navette Virgin Space Ship (VSS) Enterprise et son vaisseau-mère, le "Chevalier blanc". Les vaisseaux, partis du désert de Mojave, non loin de Los Angeles, ont volé trois heures, avec plusieurs pilotes à bord.

Le Spaceport America devrait être complètement achevé début 2011. Vendredi matin, Richard Branson avait expliqué sur CNN qu'il y aurait "de très, très, très nombreux vols d'essai au cours des 12 à 18 prochains mois avant que nous n'envoyions des gens dans l'espace".

Sourire en coin, il a ajouté que ses parents, tous deux nonagénaires, trépignaient d'impatience à l'idée de faire le voyage, soulignant qu'ils n'auraient pas à se soucier de leurs douleurs arthritiques, puisque, dans l'espace, "ils flotteront".

Le 10 octobre, le VSS avait réalisé avec succès son premier vol d'essai non rattaché à son vaisseau-mère, après un premier vol d'essai en mars. VSS Enterprise s'était séparée de son vaisseau-mère à une hauteur de 13.700 mètres, avec deux pilotes à bord.

Fin septembre, Richard Branson avait indiqué que la navette serait en mesure d'offrir ses premiers vols dans l'espace dans 18 mois. Il avait précisé que les futurs passagers du véhicule spatial avaient déboursé aux alentours de 200.000 dollars pour leur billet.

Virgin Galactic, qui ambitionne d'être la première entreprise commerciale à proposer du tourisme spatial, a déjà recueilli 50 millions de dollars auprès de 380 clients ayant réservé un siège à bord de la navette de six places.

Une grande partie d'entre eux avaient fait le voyage au Spaceport America, vendredi, pour découvrir le terminal digne d'un film de science-fiction.

Source: AFP

L'univers de Star Trek est en passe de devenir une réalité

Un article de McClellan Jason : "L'univers de science-fiction de Star Trek est en passe de devenir une réalité. Depuis le moteur à distorsion spatiale jusqu'aux vaisseaux spatiaux, de récentes déclarations pointent sur le développement de cette technologie.

Apparemment, le Centre "Ames" de la NASA se lance dans la recherche en vue de développer un vaisseau spatial. Selon le site internet du Centre "Ames", celui-ci "conduit l'essentiel des R & D et développe les technologies habilitantes qui rendent possibles les missions de la NASA.

Le centre "Ames" est également leader en nanotechnologie, en biotechnologie, en biologie spatiale fondamentale, en aérospatial et systèmes de protection thermique, ainsi que dans la recherche sur les facteurs humains".

[caption id="attachment_8020" align="aligncenter" width="470" caption="Artistic depiction of a deflector shield (credit: Ruth Bamford and John Bradford)"][/caption]

Star Trek Enterprise

Pete Worden, directeur du Centre "Ames" de la NASA, a annoncé une initiative baptisée "100 ans dans un Vaisseau" qui vise à porter le vol spatial vers une étape supérieure. La NASA n'a pas encore publié de détails sur cette initiative, mais Worden estime que l'agence se concentre maintenant sur la colonisation d'autres planètes. Suite à cette annonce, Worden a ajouté que leurs efforts tendront à imiter les vaisseaux représentés dans Star Trek, et qu'ils attendaient le prototype d'un nouveau système de propulsion d'ici quelques années.

Star Trek

[caption id="attachment_8021" align="alignright" width="240" caption="Rendering of the LCROSS 'bombing' the moon. (credit: NASA)"] [/caption]

L'impact sur la Lune de la sonde lunaire NASA LCROSS a été photographié l'année dernière et de précédents rapports avaient annoncé qu'on avait trouvé de l'eau.

La NASA a récemment précisé que la mission avait trouvé environ 4 milliards de litres d'eau (sous forme de glace) près du pôle sud lunaire, dans un cratère situé en permanence dans l'ombre.

Les récentes annonces de la découverte d'eau sur la Lune et la découverte de la planète Gliese 581g, assez semblable à la Terre, sont des événements qui pourraient parfaitement indiquer que la colonisation de planète est en voie de devenir une réalité dans un futur pas si lointain.

Des entreprises telles que Boeing et Virgin Galactic sont déjà en train de travailler sur des vaisseaux qui emmèneront des gens dans l'espace mais, dans le but de coloniser d'autres mondes, leurs véhicules auront besoin d'un système de propulsion avancé capable d'y transporter des passagers. Comme déjà mentionné, la NASA pense pouvoir maîtriser un nouveau système de propulsion d'ici quelques années.

Également d'autres entreprises développent actuellement de nouveaux systèmes de propulsion. La technologie de vol interstellaire, comme le moteur à distorsion spatiale de Star Trek, fût l'un des sujets abordés au 61ème Congrès International d'Astronautique qui s'est tenu début octobre à Prague.

Mais le propulseur du vaisseau n'est que l'un des obstacles au transport de gens vers d'autres planètes. Le rayonnement spatial est dommageable pour un vaisseau et dangereux pour son équipage, c'est pourquoi les vaisseaux devront être équipés d'un système de protection.

Star Trel Warp Drive

[caption id="attachment_8017" align="aligncenter" width="470" caption="(Hyperespace) Warp drive concept. (credit: Alexandre Szames/Antigravite) "][/caption]

Dans Star Trek, les vaisseaux sont entourés d'un bouclier déflecteur qui protège du rayonnement le vaisseau ou son équipage. Des tests en laboratoire sont en cours sur un concept similaire pouvant former un bouclier magnétique autour du vaisseau, le protégeant ainsi des dangereuses particules de vent solaire. Les détails sont encore à l'étude, mais cela représente seulement une solution partielle sachant que le vaisseau serait également exposé aux rayons gamma et aux rayons X.


Phaser




[caption id="attachment_8005" align="aligncenter" width="470" caption="Demonstrating a PHaSER. (credit: US Air Force)"][/caption]

Si les humains sont capables d'atteindre une autre planète pour commencer la colonisation, comment se défendraient-ils s'ils étaient confrontés à une civilisation extraterrestre agressive, comme le craint Stephen Hawking ?

Dans le monde de Star Trek, le Phaser est l'arme de choix. Il semble que l'U.S. Air Force ait développé sa propre version de l'arme futuriste. Leur Phaser (Personnal Halting and Stimulation Response) a apparemment été initialement conçu pour causer une cécité temporaire, mais un second laser capable de surchauffer la peau fût ajouté ultérieurement.

Tandis qu'une grande part de la technologie décrite dans l'univers de science-fiction de Star Trek reste purement imaginaire, les récents développements de la NASA et d'autres organisations sont en train d'amener une partie de cette technologie et la possibilité de coloniser d'autres mondes, plus près de la réalité."

Source: openminds.tv - ovnis-usa.com

mardi 26 octobre 2010

Les photo de "Squelette Géant" sont des Hoax d'après le National Geographic

Le National Geographic Society n'a pas découvert l'homme géants, malgré les rapports galopant et les images qui circulent sur le net.

Le canular a commencé par une photo trafiquée trouvé plus tard par un public réceptif aux connotations religieuses.

Une photographie numérique modifié créé en 2002 montre un géant allongé entouré d'une plate-forme en bois avec un archéologue brandissant une pelle.


(Galerie de photos: "squelettes géants" Hoax)

En 2004, la «découverte» était blogué et envoyé partout dans le monde "Giant Skeleton Découvert!" depuis il connaît un renouveau en 2007.

L'imposture photo peut être évident pour la plupart des gens. Mais les histoire à dormir debout refuse de se coucher, même cinq ans plus tard, un flot continu de courriels a ce sujet arrive toujours au  National Geographic News les gens demande des explication.)

Les messages proviennent de partout dans le monde-Portugal, l'Inde, El Salvador, la Malaisie, l'Afrique, le Kenya la République dominicaine, la Grèce, l'Egypte, l'Afrique du Sud,. Mais ils ont tous la même question : Est-ce que c'est vrai?

Perpétuant le mythe

Cela contribue à alimenter la résurgence récente de l'histoire il sont une poignée de médias qui ont rapporté la découverte comme un fait.

Cité en Mars 2007 un article dans l'Inde hindou Voice mensuels, par exemple, affirmé qu'une équipe de la National Geographic Society, en collaboration avec l'armée indienne, avait déterré un squelette humain géant en Inde.

«L'activité d'exploration récente dans la région nord de l'Inde a découvert un squelette d'un homme de taille phénoménale,« extrait de l'article.

L'histoire ce poursuivi en disant que la découverte avait été faite par une «équipe du National Geographic (Inde Division) avec le soutien de l'armée indienne depuis la région relève de la compétence de l'armée."

Source: nationalgeographic.com







Certains éclairages à LED sont toxiques pour les yeux

L'Anses (Agence Nationale de Sécurité Sanitaire) préconise d'éviter les éclairages à diodes électroluminescentes sur les enfants ou les personnes qui souffrent de maladie des yeux.


Les LED, de plus en plus utilisées pour leur faible consommation énergétique et le flux lumineux très performant qui s'en dégage, ne seraient pas sans risque pour les yeux. La lumière bleue émise par certaines ampoules a "un effet toxique sur les cellules de la rétine", confie le directeur de l'évaluation des risques de l'Anses.


Les enfants sont plus fragiles aux effets néfastes de cette lumière car leur cristallin en formation est très transparent et moins armé pour filtrer la lumière. Cette exposition peut entraîner des dégâts moléculaires et provoquer des lésions de la rétine.

L'Anses préconise de réglementer l'utilisation des LED

Dans son rapport, l'agence préconise d'éviter l'usage de LED dans les jouets pour enfants, les maternités ... et recommande aux industriels de restreindre la mise en vente des ampoules auprès du grand public, afin que seules les ampoules qui ne présentent pas de risque soient accessibles.

Si le rapport de l'Anses trouve écho, il y aura probablement prochainement un système d'étiquetage informatif sur les systèmes d'éclairage présentant des informations sur le niveau de sécurité photo-biologique selon une norme NF.

Source: lesnumeriques.com

Les thèses de doctorat des frères Bogdanoff sans "valeur scientifique", selon un rapport du CNRS



[caption id="attachment_7956" align="alignleft" width="239" caption="Les journalistes scientifiques et frères jumeaux, Igor (G) et Grichka Bogdanoff le 31 août 2004 à Paris"] [/caption]

PARIS — Les thèses de doctorat passées par les frères Grichka et Igor Bogdanoff, célèbres pour leurs émissions de télé sur la science et la science-fiction, "n'ont pas de valeur scientifique", selon un rapport du CNRS datant de 2003, dont l'hebdomadaire Marianne publie des extraits.

Dans un long article brossant le portrait au vitriol de ces jumeaux atypiques, Marianne revient dans son édition datée de samedi sur les doctorats qu'ils ont obtenus, respectivement en 1999 et 2002, sur des "aspects mathématiques et physiques de l'origine de l'Univers", la marotte des deux animateurs qui ont publié plusieurs livres sur la question.

Des thèses qui leur avaient valu à l'époque de nombreuses et virulentes critiques de scientifiques et de médias. Et qui avaient incité des responsables du CNRS à demander un rapport au Comité national de la recherche scientifique.

"Ces thèses n'ont pas de valeur scientifique", conclut le rapport, finalisé en novembre 2003 mais jamais rendu public.

Au sujet du manuscrit de Grichka Bogdanoff, "le jury a constaté l'insuffisance des connaissances en physique de l'auteur et a disqualifié la partie physique comme étant trop spéculative. La commission trouve insolite le fait qu'à la suite de ce constat, le jury ait pu juger ce manuscrit digne d'un doctorat en mathématiques", souligne le rapport.

"Aucun résultat mathématique n'est démontré; d'ailleurs la rigueur mathématique est étrangère à la rédaction de ce texte", critique la commission.

Même sévérité à l'égard de son frère: "Si au lecteur non averti le style du manuscrit de thèse de M. Igor Bogdanoff peut rappeler celui de certains travaux de physique théorique traitant de l'origine de l'univers, il ne s'agit cependant que d'une illusion".

"Rarement aura-t-on vu un travail creux habillé avec une telle sophistication", tranche le rapport, qui pointe aussi un "dysfonctionnement" dans le processus d'évaluation des doctorants.

Les frères Bogdanoff affirment dans leur interview à Marianne que "ce rapport n'existe pas".

Contacté par l'AFP, le CNRS a quant à lui confirmé que le document existait bel et bien et qu'il pourrait être prochainement rendu public, sous réserve d'un avis favorable de la Commission d'accès aux documents administratifs (Cada), attendu début novembre.

Source: AFP

dimanche 24 octobre 2010

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Ce court métrage est un morceau de la séquence I de (George Clarke) trouvé dans les coulisses de Charlie Chaplin le film 'The Circus'.

Assister à la première au chinois Manns Theatre à Hollywood, CA - La scène représente une grande femme vêtue de noir avec un chapeau cachant son visage, avec ce qui peut être décrit comme un téléphone mobile est elle parle en marche seul.

J'ai étudié ce film pendant plus d'un an maintenant je l'ai montrer à plus de 100 personnes et à un festival du film, mais personne ne peut donner une explication quant à ce qu'elle fait.

Ma théorie est simple ... un voyageur du temps avec un téléphone mobile. Voyez vous-même et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce que vous pensez de ce film. (Clarke George, Auteur)

Source: disclose.tv


Disclose.tv - Time Traveller Caught on 1928 Charlie Chaplin Film Video



Un fantôme sans tête filmé en Inde

Un fantôme sans tête filmé en Inde

Source: youtube.com



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IXQ07bGo0mA[/youtube]

Croyant voir le diable douze personne se jette d'un appartement dans les Yvelines

Douze membres d’une même famille qui se pensaient traqués par le diable se sont défenestrés hier matin dans les Yvelines. Parmi eux, un bébé de 4mois n’a pas survécu à ses blessures.


Un bébé de 4 mois décédé et onze autres personnes hospitalisées. C’est le dramatique bilan d’une soirée mystico-religieuse encore confuse dans un appartement d’une cité populaire de La Verrière (Yvelines).

C’est vers 5 heures, hier matin, que le drame se noue. « Mon voisin du dessus, Alain*, a frappé à ma porte nu comme un ver et les mains ensanglantées, explique Manuel Armand, qui habite au premier étage d’un immeuble HLM du quartier Orly-Parc. Ses mains saignaient tellement, mais tout ce qu’il voulait, c’était des vêtements. »

Machinalement, Manuel s’exécute et prête un pantalon et une chemise à son voisin avant d’avertir les secours. Selon ce même témoin, Alain remonte alors à son appartement et, à travers la porte fermée, hurle à sa compagne : « Alice*, ne les suis pas, ils sont en train de te tromper. Au nom de Jésus, ne les suis pas! »
Quelques minutes plus tard, la police et les pompiers entrent dans l’immeuble et en ressortent aussitôt… Les douze personnes — cinq adultes d’origine centrafricaine âgés de 21 ans à 30 ans et sept enfants de 4 mois à 9 ans — réunies dans le logement d’Alain viennent de se jeter par les fenêtres aux cris de : « Jésus, Jésus, Jésus! »

Dix d’entre elles sont aussitôt retrouvées et transportées vers les différents hôpitaux de la région. Elles souffrent de multiples traumatismes. Vers 9 heures, les deux dernières victimes, un homme et une petite fille de 2 ans et demi sérieusement blessée, sont enfin découvertes. Apparemment effrayé, Benoît s’était caché avec sa nièce dans des buissons. Il hurlait : « Je devais me défendre, je devais me défendre! » a raconté une policière.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Alice, qui vivait dans l’appartement avec son concubin et leurs quatre enfants, avait reçu dans la nuit la visite de trois de ses sœurs, de son frère et de leurs enfants. Alain a raconté à son voisin Manuel avoir été réveillé dans la nuit par sa compagne pour préparer un biberon à leur petite fille de 4 mois. Selon l’adjointe au procureur de Versailles, Odile Faivre, les adultes présents regardent à ce moment la télévision. En voyant apparaître Alain alors qu’il se rend à la cuisine, Marie*, l’une des sœurs d’Alice, s’écrie : « C’est le diable, c’est le diable! » imitée par le reste de la famille, qui lui arrache ses vêtements et le pousse à l’extérieur de l’appartement. Le père s’accroche à la porte mais Marie se serait alors emparée d’un couteau, blessant à plusieurs reprises son beau-frère aux mains pour lui faire lâcher prise. Quelques minutes plus tard, les adultes restés dans l’appartement basculent dans le vide avec les enfants.
« Pour l’instant, tout est très confus. Les deux versions que nous avons se contredisent », explique Odile Faivre. Selon Benoît*, le frère d’Alice, c’est Alain qui aurait menacé la famille. Dans un mouvement de panique, tout le monde aurait alors sauté par la fenêtre.

La fillette décédée devait être transférée à l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) pour y être autopsiée. Le pronostic vital d’une petite fille de 30 mois est toujours engagé. Aucune trace de stupéfiants ou de substance hallucinogène n’a été retrouvée dans l’appartement. Alain, Marie et Benoît étaient toujours hier soir en garde à vue.
* Tous les prénoms ont été changés.

Source: leparisien.fr

samedi 23 octobre 2010

En France, la progression de la pauvreté inquiète

ATD Quart Monde relève, à l'occasion de la Journée mondiale du refus de la misère, une hausse du paupérisme qui touche particulièrement les jeunes.


Ce dimanche 17 octobre se tient la Journée mondiale du refus de la misère, organisée par le mouvement ATD Quart Monde, qui dénonce un accroissement de la pauvreté, chiffres de l'Insee à l'appui.

Ainsi, en France, le nombre de personnes très pauvres a augmenté de 2,2%, selon les chiffres cités par l'association, tandis que le taux de personnes avec pour seul revenu le RSA a, quant à lui, grimpé de 11%. ATD Quart Monde est catégorique : "On compte en France de plus en plus de personnes pauvres". Le mouvement évoque par ailleurs une perte de pouvoir d'achat "évidente". Au lendemain de la 30e édition de la Journée mondiale de l'alimentation, "Repas sautés, frigos vides le 15 du mois", seraient le quotidien de milliers de Français. Pour l'organisation, les effets de la crise sont loin d'être étrangers à ce constat.

Manque de transparence


Un constat face auquel le gouvernement fermerait obstinément les yeux, selon ATD Quart Monde, qui conteste l'analyse proposée par l'Etat en matière de pauvreté. En 2007, Nicolas Sarkozy s’etait engagé à réduire la pauvreté d’un tiers à l'issue de son quinquennat. "Certains indicateurs s’améliorent et il faut s’en réjouir…", affirmait mercredi Marc-Philippe Daubresse, ministre de la Jeunesse et des Solidarités actives.

"Le gouvernement vient de communiquer sur un seul indicateur, que nous avons toujours contesté, 'le taux de pauvreté monétaire ancré dans le temps'. Depuis le départ, le gouvernement a choisi un indicateur qui reflète bien mal la réalité", accuse ATD Quart Monde, qui choisit cette année d'alerter sur la précarité sont sont victimes les plus jeunes.

45% des personnes pauvres ont moins de 25 ans

Car les chiffres sont inquiétants : les jeunes des quartiers situés en zone urbaine sensible seraient deux fois plus touchés par le chômage que pour les autres, tandis que 45% des personnes pauvres auraient moins de 25 ans. Par ailleurs, ATD Quart Monde rappelle que 150.000 jeunes sortent sans diplômes du système scolaire. Un tiers d'entre eux n'auront toujours pas d'emploi cinq ans plus tard.

Afin de sensibiliser le public à ces thématiques, des événements sont organisés dimanche dans toute la France. A Paris, rendez-vous de 11h à 20h sur le parvis des libertés et des droits de l'homme, au Trocadéro, pour des témoignages, des animations artistiques et sportives, de la musique et des danses. Objectif d'ATD Quart Monde : rappeler à tous que les jeunes "veulent être regardés comme une chance".

Source: tempsreel.nouvelobs.com

vendredi 8 octobre 2010

Selon des physicien le temps s'arrêtera dans 3,7 milliards années

Un groupe de physiciens des États-Unis et du Japon a fait valoir que, selon leurs calculs, il y a une probabilité de 50% que le temps "cessent de couler" dans les 3,7 milliards d'années. Toutefois, d'autres théoriciens sont extrêmement sceptiques quant à leurs conclusions, en appelant les auteurs des «sophistes».


L'univers a été formé il y a environ 13 milliards d'années à la suite du Big Bang et depuis lors il a cessé de se développer. En outre, toutes les données de la partie observable de l'espace donnent à penser que cette expansion est accélérée, ce qui signifie que l'univers va s'étendre indéfiniment.

Rafael Bousso du Centre de physique théorique, Université de Californie à Berkeley et ses collègues se révolta contre l'idée. Dans leur article publié dans la bibliothèque électronique de l'Université Cornell, ils prétendent que l'univers infini en expansion ne peut pas exister parce que les lois de la physique ne fonctionnent pas dans l'espace infini. Pour ces lois pour faire au moins un certain sens, l'univers doit être fini, et ils ont calculé la date la plus probable quand elle prendra fin.

Endless inflation (expansion de l'univers) a plusieurs conséquences importantes. Tout événement, ce qui a probabilité non nulle, se produira un nombre infini de fois, disent les scientifiques. Mais s'il ya un nombre infini de chaque observation possible, il devient impossible de déterminer la probabilité d'un événement. Les lois de la physique ne s'appliquent tout simplement à cette situation.

Le seul moyen de sortir de ce dilemme, les auteurs de l'article dire, est d'assumer un certain type de catastrophe qui mettrait fin à l'univers. Ensuite, toutes les probabilités redevenir utile et les lois de la physique reprendre le pouvoir. Le temps est peu probable de parvenir à une fin à notre époque, mais il ya une probabilité de 50% que le temps s'arrête dans les 3,7 milliards d'années, ils ont écrit. Cela signifie que la fin des temps qui se passera pendant la durée de vie du Soleil et la Terre.

Toutefois, Rafael Bousso souligne que même si on ne sait pas ce type de catastrophe conduira à la fin des temps, l'humanité ne sera pas en mesure de voir quand il arrive. En d'autres termes, les gens «se voler dans" la catastrophe à pleine vitesse avant qu'ils n'aient le temps de voir certains de ses effets.

D'autres théoriciens sont extrêmement sceptiques quant à ce travail, ainsi que d'autres oeuvres de Bousso. "Il est un fan de la sophistique, une Zenon moderne», a déclaré Alexei Starobinski, chercheur en chef de l'Institut de physique théorique de Landau. Selon lui, la déclaration des auteurs que si il ya la fin des temps, il ne peut pas être observée dans la compréhension humaine normale signifie qu'il n'y a pas de fin de notre temps là-bas.

Starobinski note que Bousso et son équipe ont mal compris l'expression «inflation éternelle."

"Il doit être comprise non pas littéralement, mais au sens philosophique de haut - que nous comprenons la thèse« la matière est éternelle "Mais notre univers (ou plus précisément - la partie observable). Était au stade de l'inflation dans le passé pour une période limitée temps », a déclaré le scientifique.

Source: english.pravda.ru


jeudi 7 octobre 2010

En 2013, le Soleil va anéantir tous les moyens de communication sur la Terre

Une prévision effrayante a été publiée récemment par des experts de l'Agence spatiale de la NASA. Selon les astronomes américains, en 2013, après des années d'hibernation, le soleil se réveillera, et la Terre sera menacée avec des conséquences fâcheuses. une épidémies généralisées de notre étoile pourrait conduire à une destruction global des communications par satellite.

En conséquence, la planète serait plonger dans le chaos.

Dans son rapport, le secrétaire à la Défense Liam Fox a noté que la tempête électromagnétique conduira à une catastrophe technologique sur Terre. Il a renforcé ses mots avec les statistiques récentes qui indiquent que la température a la  surface de notre étoiles est en augmentation rapide.

La tempêtes solaires va générer un grand niveau de rayonnement qui vont affecter les champ magnétique de la Terre. Cela pourrait s'avérer être un effondrement de l'humanité, les trains et les avions vont s'arrêter, les GPS de navigation seront touchés, les mobiles et les réseaux radio vont disparaître.

[caption id="attachment_7567" align="aligncenter" width="470" caption="La Fin du Monde"][/caption]

Comme Liam Fox a souligné dans son allocution, la société est trop dépendante de la technologie, et cela la rend très vulnérable. La Terre ne pourra tout simplement pas faire face à «l'émeute» du Soleil, ce qui conduira à l'anéantissement de tous les ordinateurs. En outre, l'activité bancaire pourrait être toucher, rapporte le DailyMail.

Les panne électrique à travers le monde peuvent s'étendre de quelques heures à plusieurs mois. Cependant, les conséquences négatives de cette catastrophe peut être réduit si nous nous préparons à l'avance.

Les scientifiques ont étudié l'activité solaire depuis 11 ans. Les années précédentes ont été plutôt calme. Mais, selon les experts, c'est le calme avant la tempête. Un anneaux de feu, prêt à s'échapper de la surface du Soleil dans un proche avenir, sont égales à une centaine de bombes à hydrogène en termes de puissance. Si leur puissance destructrice atteint la Terre, il causera de lourdes pertes économiques.

Selon des estimations préliminaires, ils seront 20 fois plus grande que les dégâts du célèbre ouragan Katrina.

[caption id="attachment_7589" align="aligncenter" width="470" caption="Ouragan Katrina sur l’Amérique du Nord grâce à NASA World Wind"][/caption]

Pour plus de renseignements: les éruptions solaires sont les plus puissantes de toutes les manifestations de l'activité solaire. L'énergie d'une grande éruption solaire atteint 1032 ERG, qui est environ 100 fois supérieure à l'énergie thermique qui pourrait être obtenu par la combustion de tout le pétrole et des réserves connues de charbon sur Terre.

Le flux corpusculaire perturbe le champ magnétique de notre planète, ce qui entraîne une très rapide et très fort changement de ses caractéristiques, les particules se déplaçant à une vitesse de 400-1000 km/s, atteindre l'atmosphère terrestre dans un jour ou deux. Ce processus est appelé orage magnétique.

Il est connu que depuis longtemps les éruptions solaires provoquent des orages magnétiques sur Terre. En ces jours, les médecins demander aux gens sensibles aux conditions météorologiques d'être prudent et éviter le stress, à la fois physique et émotionnelle, parce que de tels phénomènes cosmiques augmenter le risque de maladies cardiaques. On a observé que 13% des cas d'infarctus du myocarde surviennent pendant les orages magnétiques.

Généralement, ces orages sont accompagnés par des perturbations de la ionosphère, ce qui conduit notamment à des interruptions dans les communications radio. Les éruptions solaires sont un phénomène fréquent et très grave. Elle est accompagnée par une hausse du rayonnement électromagnétique qui peut causer des dommages irréparables à notre planète.

En 2002, le satellite de la NASA a enregistré une immense éruption sur le Soleil. Il a entraîné une formation d'importance dont le diamètre était 30 fois supérieure à celle de la Terre. Les scientifiques ont dit que nous avons eu de la chance: il n'y a pas de libération d'énergie dans le sens de notre planète. Sinon, l'émission d'une telle force aurait conduit à des distorsions importantes dans le champ magnétique.

En Novembre 2003, il y a eu une autre tempête puissante qui a fait tomber un satellite japonais de communications nommée Kodama, qui a clairement transféré des informations erronées, puis il c'est déconnectée. Cette éjection de matière stellaire a été le troisième plus important jamais enregistré.

Voyons ce que 2013 a en réserve pour nous.

Source: pravda.ru

Quand Facebook récupère les numéros de vos amis…et votre répertoire grâce a une application iPhone

Une nouvelle affaire de confidentialité pour Facebook. L'application iPhone qui synchronise les contacts ne se contente pas d'importer les numéros de vos amis mais récupère l'intégralité du répertoire.


Facebook est encore secoué par une nouvelle affaire de confidentialité. Un blogueur anglophone a alerté ses lecteurs sur un faille potentielle touchant l'application iPhone pour Facebook. Sa fonction de synchronisation de contacts qui partage l'intégralité des numéros de votre répertoire exposerait tous vos contacts qu'ils soient inscrits ou non sur Facebook. Explications et réponse de Facebook.

Si une de vos connaissance possède un iPhone et utilise l'application Facebook, votre numéro est probablement déjà en ligne

Cette affirmation est exacte. Si vous connaissez quelqu'un qui a un iPhone (qui n'en connait pas ?) et si cette personne possède votre numéro et utilise Facebook, votre numéro de téléphone est probablement déjà sur leurs serveurs, que vous utilisiez Facebook ou non.

C'est ce point délicat à l'origine du buzz lancé par le blogueur ayant révélé l'affaire. L'application de synchronisation Facebook est communément utilisée pour importer les images et les contacts Facebook SUR l'iPhone. Il était beaucoup moins clair que les informations faisaient également le trajet en sens inverse. Tous les contacts du téléphone sont envoyées à Facebook sans faire de différence entre utilisateurs de Facebook ou simples contacts, et donc sans possibilité de configurer la confidentialité pour les personnes concernées.

Un détail avait toutefois échappé au blogueur. Sur les versions les plus récentes de l'application, un avertissement s'affiche et explique sommairement que TOUS les contacts du téléphone seront envoyés à Facebook et ensuite soumis à la politique de confidentialité du site. Et quand Facebook dis "tous" il s'agit bien de tous les contacts de votre téléphone sans faire de distinction entre les amis facebook, utilisateurs du service ou non. (Illustration CNET US : Synchronisation des contacts iPhone et Facebook)

Confusion et démenti de Facebook

Une autre confusion est venue renforcer ce nouveau débat sur la confidentialité du réseau social. Sur facebook, selon les paramètres de confidentialité, il est possible de partager la plupart de ses informations avec les amis, les amis des amis ou tout le monde. Qu'en est-il de l'endroit ou sont stockés les numéros de vos contacts qui ont choisi de ne pas être sur Facebook ?

Facebook a répondu par l'intermédiaire du journal anglais Daily Mail : "Seul vous pouvez voir votre répertoire téléphonique sur Facebook, il ne peut être visualisé par personne d'autre...". Voilà de quoi rassurer en partie les non utilisateurs du réseau social.

Quel problème au final, que peut-il arriver à vos données ?

Comme l'a indiqué le porte parole de Facebook au Daily Mail, l'application fait uniquement ce que font beaucoup d'autres services sur internet, c'est à dire héberger en ligne des données privées. C'est l'utilisateur qui choisit de mettre en ligne ses données privées et celle de de ses amis. Il faut toutefois prendre en compte deux risques.

Le premier concerne l'utilisateur et ses contacts. En cas de piratage du compte, l'utilisateur se fera voler ses données mais aussi les données de son répertoire, et donc le numéro de téléphone d'utilisateurs n'ayant jamais souscrit au service facebook. Le deuxième risque concerne également ces derniers. Au fil du temps, Facebook met à jour ses conditions d'utilisation et si le réseau social affirme aujourd'hui ne pas utiliser ces données, qu'en sera-t-il dans le futur ? Les données peuvent également être exposées en cas de faille du système.

Protéger son numéro de téléphone sur Facebook

Si vous n'êtes pas utilisateur de Facebook, vous n'avez aucun moyen de contrôle sur votre numéro de téléphone se  trouvant dans le répertoire d'un utilisateur du service. S'il s'y trouve c'est que vous lui aviez déjà transmis par un autre moyen. A l'heure actuelle, seule cette personne peut le consulter.

En tant qu'utilisateur de Facebook, il vous faut vérifier vos paramètres de confidentialité. Par défaut Facebook partage vos informations, et pas seulement votre numéro de téléphone, avec vos amis Facebook et les amis de vos amis, ce qui peut poser problème. Veillez donc à sélectionner le paramètre de confidentialité qui vous convient dans la personnalisation des paramètres des informations de base ET dans les paramètres des applications.

Source: cnetfrance.fr

Comment paramétrer ses paramètres de confidentialité Facebook >
Comment désactiver la géolocalisation dans Facebook >
Comment supprimer ou désactiver un compte Facebook >

Le mystérieux naufrage du K-219 dans les Triangle des Bermudes

C'est arrivé il y a 24 ans: la Russie sous-marin atomique avec opérationnel tactique nombre K-219 (sur les navires de l'Union soviétique n'étaient pas le nom de villes) a coulé dans la mer des Sargasses, dans le célèbre Triangle des Bermudes. Les causes de la mort du sous-marin de missiles de l'objectif stratégique (SNLE) avec 16 missiles balistiques à bord sont aussi mystérieux que les raisons pour lesquelles le naufrage du Koursk.

[caption id="attachment_7492" align="aligncenter" width="471" caption="Plan plus rapproché du sous-marin K-219"][/caption]


A un moment j'ai eu à servir dans la fameuse division 19 sous-marins nucléaires Gadzhiyevo - de la même division l'coulé 219-I a été assigné. Je connais l'histoire de cette terrible catastrophe, pour ainsi dire, de première main - des survivants de l'équipage du sous-marin.

[caption id="attachment_7563" align="aligncenter" width="469" caption="Le K-219 en surface, le silo endommagé apparaît en arrière du kiosque."][/caption]

Le 3 Octobre 1986, le sous-marin K-219 avait été dans la navigation autonome pendant environ 30 jours. Une fois en surface pour une session de communication et de déterminer l'emplacement, le brise-glace est allé au fond de la position de périscope. Et soudain, l'eau a jailli de l'un des silos de missiles sur le côté gauche du navire. Explosion a secoué la pression extérieur d'un navire, écrasé le corps du missile. L'eau a commencé à venir dans la baie. Trois personnes - le commandant de l'ogive, et deux marins ont été tués immédiatement.

Une alerte d'urgence a été annoncé sur le sous-marin, il est apparu. Malgré étanchéité des compartiments et la lutte pour la survie, feu de brouillard toxique de couleur orange à partir des composants de propergol pris dans la section fusée 4e encore propager à travers le pipeline endommagé. Beaucoup de marins ont été intoxiqués par les fumées d'oxydes d'azote. Dans certains domaines le niveau de pollution dépasse les limites légales de 2-3 des milliers de fois.

Il ya eu plusieurs tentatives de fuite des composants de carburant et la pompe à l'eau de mer avec des silos de missiles. Mais les spécialistes des missiles principale morts dans l'explosion. La tâche est restée lettre morte. L'équipage se sont battus pour sauver le navire pendant près de quatorze heures lorsque le compartiment sixième a envoyé un rapport au bureau central: il y avait un incendie dans le compartiment cinquième; une fumée gris-brun était visible. Cinquante minutes après que la protection du réacteur s'est activé. réseaux de compensation (CR) que l'arrêt du réacteur ont été à passer automatiquement vers le bas. Cependant, ce n'est pas arrivé, ils ont été stoppés.

Les lecteurs des grilles de compensation n'a pas reçu le pouvoir. A partir du moment que la protection d'urgence a été déclenché, il est devenu clair qu'ils ne seront pas en mesure d'obtenir le pouvoir de la CR, tout le monde bien entendu que la chose la plus importante était d'arrêter le réacteur. CR a dû être abandonné manuellement avec une poignée spéciale - a été fournie par la conception. Sailor Sergei Preminin, qui a abaissé la CR, est resté dans le compartiment du réacteur à jamais les portes de cloison s'est retrouvés enfermés sous pression. Il descendit avec le navire.

Quand il est devenu clair que le brise-glace ne peut être sauvé, que même à la remorque ne serait pas accéder à la base la plus proche, l'équipage a abandonné le navire. La lutte pour la survie 77 heures 38 minutes. Le commandant, le capitaine de la 2e Rang-Bretagne Igor a été le dernier à quitter le navire le 6 Octobre, à 11h00. Et at11.03am K-219 a coulé, emportant dans ses entrailles le marin-héros Sergei Preminin à la profondeur de près de quatre kilomètres. L'équipage et les corps de trois marins tués sur les sous-marins ont été livrés à proximité de Cuba. Ensuite, le personnel a été porté à Gadzhiyevo, et pour près d'un an l'équipage avait été traîné pour interrogatoire aux enquêteurs spéciaux. Le terrible accident a été considérée comme secrète, les membres d'équipage ont dû signer un accord de non-divulgation. Les médias soviétiques a été le silence, malgré la glasnost très médiatisée de Gorbatchev.

[caption id="attachment_7564" align="aligncenter" width="469" caption="Carte du naufrage du K-219 au 31°25' N, 54°42' O"][/caption]


Pourtant, les médias à travers l'océan discuté de la catastrophe. Certains détails sensationnels parfois déversés dans les journaux des États-Unis. Par exemple, que dans la première moitié de Octobre de 1986 sous-marin américain Augusta, lors d'une patrouille dans l'Atlantique, a été endommagé dans une collision avec un objet sous-marin et est arrivé au port de New London (Connecticut) pour des réparations en cale sèche . Il a été indiqué que l'inspection a révélé des dommages à l'avant de la coque et le carénage de la station hydroacoustique. Pour réparer le sous-marin, un nombre strictement limité de spécialistes d'une entreprise privée a été invité.

Les représentants officiels de l'US Navy a refusé de commenter l'incident, qui n'est pas surprenant. American Augusta patrouillé le droit océan dans la zone où l'Union soviétique K-219 a été localisé. Mais c'est presque une duplication complète de la situation à la réparation de Groton sous-marin américain après le naufrage du Koursk. Ensuite, il est largement passée inaperçue par les médias. A défaut de Groton peine arrivé à la Norvège un jour après le naufrage du Koursk.

Voici ce que j'ai entendu dans la fin des années 1980 par les survivants de la 219. Lorsque, après l'explosion du navire surface et le panneau supérieur kiosque a été ouvert, le capitaine adjoint principal de la 3e Rang Sergey Vladimirov trouve sur le côté gauche, juste au-dessus des silos de missiles et à l'arrière, un double sillon, coulée métallique lustre. Il a attiré l'attention des autres membres d'équipage. Où est-elle venue?

Fresh Tracks sur le métal ne pouvait être le résultat d'une influence extérieure. Et il est clair que c'était la raison de l'accident dans les silos de missiles. Le fait que ce «facteur externe» a été un sous-marin étranger est, bien sûr, seulement une théorie. Peut-être le temps révélera documents et les faits nous avons actuellement ignorer, comme il arrive souvent.

Tout acte héroïque a une propriété surprenante: faite par un seul homme, elle cesse par la suite d'appartenir à son créateur. L'acte devient un trésor national, l'augmentation de la richesse spirituelle de la population qui se tiennent en une ligne avec les valeurs culturelles, scientifiques et économiques. Ne nous laissons pas détourner de belles paroles. Nous ne sommes pas habitué à les utiliser récents. la négligence intentionnelle ou non intentionnelle de faits héroïques n'est pas aussi anodin que cela puisse paraître: il revient à dilapider les richesses nationales. Ceux qui respectent leur pays ne peut pas permettre cela. Gloire à la sous-mariniers, à la fois russe et soviétique!

Source: pravda.ru

K-219


Le K-219 est un sous-marin nucléaire lanceur d'engins de la marine soviétique de la classe Navaga (Classe Yankee-I dans le code OTAN) entré en service le 31 décembre 1971 qui a coulé en 1986 dans l'Atlantique Nord à la suite d'un accident. Le sous-marin était alors au large de la côte est de l'Amérique du Nord en position de tir au cas où une guerre nucléaire se serait déclenchée entre l'Union Soviétique et les États-Unis.

Le 6 octobre 1986, à la suite de l'explosion du carburant d'un missile balistique mer-sol dans son silo déclenchée par une voie d'eau au niveau de la porte du silo, le sous-marin dut faire surface. Après avoir arrêté d'extrême justesse la fusion du cœur nucléaire et tenté en vain d'arrêter le sinistre qui avait tué quatre matelots, l'équipage évacua le sous-marin sur un navire de soutien russe. Le commandant en second du sous-marin resta à l'intérieur pour tenter de sauver le batiment, mais celui-ci coula peu après, peut-être après avoir été sabordé par l'officier.

Des accusations furent lancées par la suite par le gouvernement soviétique contre les États-Unis : le sous-marin aurait été abordé avant l'accident par le SNA américain USS Augusta de classe Los Angeles et cette collision serait à l'origine de la voie d'eau qui déclencha l'accident, ce qui fut vigoureusement dénié par la marine américaine.

Le sous-marin se trouve aujourd'hui dans la fosse des Hatteras à 5 500 mètres de profondeur. D'après des mesures récentes, aucune radio-activité notable ne semble se dégager des 32 têtes nucléaires et des 2 réacteurs nucléaires qui se trouvaient à bord.

Les coordonnées du lieu où repose l'épave sont 31°25′N 54°42′W / 31.417, -54.7.