dimanche 24 octobre 2010

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Ce court métrage est un morceau de la séquence I de (George Clarke) trouvé dans les coulisses de Charlie Chaplin le film 'The Circus'.

Assister à la première au chinois Manns Theatre à Hollywood, CA - La scène représente une grande femme vêtue de noir avec un chapeau cachant son visage, avec ce qui peut être décrit comme un téléphone mobile est elle parle en marche seul.

J'ai étudié ce film pendant plus d'un an maintenant je l'ai montrer à plus de 100 personnes et à un festival du film, mais personne ne peut donner une explication quant à ce qu'elle fait.

Ma théorie est simple ... un voyageur du temps avec un téléphone mobile. Voyez vous-même et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce que vous pensez de ce film. (Clarke George, Auteur)

Source: disclose.tv


Disclose.tv - Time Traveller Caught on 1928 Charlie Chaplin Film Video



17 commentaires:

  1. pffffff un voyageur du temps avec un portable???? pfffff vaste blague oui c est une vieille mémé qui se gratte les cheveux lol

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je trouve surprenant c'est qu'on croit que c'est une femme! je suis absolument certaine que c'est un homme : sa taille (pour l'époque), voyez ses mains, son profil, ses grands pieds, son allure quand il marche! Enfin bref, pour le portable c'est plus difficile; si c'est une personne du futur, on doit communiquer autrement qu'avec des portables, avec des oreillettes par exemple, çà serait autrement plus discret! Et c'est justement çà qui me dérange, il cherche pas vraiment à passer incognito en utilisant un portable dans un endroit peuplé. Il y a des choses qui collent pas...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    oui a faut voir et maintenant si c'est vraiment un téléphone faut encore que le téléphone arrive a communiquer avec le futur mais alors comment de ce temps la il y avait pas de réseaux .

    ou alors un autre appareil du futur qui communique avec une autre personne dans le coin

    RépondreSupprimer
  4. mmmm en 1928 pas de relais ou alors un talkie walkie possible mais pas de phone comme nous les avons aujourd'hui ou alors c'est un truc de ouf l'armée avait déjà cette technologie et ... mais mais je pense que c'est un fake c'est assez facile de mettre une scène avec les moyens des sociétés de prod actuelles coup de pub pour le coffret c'est bientôt noël

    RépondreSupprimer
  5. c'est très étrange certes mais un mobile sans réseaux se pose un léger problème mais sinon pas vraiment d'explication

    RépondreSupprimer
  6. de la superposition d'image.....

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi a première vu j'ai pensé a un gars avec un grand nez et qui peut être était dans un délire du genre je fait semblant de téléphoné

    RépondreSupprimer
  8. Et oui les pépères !:o
    notre théorie de voyager dans le temps se confirme:alien:
    modifier le cour du temps8)
    montrer que c’est possible:bandit:
    laisser des artefacts:alien:
    modifier la compréhension de l’être humain:whistle:
    …………………………………Tu connais la suite!!!!:alien:

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue que c'est assez troublant au vue des images, et même si l'on est en droit de se demander si effectivement cela pouvait être réel puisque les réseaux n'existaient pas encore. Oooh mon Dieu, il y a un voyageur du temps qui lit par dessus mon épaule, mamannnnnnnn! lol!

    RépondreSupprimer
  10. Désolé de vous décevoir tous mais ca peut pas être un portable puisque les lignes n' existe pas a l' époque!! non ????? comment a t il pu passer sa communication? donc c'est pas un portable!!!

    RépondreSupprimer
  11. Désolée de te décevoir mais relis les commentaires, personne n'y croit! xD

    RépondreSupprimer
  12. il s'agit simplement d'un appareil portatif pour malentendants fabriqué en 1925, le Western Electric Model 34A "Audiphone" Carbon. http://blog.lefigaro.fr/hightech/audiophone.jpg

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour tes recherches! :)

    RépondreSupprimer
  14. Visionnez ce film avec un spécialiste (anglophone) de la lecture labiale (lire sur les lèvres) et vous serez surpris du résultat.

    Il n'y a rien d'extraordinaire, si ce n'est une personne qui s'est rendue compte du lieu où elle se trouvait et de ce qui s'y passait.

    Une grosse peur de sa part. :D

    RépondreSupprimer
  15. insolent à raison, arrêtez de chercher la petite bête ou il ni à n'a pas,
    1925, le seul audiophone en carbone, on met l'oreillette dans l'oreille et on approche le mini boitier portable qui contient le micro de l'oreillette, à la façon d'un téléphone mobile.
    C'était moderne pour l'époque, allez sur le site de la western, insolent vous à donné toutes les réfs.
    Soyez pas faignasse au point de devenir des gogos qui gobent tout et n'importe quoi, faites au moins des recherches avant de déblatérer !!! :evil:

    RépondreSupprimer
  16. My partner and I really enjoyed reading this blog post, I was just itching to know do you trade featured posts? I am always trying to find someone to make trades with and merely thought I would ask.

    RépondreSupprimer
  17. Cette femme était tout simplement la compagne du Doctor Who ;)

    http://djedge.skyrock.com/photo.html?id_article=2...

    RépondreSupprimer