[caption id="attachment_3758" align="alignleft" width="280" caption="Voyager 2. BRON NASA"][/caption]
ROTTERDAM - La sonde Voyager 2 a quitté la Terre en 1977 avec une plaque d'or pleine de musique, sons de la nature et un accueil chaleureux dans 55 langues différentes. La NASA a envoyé la sonde dans l'espace pour une vie extraterrestre de savoir que nous sommes et où ils peuvent nous trouver. Fin du mois d'avril a été une étrange réponse.
Depuis quelques semaines, envoyer la sonde qui n'est pas normal de données plus techniques sur Terre, mais étrange données codées. Une réponse d'un extraterrestre extraterrestres intelligents?
Les signaux atteint la NASA dans un type de fichier inconnu. Scholars à ce jour les informations ne peuvent pas déchiffrer remarquable ou d'un attribut à une défaillance technique.
«On dirait que quelqu'un a détourné la sonde et la reprogrammée des maintenant", dit un ufologue Hartwig Hausdorf dans Bild. «Peut-être nous ne savons pas toute la vérité."
La sonde a survolé le long de Jupiter, Saturne et Neptune. Pendant ce temps, Voyager 2, la planète Pluton nains et laissé sur le chemin de la lisière de notre système solaire. (DHE)
Source: ad.nl
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire