dimanche 16 mai 2010

Voyager 2 à renvoyer d'étrange signaux



Un expert allemand a fait valoir que la sonde de la NASA voyager 2 de la NASA pourrait avoir été détourné par des extraterrestre qui sont en train d'essayer de communiquer avec la Terre.

Hartwig Hausdorf affirme que Voyager 2 une sonde automatique interplanétaire partie dans l'espace il y a 33 ans a commencé à transmettre étrange, signaux inintelligibles, le journal Bild a révélé aujourd'hui

La NASA a installé un disque de 30 centimètre contenant de la musique et les salutations en 55 langues dans le cas où une vie intelligente extraterrestre trouverez la sonde.

Mais le mois dernier la sonde a commencé à renvoyer des messages déformés a partir de son emplacement près du bord du système solaire qui ont dérouté les scientifiques de la NASA ont été incapables de décoder, M. Hausdorf a dit.

"Il semble presque comme si quelqu'un avait reprogrammé ou détourné la sonde, donc peut-être que nous ne connaissons pas encore toute la vérité», l'auteur des ovnis - Ils volent encore dit Bild.

Le signal de Voyager 2 qui prend 13 heures pour atteindre la Terre a rompu totalement toute communication le 22 avril.

La NASA a déclaré les ingénieurs ont travaillé à résoudre une erreur de transmission de données.

L'agence spatiale n'a pas commenté spécifiquement sur les commentaires de M. Hausdorf, bien qu'il dit de la faille est susceptible d'être un problème dans la mémoire informatique de la sonde

Voyager 2 et son jumeau, Voyager 1, ont été lancés en 1977 pour explorer Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune. Trois décennies plus tard, ils sont les objets les plus éloignés par l'homme dans l'espace.

Voyager 1 est actuellement plus de 8,5 milliards miles de la Terre. Il sera bientôt Voyage au-delà de l'héliosphère - une bulle du soleil crée autour du système solaire - dans l'espace interstellaire, disent les scientifiques.

Source: heraldsun.com.au

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire