lundi 20 juin 2011

Preuve de la planète Nibiru ? deux Soleils filmé en Russie !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WgjW3ycrb_I[/youtube]

6 commentaires:

  1. simple réflexion du soleil sur une neige cristalline,très fréquent du mon pays de neige.

    RépondreSupprimer
  2. Ne soyez pas si impatient. Quand l'objet qui perturbe notre galaxie sera visible, il le sera pour tous le monde.
    Et je doute que les excités de la caméra s'en réjouiront encore...

    RépondreSupprimer
  3. william mbumba22 juin 2011 à 15:49

    c'est le temps de verseau tout est possible en ce moment ,que vive la liberté de mental l'homme ou l’être humain va c'est libéré dans bientôt voila les signes du temps, à bon entendeur salut

    RépondreSupprimer
  4. Yop les gens. On va faire un petit récapitulatif je me suis moi aussi amusé a prendre le soleil en photo on voit bien deux petites boules tout simplement un effet du a la photo. Faut arreter avec la fin du monde je suis étudiante en psychologie et nous étudions les croyances. La fin du monde n'est pas du tout pour 2012. C'est juste pour faire peur aux gens en temps de crises, les mouvements sectaires se remplissent les poches. Faites moi plaisir arreter de lire et de dire des conneries. Surfez sur le web me rende dingue on tombe que sur ça. Prenez conscience ça. Arreter les conneries vivez tranquillement. Nibiru n'existe pas, Elenin nous fera aucun mal ( passera a 35 millions de km de la Terre ) et l'apocalypse c'est que nini.

    RépondreSupprimer