mardi 21 juin 2011

J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, à affirmer un officier de l’Air Force Base de Roswell









[caption id="attachment_11182" align="alignright" width="168" caption="Les faux débris que l’armée a utilisé pour couvrir l’affaire."][/caption]







L’officier de relations publiques à la base aérienne de Roswell en 1947 a diffusé ses affirmations. Il a vu un vaisseau spatial crashé et les corps d’extra-terrestres sur le site, malgré une vie entière passée à réfuter de telles choses.

Dans l’affidavit (déclaration sous serment), le Lieutenant Walter Haut dit que le ballon météo était une histoire de couverture, et que le véritable objet qui s’est crashé a été stocké par les militaires. Il affirme aussi qu’il a pris en main le matériau dont était fait le vaisseau crashé.

Haut est mort l’année dernière, mais a laissé l’instructions selon laquelle ses déclarations devraient être ouvertes après sa mort.

Dans [ces déclarations], Haut décrit une rencontre à laquelle il a assisté le matin du crash :

Des échantillons de débris ont autour de la table [parmi les participants], c’était comme aucun des matériaux que je n’avais vu ou n’avais jamais vu dans ma vie. Des pièces qui ressemblaient à des feuilles de métal [une sorte de papier alu], un papier fin mais cependant extrêmement fort, et des pièces qui avaient des marques inhabituelles le long de leurs bords furent passées d’hommes à hommes, chacun exprimant son opinion. Personne ne fut capable d’identifier les débris du crash.

Il a dit que pendant les mois qui ont suivi le crash, le personnel militaire cherchait périodiquement des débris sur une secteur à chaque fois plus large.

A cette même réunion, la décision fut prise d’organiser une annonce de presse. Les personnes du coin savaient déjà que quelque chose s’était crashé, a dit Haut, et l’annonce avait pour intention de détourner l’attention d’un second site de crash.

Haut a également affirmé qu’on lui a fait faire un tour rapide dans le hangar où étaient gardés les débris. Il décrit un vaisseau en forme d’oeuf sans fenêtres ou train d’attérissage, et « une pair de corps sous de la toile » qui semblait être de la taille d’un enfant de dix ans, mais avec des têtes non-proportionnellement grosses.

Une morgue temporaire fut construite pour traiter les corps.

« Je suis convaincu que ce que j’ai personnellement observé fut une sorte de vaisseau et son équipage venant d’ailleurs, » dit-il.

Le texte total de l’affidavit est publié dans le livre ’Witness to Roswell’ [Témoins de Roswell] de Tom Carey et Donald Schmitt, et a été serviablement reproduit ici. Vous devrez un peu faire descendre la page pour retrouver [le texte].

Source : newsoftomorrow.org - theregister - trad - jsf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire