dimanche 4 décembre 2011

Un mystérieux objet métallique s'écrase sur un magasin de meubles à Plymouth dans le Massachusetts.



A Plymouth, dans l’Etat du Massachusetts, les propriétaires d'un entrepôt de meubles souhaiteraient connaître l'origine d'un morceau de métal qui a transpercé le toit de l’immeuble de leur entreprise.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DKOxTKIiSxg[/youtube]
Heureusement personne n'a été blessé, lorsque cette pièce métallique de forme cylindrique, mesurant environ 15 centimètres de longueur et pesant plus de 3 kilogrammes, a traversé le toit, le jeudi 1er décembre 2011. Elle a fini sa course dans une pièce vide. La FAA (Federal Aviation Administration) a indiqué, après enquête, que ce morceau provenait d’un débris d’une pièce plus importante. Il précisa aussi qu’il ne pouvait pas venir d’un avion.
Un des porte-parole de la FAA pense que ce morceau venait probablement d'un d’une machinerie lourde, peut-être une déchiqueteuse à bois. Mais cela est loin d'expliquer son atterrissage inopiné dans ce toit. Surtout que d’après ces experts, il n’y avait aucun avion qui survolait cette zone à ce moment-là.
Aucune explication plausible n’a encore été avancée que ce soit par des spécialistes en aviation ou par la police du comté. Certains ufologues sont persuadés qu’il s’agirait du morceau d’un OVNI. A ce moment-là, il faudrait analyser plus amplement l’objet afin de savoir s’il ne contiendrait pas de matériaux inconnus.

Sources: Cbslocal.com et Yahoo.com - lepost.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire