vendredi 14 mai 2010

Comment la nourriture génétiquement modifiée menace la survie de notre espèce

Dans les dernières décennies, l'humanité est devenue de plus en plus stérile. Le dénombrement des spermatozoïdes en Israël a chuté de 40% en dix ans ; en Nouvelle-Zélande, il a chuté de 50% en vingt ans ; la même chose se passe en France, au Danemark, en Italie, en Grande-Bretagne, et en Chine. En fait, chez les jeunes chinois, à peine 42,3% satisfont pleinement aux standards normaux établis par l'OMS. La définition de l’OMS de la normalité du dénombrement des spermatozoïdes a aussi subi une baisse. La normalité, autrefois au minimum de 60 millions de spermatozoïdes par millilitre, est passée à seulement 20 millions.

Certains scientifiques ont tenté de donner une explication satisfaisante en disant que c’est juste une question de différences géographiques ou quelque autre erreur de mesure, mais ils ont tort. Le poids des testicules diminue chez les Japonais. La même chose se passe en Finlande. Les scientifiques ont affirmé que cette modification ne pouvait pas s’expliquer par la montée de l'obésité ou de la consommation d'alcool, de tabac et d’autres drogues.

En fait, les scientifiques rejettent la faute sur de nouveaux produits chimiques fabriqués par l’homme qui polluent notre eau et notre air, des produits que nous utilisons chaque jour. Dotés d’un effet hormonal, ces produits chimiques ne menacent pas seulement la survie de notre espèce, ils font déjà disparaître les poissons des rivières et des lacs. Plus de 80% des poissons mâles d’une rivière des États-Unis portent désormais leurs œufs dans les testicules. Les hormones polluant l’eau menacent de disparition certaines espèces de poissons.

Vous pourriez vous demander pourquoi vous n'en entendez jamais parler. Eh bien, la raison en est qu'il y a des problèmes plus pressants à l'heure actuelle que la menace d'extinction de notre espèce, comme le réchauffement climatique. Du moins selon les autorités britanniques, qui refusent de retirer ces hormones de l’eau du public parce que ça renforcerait l'empreinte carbone.

Les écologistes luttaient à l’origine contre l'empoisonnement de l’environnement par les nouvelles substances chimiques artificielles dangereuses des grandes compagnies chimiques. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les gens s’inquiétaient que les générations futures deviennent stériles, et accablées de diverses formes de cancer et de malformations congénitales. Mais, finalement, ils se sont ralliés à la nouvelle cause : le réchauffement climatique. Et ça signifie qu'ils ont oublié ce qu'ils souhaitaient autrefois : l’interdiction des nouvelles substances chimiques dangereuses qui détruisent l’environnement et le retour à un environnement sain et à un mode de vie naturel.

C'est une bonne chose qu'ils l’aient oublié. Si les gens s’inquiétaient de ce que les nouveaux polluants font à notre santé et environnement, ça menacerait sans doute de plus en plus les bénéfices des grandes compagnies chimiques. Au lieu de la nourriture assaisonnée de pesticides, les gens commenceraient à manger des aliments biologiques. À la place de shampooings pleins de parabènes, les gens commenceraient à demander des shampooings naturels. La situation actuelle, c’est que seul un minuscule groupe de cinglés archi-non-scientifiques s’inquiète de la reproduction à cause de la propagation de ces cancérogènes ou toxiques dans l'environnement. Vous connaissez, ces dangereux théoriciens du complot. C’est le genre d’énergumènes qui fréquente des sites comme naturalnews.com, rense.com et bien d'autres.

Il ne devrait guère surprendre que Dow Chemical sponsorise le Jour de la Terre. Car, contrairement aux théoriciens du complot enragés, la compagnie Dow Chemical réalise que l'augmentation du gaz carbonique représente une plus grande menace pour notre espèce qu'une épidémie mondiale de stérilité due au genre de produits chimiques qu'elle fabrique chaque jour. Ça n'a rien à voir avec le profit, même si Shell, qui produit du bisphénol A, l'un des xénoestrogènes à l’origine de l'épidémie mondiale de stérilité, qualifie le réchauffement global d’« occasion positive pour les affaires. »

Et, considérant où les Rothschild placent leur argent, il semble qu’ils soient aussi d'accord avec Shell. La famille Rockefeller est elle aussi très préoccupée par le réchauffement climatique. Bien sûr, c'est cette même famille qui possède la plupart des grandes compagnies chimiques. En fait, la famille Rockefeller essaye d’influencer la direction d'Exxon-Mobil, qui est sortie de la Standard Oil, sur le fait que le changement climatique est vraiment une menace. Ce qui est intéressant, c’est que le PDG d’Exxon-Mobil soutient à présent une taxe sur le carbone. Il semble que la famille Rockefeller ait obtenu ce qu'elle voulait. Il est aussi intéressant de constater qu’Exxon-Mobil est un gros producteur de phtalates, en particulier de phtalate di-isononyle.

C’est important parce que, comme son nom l'indique, le phtalate di-isononyle est une forme de phtalate. Les phtalates sont des substances chimiques artificielles qui ont un effet oestrogénique sur l'organisme humain. Chez les bébés mâles, l'exposition aux phtalates provoque une déformation des organes génitaux. Malheureusement, il est difficile d'étudier les effets des phtalates. C’est parce que ce genre d’étude montre que les différents types de phtalates travaillent en synergie, chacun renforçant les effets des autres. C'est pourquoi, dans les études animales, les animaux doivent être nourris avec de fortes doses d'un phtalate unique pour découvrir si ce phtalate particulier a un effet quelconque.

Les malformations génitales provoquées par les phtalates incluent l’hypospadias, une déformation faisant que l'urètre se termine quelque part ailleurs qu’au bout du pénis. Le di-isononyle produit par Exxon-Mobil est le type de phtalate le plus utilisé dans les jouets des enfants. Malheureusement, il ne reste pas dans les jouets, mais s’échappe en exposant ainsi les enfants à ces produits chimiques. Il va sans dire que ces produits chimiques sont plus dangereux pour les jeunes, dont le corps est toujours en développement.

En bref, des compagnies chimiques, appartenant à des familles comme les Rockefeller et d'autres, insistent sur la menace du réchauffement climatique, alors que le danger des substances chimiques artificielles qu'elles lâchent dans l'environnement est largement ignoré. Il est intéressant de noter que ces familles sont elles-mêmes conscientes du danger. La famille Rockefeller mange de la nourriture biologique. En fait, elle cultive elle-même ses aliments sur ses fermes. Les Rothschild achètent des fermes biologiques. Le Prince Charles a sa propre ferme biologique depuis 1986. Il met en garde du plus grand désastre écologique de tous les temps du fait des cultures d’OGM.

Ces familles se préoccupent-elles vraiment de tous les gens qui souffriront partout dans le monde des effets des manipulations génétiques ? Peut-être. Il est plus probable pour moi qu'elles s’inquiètent de ce que les cultures de plantes manipulées génétiquement libéreront, et pourront menacer leur propre bien-être. Les variétés génétiquement modifiées ne peuvent pas être contenues. En fait, la contamination des OGM se répand sur toute la planète, même dans des endroits où un moratoire a été instauré. Au Mexique, par exemple, le maïs sauvage montre des signes de manipulation génétique.

Étude après étude montrant que les aliments génétiquement modifiés engendrent la stérilité, tout ça est assez inquiétant. Dans certains cas, l'effet se produit après plusieurs générations. Après trois générations, les hamsters nourris de soja modifié génétiquement sont incapables de se reproduire, et des poils leur poussent dans la bouche. Les testicules de rats nourris de soja génétiquement modifié ont été comparés à ceux de rats nourris avec du soja naturel. Ils étaient d'une couleur plus foncée et leurs cellules montraient des différences significatives. Il a aussi été constaté que les rats nourris de maïs génétiquement modifié ont moins de progéniture que les animaux nourris avec du maïs naturel. Cet effet survient encore après plusieurs générations. Les agriculteurs rapportent que, chez les animaux nourris de produits génétiquement modifiés, la production de lait diminue et est cause de mort et de stérilité.

Dans certains cas les animaux refusent de manger certains aliments, apparemment parce qu'ils sont génétiquement manipulés. Ce fait a été découvert par une famille milliardaire de l’élite sud-africaine ayant fait fortune dans la vente de diamants, les Oppenheimer, qui, apparemment très préoccupés par la manipulation génétique des aliments, cultivent leur propre nourriture comme la plupart des familles de l'élite du monde entier. Strilli Oppenheimer a été contactée par le jardinier en chef de sa propriété. Il lui a fait savoir que ses poussins refusaient de manger la nourriture qu'elle avait acheté pour eux. Après analyse, on a découvert que la nourriture contenait du maïs génétiquement modifié. Elle achète désormais des aliments biologiques pour ses poulets.

Il semble que les familles de l'élite sont plus soucieuses des produits à acheter et à ne pas acheter, et ont même de plus en plus recours à leur propre nourriture par peur de ce que les paysans accros à la télévision et au cerveau déficient survivent. Gardant à l'esprit le fait que les études montrent que les cultures d’OGM provoquent sur plusieurs générations des problèmes allant de l'infertilité jusqu’à des lésions organiques et la mort en général, les anciennes familles riches qui possèdent et contrôlent notre planète (comme elles l’ont toujours fait, c'est seulement dans les temps modernes que les gens, dont le niveau a tant baissé, pourraient considérer choquant de prétendre que ces anciennes familles déterminent ce qui se passe sur notre planète) semblent avoir pris une sage décision en évitant cette menace pour notre survie.

Source: alterinfo.net - Original : davidrothscum.blogspot.com
Traduction copyleft de Pétrus Lombard

Notes du traducteur

J’ai hésité à traduire cet article car il met en évidence un cheminement inéluctable vers une catastrophe qui semble voulue.

S’ils sont le plus grand danger, les produits chimiques et les OGM ne sont pas la seule menace pour l’humanité. La dénaturation de la nourriture des masses par l’irradiation est aussi un grand risque inutile passé sous silence. La fausse science médicale, vaccinale en particulier, est aussi un grand danger. Pour le profit (?), elle impose des pratiques réactives folles, s’ingéniant pour l’essentiel à contourner ou à aller à l’encontre les processus naturels vitaux. Il faut se demander quel est le véritable rôle de certains vaccins comme le Gardasil et le Cervarix. Certains vaccins contiennent en adjuvants des nonylphénols, qui sont oestrogéniques, et des oxynols, qui sont des spermicides. Pourquoi faire ?

2 commentaires: