samedi 27 août 2011

USA: Une flotte de vaisseaux spatiaux ?

Gary McKinnon, le hacker anglais condamné à 70 ans de prison aux États-Unis pour avoir  recherché sur les sites du Pentagone   des preuves d'OVNI, dit que le plus étrange qu'il a trouvé était une liste d' «officiers non-terrestres» et des transferts entre des navires de la flotte qui n'existent pas dans la marine américaine . 

 

Si les données de M. McKinnon sont correctes, il valide l'hypothèse que la marine américaine pourrait bien opérer hors de la planète par l'intermédiaire d'une Technologie conçue par les extraterrestres. Ses données indiquent que la Marine et probablement l'Armée de l'air dirigent une flotte de vaisseaux spatiaux et que des officiers soit les équipent en personnel ou alors les contrôlent. Gary McKinnon déclare, « j'ai trouvé une liste de transferts de flotte à flotte , et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai vérifiés. Ce n'étaient pas des vaisseaux de la Marine Américaine.Ce que j'ai vu   m'a fait croire qu'ils ont une sorte de vaisseaux spatiaux,  hors de la planète. Le projet de mission Clementine de la Marine américaine   a cartographié la Lune entière.




Dans son interview à la  BBC, Gary a déclaré, « Le Disclosure Project »  ( Projet Révélation) avait des personnes très  crédibles disant tous qu'il u a une technologie ovni, il y a l'anti-gravité, il y a l'énergie libre, et c'est d'origine extraterrestre et ils ont capturé des vaisseaux et les ont conçu à l'inverse ».

Source: bm7.blog.mongenie.com

5 commentaires:

  1. Avez-vous pensé aux sous-marins nucléaire furtif dernier cri, aux engins volants de la zone 51 qui sont des drones MHD et pourquoi pas des vaisseaux intraterrestre qui se balladeraient sous terre ! A mon humble avis, la barrière de Van Allen autour de notre planete est une protection anti radiation et l'homme ne survit pas longtemps en dehors ! donc les voyage dans l'espace loin de maman, c'est pas pour demain !!!

    RépondreSupprimer
  2. a tu avis comment les visiteurs qui sont en permanence dans l'espace dans leur engins spaciaus la cabine de pilotage est entourè d'un champs magnètique qui leur permet de ne pas ressentir les G et peut les protèger des radiation a mon avis un militaire entrainè peut aussi faire voler un engin spaciale

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il en fume du bon

    RépondreSupprimer
  4. vous racontez n importe quoi lorsque apolo 11 est partie faire le tour de la lune les astronautes étaient bien au delà de la ceinture de van Allen et aucun d entre eux a contracte un cancer ,les radiations perçus en dehors de la ceinture de van allen sont beaucoup moin puissantes qu une simple radio des poumons ou autres que vous pouvez passer dans en centre medical , les g ne peuvent pas être supprimées par un simple champ magnétique c est la masse d un corps plus la vitesse qui provoque ce que tu appel les "g"aujourd hui même le grand colisionneur de hardron ne peu pas faire cela il faudrait plusieurs central nucléaire pour le faire et sur une masse infime......... tchuss

    RépondreSupprimer
  5. vous doutez de tous ,cela est compréhensif ,mais si gary c'est chopper 70 ans de prison se n'ai peut-être pas que du hazard , avant de sortir des théories de labo , il faudrait déjà regardé le ciel est ouvrir vos yeux plein de caca ...!
    de plus vous parlez de nucléaire , soit ...! alors dite moi pourquoi les visiteurs se préocupent autant de notre arsenale nuclaiere , je pense honnetement que nous avons depasser de loin nos droit en vers nos voisins et nous meme, je dois souligné la patience qu'ils nous accord ,depuis que l'on fracture notre terre a coup de bombe ,et la lune , de guerre , et autre saloperies , pour l'instant les envahisseurs sont bien americain , ....! demandez au indien , meme aux juifs, et d'autre ....et si vous n'etres toujours pas convaincu demandez aux arabes .

    RépondreSupprimer