mercredi 31 août 2011

USA: Un colonel américain reptilien démasqué !

Nos confrères de Wikistrike ont relevé une vidéo étonnante qui pourtant semble ne pas avoir eut trop d’écho sur les sites conspirationnistes, aussi me suis je permis de mettre mon petit grain de sel dans cette affaire…Il s’agit apparemment d’une réunion officielle impliquant des militaires et des membres du gouvernement US sur la stratégie des troupes américaines en particulier en Afghanistan. Le sénateur Mac Cain fait son exposé quand soudain, son regard se fige sur son interlocuteur, un colonel en uniforme au premier rang. Voici l’analyse de

Wikistrike : “Le colonel a son visage qui tombe côté droit et des yeux de reptile. Cela choque McCain puis il fait un signe au colonel en touchant sa veste et là le colonel reptile cache son visage puis plein de militaires l’ entourent pour lecacher!!! Il est vrai aussi que certaine personnes soupçonnent McCain d ‘être un reptilien”. Fake ou comme le suppose Wikistrike, bug dans le processus supposé de masque holographique reptilien ? Vous avez la vidéo et de nombreuses séquences ralenties. A vous de juger !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=71OFuD539ms&feature=player_embedded#![/youtube]

Plusieurs points restent en suspend.
-Pourquoi le colonel a t il été à ce point entouré ?
-Pourquoi repart il quelques secondes seulement après l’incident comme si de rien n’était sans même des analyse médicale comme une prise de tension.
-Pourquoi une telle expression de surprise et d’incompréhension dans le visage de Mac Cain pour ce qui aurait pu sembler être un simple malaise surtout dans une ambiance de militaires d’habitude peu enclins à quelque forme de compassion ou d’émotion.
-Comment interpréter la déformation de la moitié gauche du visage du colonel, visible quelque seconde lorsqu’il se lève ?
-Les plans rapprochés des regards des 2 militaires ne sont ils pas quelque peu troublants ?

Source: neotrouve.com - wikistrike.over-blog.com

21 commentaires:

  1. c'est rigolo, j'ai l'impression de relire "infos du monde" !!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu... On tombe dans la débilitée profonde là...

    Les yeux du mecs sont ainsi car en face se tiens une forme vertical avec une source lumineuse derrière, d'où cette forme dans la pupille. Si vous en doutez, il n'y a qu'a se demande pourquoi quand il penche la tête sur la gauche, la forme reste à 90%...

    Bref, j'ai honte une fois de plus que zone UFO mélange bêtise et sérieux de façon aléatoire...

    Sérieux, on dirait une vidéo de propagande anti-communiste de la guerre froide....

    RépondreSupprimer
  3. Pfffff marre on peu plus faire confiance a personne comment desactiver les masque holographique?

    RépondreSupprimer
  4. Salut a tous,je crois aux E.T,et je pense même qu'il connaissent la Terre depuis longtemps...
    Mais en ce qui concerne cette vidéo,il n'y'a rien de solide que l'on puisse prendre en compte;on a surement a faire a un jeu de lumières (pour sa figure).
    Puis en ce qui concerne ses pupilles,deux projecteurs placés certainement derrière Mc Cain pourraient suffire a obtenir ce genre d'effet(s).

    Cela dit bravo a zone ufo,je viens voir chaque nouvel article;continuez by.

    RépondreSupprimer
  5. Montage vidéo pour les paranoïa de la secte Illuminati confondu avec les Franc Maçon ! trop mal fait

    RépondreSupprimer
  6. je ne sait pas quoi dire ni quoi penser si ce n est qu il avait l air d avoir une sale ambiance dans cette salle sinon je trouvais qu il a du style le colonel et l équipe avait l air solide bref si c est le cas d autant plus que les vaisseaux sont real pour moi jusqu’à a preuve du contraire je pense que l homme a grandi au beau milieu de races extraterrestres et qu on a le cu entre deux guerres et surement que certains habitants parmi la population doivent en être également et pour moi je veut seulement essaye d avoir une vie normal; me reste peut être que 20 ans devant moi j ai 32 bye et bonne chance lol a ps j ai un lézard un gros qui a surement son nid dans mon garage et lui n est pas hostile quand il me voit....

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment n'importe quoi!!

    RépondreSupprimer
  8. Cela et un effet optique de la caméra, je travail moi même dans le domaine des films et pour ceux qui on prie ce pauvre type pour un Reptilien comme dans série V sont complètement a coté de la plaque !

    RépondreSupprimer
  9. y a plutôt un problème avec la camera regardez attentivement a l endroit ou se trouve le colonel toutes les personnes qui passent au niveau de son visage son comme déformées

    RépondreSupprimer
  10. je ne vois qu'un militaire qui fait un malaise et rien d'autre !

    RépondreSupprimer
  11. Vous ne croyez pas à la thoerie des réptiliens et cet video ? peut être celle ci va vous faire dire le contraire > http://www.tagtele.com/videos/voir/40042

    Passer sur france ça se discute, cette femme a des yeux soit disant de chat et à tes toc avec la langue.... désoler pour la qualité de la vidéo, mais comme par hasard tous les comptes qui publié cette vidéo ont été supprimé et je sais de quoi je parle car je l'avais sur un compte youtube en haute qualité, ce n'ai pas un fake et encore moins de la retouche, c'est bien passer sur france 2 et voir sa en direct croyez moi que... c'est flippant !

    Donc oui les réptiliens existe et son parmi nous depuis des siècles et travaille avec les gouvernement chercher bien, vous verrez que presque tous les président et star actuelle ne sont pas 100% humain car leurs ADN a été modifiée afin de faire une race hybride donc prendre le contrôle de cet personne et ainsi faire avancer le mouvement donc faire de l'argent le plus possible.

    Vous ne rêver pas les amis, il est temps de ce réveiller je vous le dis ! faite des recherches bien approfondie et vous verrez par vous même que des vidéos incroyable circule sur le net et ce font supprimée petit à petit....

    RépondreSupprimer
  12. ce qui serait bon ce serait de degoter les photos des photographes prisent au meme moment .

    RépondreSupprimer
  13. Au yoyo,les yeux,on voit l'ombre d'une personne,c'est tout.
    Moi j'ai assisté à des apparitions d'ovni,j'y crois,mais faut pas pousser,vous discréditez les ufologues à voir des et partout,regardez bien les yeux,on voit bien la forme d'une personne,en fait les yeux agissent comme un miroir voilà tout....

    RépondreSupprimer
  14. La réalité dépasse l'affliction!!!!!!!
    bonne chance pour l'avenir!!!

    RépondreSupprimer
  15. Franchement je ne sais pas, c difficile de savoir d'autant plus que la réalité dépasse la fiction et l'imaginable, tout est possible...
    regardez la video du hacker Gary McKinnon, un anglais qui s'est fait gauler par les services secrets americains, les usa ont demandés sont extradition, je sais pas si ils ont reussi ou pas...
    dans ses reportages de témoignages il parle des dossiers qu'il a consultés sur les sites de la nsa, il confirme qu'il y a une liste de militaires "non humain"je crois qu'il appel ca personnel militaire non humain.. bref il en parle...
    Du coup plus rien ne m’étonne car pour moi l’acharnement et la puissance dégagée contre lui montre bien que cet homme a vu des choses qu'il n'aurait pas du voir...

    RépondreSupprimer
  16. j ai regarder encore et encore et je ne vois rien d anormal a son visage !?je crois au ovni mais je pense que ces info jettent le discredit sur les recherches.le rapport dit qu un officier a fait un malaise et je n y vois rien d autre.desolé

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi les photographes se précipitent pour prendre des clichés, " étrange pour un simple malaise " !!!! Quelque chose devait vraiment les intéresser, autre chose qu'un simple malaise, vous pensez pas?

    RépondreSupprimer
  18. Quand on compare le visage du début et celui à la fin c'est clairement pas le même. Et l'expression de visage de la personne qui parle, la manière dont il anime les sourcils, pense t'il vraiment "oh, il fait un malaise ?"
    Ils sont à cinq ou six pour lui donner un aspirine lol
    Flo

    RépondreSupprimer
  19. Après mes recherches, le colonel David Petraeus a été victime de déshydratation. Voici les photos prises ce jour là
    http://www.zimbio.com/pictures/VqEA46121GM/Gen+Pe...

    Donc ceci est un fake

    Flo

    RépondreSupprimer