dimanche 8 mai 2011

Des thaïlandais déclarent avoir été en contact télépathique avec des extraterrestres

Depuis l'effondrement des banques en 2008, de plus en plus d'ovnis sont vu dans l'hémisphère Est.

objets mystérieux vu plus de ses vacances à Bornéo, au Myanmar ont été allumées et l'air ont été la cause de certains aéroports en Chine ont été fermés pendant un certain temps.



"Il n'est pas surprenant", a déclaré Debhanom Muangman, un médecin de 75 ans, Harvard et ufologue leader en Thaïlande. "Les étrangers viennent de l'Asie depuis des décennies, mais maintenant voir un changement. Voici les pays progressistes, alors ils viennent ici plus souvent. "

En province de Nakhon Sawan, à environ 260 kilomètres de Bangkok, les gens se réunissent régulièrement sur une colline connue sous le nom de Kala Kao. Cette colline est considérée par le peuple comme une stargate à une autre dimension.

"Les étrangers sont plus de 10 ans à Kao Kala", a déclaré le 39-year Dusadee Prasomsuk. «Quand nous méditons, nous pouvons comprendre ce qu'ils veulent nous dire, nous le sentons à travers notre corps et nous comprenons l'intérieur."

Dr. Debhanom en Thaïlande a vu son premier OVNI dans le New Hampshire où il a étudié dans les années cinquante. Lorsque le Dr Debhanom est retourné en Thaïlande, il a entendu de plusieurs constats. Les étrangers qui entrent en contact avec des chercheurs thaïlandais semblent ignorer les créatures que vous voyez dans les films hollywoodiens.

Les extraterrestres qui Asie du Sud-est dit d'avoir visité une certaine vision de l'univers, de communiquer par télépathie et apprendre aux gens à la réincarnation. Un visiteur étranger qui se faisait appeler Kai mis en garde contre le tsunami de 2004 à Sumatra et à l'agitation politique.

Plusieurs membres de la famille dans la province de Nakhon Sawan Chansamnuen déclarent avoir contact télépathique avec des extraterrestres. Tout a commencé quand Cher Chansamnuen, un sergent, est entrée en transe et tout à coup une autre voix se mit à parler. "La voix a parlé par le sergent étranger à nous CHERD et nous a dit qu'il était là pour amener les gens à la prochaine étape de développement pour les aider."

Sergent CHERD n'est plus en vie, son destin est maintenant poursuivie par ses trois filles. L'un d'eux, Wassana Chansamnuen, une infirmière de 38 ans, est également en mesure d'entrer en transe et recevoir des messages d'extraterrestres. "N'importe qui peut développer cette capacité, at-elle conclu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire