samedi 8 janvier 2011

Le projet « Haarp » : le projet qui nous mènera vers la fin du monde ?

Selon la version officielle, la technologie "Haarp" pour "High-frequency Active Auroral Research" qu’on peut traduire par « recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales » consiste à pointer vers l'ionosphère un faisceau d'ondes à hautes fréquences (HF) exactement comme le ferait un émetteur radio, afin de voir ce qui s'y passe. Le balayage d'une zone donnée de l'ionosphère avec ces Hautes Fréquences crée un miroir virtuel qui agit comme une antenne, laquelle réémettra des fréquences extrêmement basses (ELF : extremely low frequency) vers la Terre. Si des avions ou des missiles venaient à passer dans le ciel à ce moment précis, les systèmes de guidages électroniques, radars et appareils radio en prendraient un sacré coup. De plus, grâce à l'antenne virtuelle constituée d'ondes ELF, on peut scanner la croûte terrestre à des profondeurs extrêmes pour en faire une sorte de radiographie.

L’armée américaine affirme que grâce à " Haarp", plus aucun pays ne pourra leur cacher l'implantation de bases secrètes souterraines abritant des armes nucléaires... Des études de spécialistes américains en armement, laissent entendre qu’on pourra communiquer avec les sous-marins en plongée profonde, détecter puis détruire tout missile ou avion, même furtif, s'engageant dans l'espace aérien américain.

" Haarp" pour résumer, permet de générer un bouclier protecteur global capable de faire le tri entre les cibles ennemies, nucléaires ou conventionnelles, et de les "traiter" de la façon adéquate. Mais il a surtout pour but d'interdire toutes les communications radio et satellites ennemies dans une zone précise. Si ce projet aboutissait, les Américains pourraient rendre leur propre système de communication quasiment inviolable.

De nombreux scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent très inquiets par le développement de ce projet, des associations se mobilisent et il suffit de taper dans votre moteur de recherche HAARP pour découvrir la mobilisation internationale contre ce que certains n’hésitent pas à appeler : le projet de fin du monde.

Source: maxisciences.com

Lien détaillant le projet Haarp
http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/haarp.php

Dossier paru en 2008 dans le magazine de science-alternatives NEXUS :
http://www.scribd.com/doc/26147791/Nexus-Dossier-Haarp

6 commentaires:

  1. Ça sent mauvais tout ça ...

    RépondreSupprimer
  2. c clair pour moi ce projet est le début des problemes que nous allons connaitre mais bon peut etre que sa seras coooooool lol

    RépondreSupprimer
  3. le projets haarp a debuter dans le nord au lac saint jean apres ca creation tout le secteur du lac saint jean conure des climat nefaste et exigere la desinstalation de ce projets qui fut deplacer la ou il est presentement

    RépondreSupprimer
  4. c'est quand meme bizarre que personne ne reagisent a ça chez les tronches ....pourrait -ont parler de complots ? FAITE BIEN ATTENTION EN VISITANT CERTAIN SITE ....UFO HAARP ET AUTRES IL Y A PLAIN DE CHEVAL DE TROIE ....! ha la vérité fait peur ...pas sur d'ailleur , que vous visualisés ce message .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Tous les message sont lu avant modération est je ne vois pas pourquoi je ne publierez pas votre message sur notre site, par contre en aucun cas vous trouverez des Virus, Trojans, Spywares, Adwares, Vers, Bots, Keyloggers et Rootkits sur notre site internet.

    Cordialement M.Timothée

    RépondreSupprimer
  6. attention espion haarp aussi ovni.pourquoi voila pas normal ,!!!!!!

    RépondreSupprimer