vendredi 14 janvier 2011

Fin du monde : tous au Pic de Bugarach !



[caption id="attachment_9826" align="aligncenter" width="512" caption="Le maire de Bugarach, Jean-Pierre Delord"][/caption]

L
es prédictions selon lesquelles la Fin du Monde est proche commencent à être prises au sérieux si l’on constate l’engouement de certaines personnes qui s’y prépare déjà promptement.


Pour échapper au chaos du 21 décembre 2012, certaines personnes ont déjà marqué le terrain dans une ville de l’Aude appelée Bugarach en se fiant aux propos des croyants de la Fin du Monde en 2012 selon lesquels seul cet endroit sera épargné par l’Apocalypse.

Du coup, nombreux sont les touristes qui visitent cette ville de 200 habitants à peine et qui devient la risée de tous les mythes sur les soucoupes volantes et le Saint-Graal. Le maire de la petite ville ne cache pas son inquiétude face à cette soudaine attraction pour le Pic de Bugarach, surtout en ce qui concerne l’imminent surpeuplement de celle-ci vue que le seul établissement hôtelier de la zone enregistre déjà une hausse vertigineuse en ce qui concerne la fréquentation de ces lieux, soit 70%, alors imaginez ce que ce serait d’ici deux ans !

Source: megados.com

18 commentaires:

  1. Ca fait le 2eme article sur le sujet.. on apprend rien de plus, donc inutile..

    RépondreSupprimer
  2. change de site et ferme la....

    RépondreSupprimer
  3. Mais tais toi, lèche cul .. Ce site perd de sa crédibilité a chaque nouveau article qui, il faut etre honnete et l'avouer, sont de plus en plus ridicules avec des explications données a la va-vite sans source, ni auteur. Ca pourrait etre un tres bon site si il y avait plus de volonté et de sérieu dela part de son créateur. La premiere chose importante a faire avant tout pour ameliorer tout ceci ==> Acheter un Bescherelle... !!
    Mais il y aura toujours des petits lèche cul comme toi qui seront la pour dire que c'est génial etc, et qu'il est inadmissble de critiquer de magnifique travail. Tout ca pour faire bonne figure... Quand un travail est mauvais on le dit , et on ne passe pas la pommade, compris le bobo ?? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Humain a vraiment un petit cerveau ,comme si une montagne serai épargné .....
    De toute facon le monde a de longue années devant lui .....
    Vous etes a mourir de rire dans vos dialogues

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je pense que si il y a qq chose de flagrand a cette date 2012..."butoir" peu importe ou nous nous trouvons... etc ..etc ..tout est dans l'ordre des choses, a savoir l'évolution physique dans un 1er temps ,...puis spirituel ... et l'un ne vas pas sans l'autre .. ne nous blâmons pas non plus !! vous verez bien !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec toi, s'il y a un cataclysme c'est pas un petit bled qui sera sauvé.

    RépondreSupprimer
  7. Eh le gars? Tu n'e spas obliger de critiquer les autres et de les traiter de nom parce que tu es frustré qu'ils y croient.. Tu veux que les autres respect ce que tu penses.. fais pareil... Respecte les autres dans leurs croyances .. discutes en que tu n'es pas d'accord mais commence pas a dire des conneries aux autres... Je ne crois pas que cette montagnes en particulier sera la seule a etre épargner.. Il y aura d'autres places sur terre qui sera épargnée si tout a a arrivé.. Mais tant de scientifiques, tant de choses prouve hors de tout doute qu'il se passera quelque chose.. La fin du monde? Non.. Une prise de conscience majestrale et un grand nettoyage..... Faut pas devenir fou et simplment se preparer dans son coeur a de grands changements autant sur le point de vue écologique , que économique ou humain.. si tu n'es pas capable ''un gars'' de croire a ca.. que fais tu donc sur des site comme ca a traiter le monde de leche cul? Tu t'amuses a ridiculiser les autres pour le plaisir? Si tout ca te fait rire ou te met en colere... tu n'es pas obligé de lire ces choses pour te prouver a quel point y'en a qui sont '' débile'' comme tu dois le penser... Tu le sais qu'il y a des débiles? Tant mieux pour toi.. fais preuve de respect et cesse d'embeter le monde.. Tu seras un de spremiers a etre surpris de perdre ton petit confort..et j'espere sincerement que si tout ca a a arriver, ca te donnera un peu de sagesse..tu en a besoin....

    RépondreSupprimer
  8. Les survivants de cette montagne ne seront pas les guignoles qui seront dessus mais ceux qui sont dessous ( top secret ).... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Lèche-cul?? En quel honneur je lècherais des cul imbécile?? Tu ne sais juste plus quoi répondre le semi-retardé de faux professeur de francais a la con....On s'en contre fou des fautes d'ortographe le clown, l'important c'est le message! Si t'es pas content tu change de site et tu te la ferme et t'arrête de faire chier ceux qui se force a faire un site bénévolement! En plus t'as laire vraiment crétin avec tes criss d'expressions bâtarde comme ta race d'ailleur! Tu représente bien la génération de débiles d'aujourd'hui qui critique et cale les autres gratuitement et froidement comme toi.....Tu me degoute....simplement.....

    RépondreSupprimer
  10. Salut Drake, je suis avec toi j'ai eu le même problème 2 fois, récemment avec un "joc" sur les ovnis en belgique. Pas poli pour deux sous. C'est pas normal qu'on puisse rien dire sans se faire insulter. C'est pas facile mais ignore les ces cons ou change de site. J'ai bcp aimé zone ufo mais il y a quelque chose qui a dérapé. Çà pourrait, çà devrait être un super site comme aréa 51 par exemple. Là bas, pas un mot plus haut que l'autre, tout le monde se respecte. Si il n'y a pas plus de modération de la part du webmaster je pense ne pas rester malheureusement ici. Chacun a le droit a la parole mais les insultes devraient être censurées. Bcp de personnes bien ont disparu de ce site depuis plusieurs mois que je viens, à qui le tout ensuite, drake? puis moi? Qui restera ensuite sur ce site, les malpolis, les critiqueurs d'orthographe, les intolérants? A vous de voir M.Timothée.

    RépondreSupprimer
  11. Salut Ondecrhra, tout a fait d'accord avec toi (là je risque de me faire encore insulter, çà devient dangereux ici)
    lire ma réflexion, ma réponse à Drake, plus bas. merci. Tu comprendras que tu n'as pas fini de te battre ici . C'est à ma grande tristesse de pire en pire. C'est plus un site c'est une arène!

    RépondreSupprimer
  12. Vous avez été banni de ZONE-UFO pour non respect des C.G.U pour avoir eu des propos injurieux, vulgaires, menaçants, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même. Merci de vous souvenir que vous demeurez pénalement responsable de ce que vous écrivez ou recopiez, même sur internet. Ce blocage indéfini est dans votre intérêt comme dans le notre.

    RépondreSupprimer
  13. La politesse est de rigueur, tout manque de politesse entrainera dorénavant le bannissement de votre IP sans avertissement

    RépondreSupprimer
  14. 8 mars 2011 !!! apocalypse ne veut pas dire fin du monde...met révélation en réponse à ( à un gars )

    RépondreSupprimer
  15. J'avais jamais entendu parler de ce beaux petit village, il serons bien déçu le 22 Décembre 2012 quand il ce réveillerons et que rien c'est passer, le Gourou sera obliger de tous rembourser. Le Cinéma a super fait son travail

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour! Je parle au nom de Drake...Je tient a m'excuser autant a la personne que j'ai insulté qu'aux utilisateur de ce site qui on vu le message de replique que j'ai écrit à ''Un Gars''. Ma colère s'est emparé de moi en voyant les messages négatifs venant de lui à propos de ce site que je trouve super interressant...j'ai voulu prendre votre défense en bout de ligne.Je me suis aussi relu à tête reposer et quand je parlais de race, je parlais des clowns...expression quebecoise...En aucun cas je suis raciste et au contraire je rêve au jour ou tout les races de ce monde vont enfin s'unir et ce respecter.Je n'ai pas vu les avertissements aussi que vous m'avez fait avant de me bannir(sur mon téléphone mobile).Je souhaite de tout coeur que vous puissiez me laisser revenir sur ce site que je respecte énormément! merci Drake :(

    RépondreSupprimer
  17. A VENDRE TERRAIN : 40HA d’un seul tenant situé sur BUGARACH, bergerie avec eau au centre de la propriété, accès par chemin privé empierré.
    PRIX : 1 000 000 euros
    CONTACT UNIQUEMENT PAR TELEPHONNE : 06 85 76 99 69 ou 04 68 74 01 61 après 18h

    RépondreSupprimer