jeudi 23 décembre 2010

Des flamants rose en formation de flamant rose

Un photographe captures une images improbable d'oiseaux formant  un flamant rose géant.

La scène a été prise par le photographe Bobby Haas, qui a obtenu cette image inhabituelle dans le Yucatán, au Mexique. La scène enregistrée en hélicoptère, des centaines de flamants roses se sont spontanément organisés sous la forme d'un flamant rose géant, selon le journal britannique le Daily Mail.

[caption id="attachment_9702" align="aligncenter" width="470" caption="Photograph by Robert B. Haas"][/caption]


«Les gens sont abasourdis par l'improbabilité de la scène», explique le photographe Robert Haas.  "Quelles sont les chances que des centaines de flamants roses se rassemblent en une forme comme celle-ci? J'ai des frissons à la regarder à nouveau. "
«Je m'éloignais quand j'ai réalisé que la bande de flamants rose se déplaçait d'une manière qui ressemble à un flamant rose», a déclaré Haas, qui a demandé au pilote de voler très lentement pour ne pas effrayer les oiseaux. A noté qu’il a seulement réussi à prendre une photo.

Bobby Haas se souvient encore de l'émotion de regarder par-dessus son épaule et de voir des centaines de flamants roses – se rassemblés sous la forme d'un flamant rose géant.

"C'est le Saint-Graal»,  a t’il déclaré au magazine Star vendredi. "Le Saint Graal est la capacité de capturer une image que personne d'autre n'a jamais capturé avant et est très peu probable d'être capturé à nouveau."


Le photographe travaille exclusivement dans les airs depuis 2002.

"La photographie aérienne ramène des images que les gens ne sont pas habitués à voir", a déclaré Haas. «Même avec la grande prolifération de la photographie aujourd'hui, il ya très peu fous qui traînent dan les hélicoptères comme je le fais."

“Chaque fois que vous montez dans l'hélicoptère avec votre appareil photo, vous avez la possibilité de capturer quelque chose que personne n'a pris avant”.


La photos est publié par le “ National Geographic”, qui ne tolère pas que les photos soit retouchées ou modifiées.


7 commentaires:

  1. MOUAIS je connais un truc pour faire faire ça à une troupe d'éléphant se mettre en forme d'éléphant
    c'est un produit adobe si si bah aller bon naoel quand même écrire naoel c'est presque pareil que noel sauf que c'est un fake comme la photo eh oui

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve çà magnifique, dommage pour les blasés!

    RépondreSupprimer
  3. C' est un moment très spirituel, une intervention divine et preuve que Dieu existe. La patience, être la au bon moment, ça ne se voit peut-être qu'une fois dans une vie!!!

    RépondreSupprimer
  4. fake fake fake lol c a la mode en ce moment de crier au fake. National geographic se met au fake si ça te rassure lol de quoi ta peur xD

    RépondreSupprimer
  5. Experience is the name every one gives to their mistakes.

    RépondreSupprimer
  6. ont distingue b ien le sable sous eux ,ils sont posés là afin de filtrer dans leurs becs ce cdont ils se nourissent mais ,de prendre la forme d'un FLAMAND GEANT LA c'est sans explications !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. moi je croi quil on mi une nouriture ou un truc comme sa en forme de flamant pour quil se regroupe comme sa.

    et apres prendre une photo

    RépondreSupprimer