dimanche 28 novembre 2010

Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre

Dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l'Université du Caire, le Dr Ala Shaheen a dit à un auditoire qu'il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d'Égypte, comme celle de Gizeh.

Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI,

Le Dr Shaheen, était vague et a répondu "Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l'intérieur de la pyramide qui « n'est pas de ce monde".

Les délégués à la conférence sur l'architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d'apporter des précisions sur l'ovni ou les extraterrestre. Michael Cohen

Source: allnewsweb.com

19 commentaires:

  1. Le séduisant Daniel Jackson avait raison :kiss:

    RépondreSupprimer
  2. oui donc stargate c'est du réel , eh bien soit moi j'ai une théorie sur les dimensions parallèle, sur les enlèvements, sur la Lune, bref de quoi faire rêver lequel voulez-vous que j'aborde, bien sur tout ça c'est de la fiction une pure vue de l'esprit...:D :wink: :angel: :angel:

    RépondreSupprimer
  3. De plus en plus de gens se disent que stargate n'a pas été créée sans raison, çà n'empêche pas de croire aux dimensions parallèles! et puis concernant les enlèvements c'est un sujet abordé dans la série! Qui dit série ne dit pas forcément fiction! J'ai pas très bien saisie ton ironie tu crois à quoi au juste sérieusement?

    RépondreSupprimer
  4. Il y a suffisament de choses étrange ou du moins non expliquées et non explicables au cours de l'histoire pour se poser de sérieuses questions au sujet des extraterrestres...

    N'importe quel personne possédant un minimum de curiosité et de logique, peut en arriver à cette conclusion.

    Maintenant, toutes ces choses, sont généralement classées dans le domaine de l'irréel, car elle ne sont pas définissables avec les moyens que nous possédons aujourd'hui, et considérés, eux, comme tangibles et réels.

    Reste à se remettre en question. Les choses irréelles ne le sont peut-être pas tant que ça. C'est peut-être simplement les limites de ce que nous acceptons comme réel qui ne sont pas assez entendues. Il n'est rien de plus simple que de réfuter en bloc une chose que l'on ne comprend pas, plutôt que d'admettre qu'elle dépasse nos facultés de compréhension.

    RépondreSupprimer
  5. chapterwan a dit : lequel voulez-vous que j’aborde, bien sur tout ça c’est de la fiction une pure vue de l’esprit...

    Y a t'il une limite stricte, définie et intemporelle entre le réel et la fiction ?
    Certaines fictions d'hier sont devenues des réalités aujourd'hui. Que sera t'il des fiction d'aujourd'hui ?

    La réalité et la fiction, ce n'est de mon point de vue qu'une question d'ouverture d'esprit.

    RépondreSupprimer
  6. le problème que me pose stargate (bien que j'ai aimé) - est que ce film et les feuilletons sont exactement du même genre que armagedon - que le film ou les ET attaquent et qu'un alcoolique se suicide sur le vaisseau a la fin (j'ai oubli le titre) -

    je disais : me pose le problème qu'il s'agit tjrs des braves americains qui sont embéttés, et qui comme zorro, interviennent a la fin pour sauver le monde.

    un rien trop cliché

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison, le côté héroïque américain, c'est bien pour les ricains, en ce qui me concerne je trouve çà lourd.

    RépondreSupprimer
  8. "pas de ce monde", monde=terre ou bien monde=/=mondes parallèles?
    L'article, tel qu'il est présenté, s'avance en disant "extra-terrestre"....
    Les mondes parallèles renverraient d'ailleurs + directement aux conceptions religieuses anciennes. Bref, ne resserrons pas trop les hypothèses

    RépondreSupprimer
  9. Il y a un monde parallèle,mais la,par rapport aux pyramides ce n'est pas le cas,il y a bien une histoire des pyramides bien avant nous sa c'est sur,les pyramide ont été construit il y a très très longtemps,peut être par des hommes de grande taille,car la pression atmosphérique été moins élevé,c'est juste une hypothèse,peut être construis par une autre civilisation.

    RépondreSupprimer
  10. les monde parrelle existe.On peut y accédé par les rèves,c'est pour sa aussi qu'on a l'impression du déja vu.

    RépondreSupprimer
  11. moi je crois que tous ceux qui croix que le vie et un du vous éte complètement fou et arérté de laisser l’état vous emprisonner dans l'eure stupide vie qui ora jamais e repo l’Égypte c'est la clef de tout ci vous voulait comprendre commencer par la et le reste viendra de temps en temps admiré les étoile et qui c'est!!!!

    RépondreSupprimer
  12. On va tous les deux passer pour des illuminés mais je suis d'accord avec toi.
    Et les moqueries des autres on s'en tape le coquillard! (permettez-moi!)

    RépondreSupprimer
  13. Bon bas alors. Il est où ce vaisseau ? Il a pas de photos ? Il a mener une enquête aproffondi ?

    Je veut bien le croire mais si seulment il nous prouvait qu'il avait raison. Parce que "il parrait que...Il parrait que... " sa commence à bien faire tout sa.

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que durant les deux années qui arrivent nous alons avoir beaucoup de surprises et de révélations....

    RépondreSupprimer
  15. La salle des archives entre le spinx et la pyramide est-ce qu,il l,ont trouves

    RépondreSupprimer
  16. satouilleladans24 août 2011 à 06:14

    plein de chose existe , ce qui est une légende a existé mais a été raconter comme une histoire pour les enfants . Par contre ils ne faut plus croire nos elus ni nos états soit disant salvateur , la conscience humaine général est en marche , et se sera meme une marche forcée. adapte toi ou disparait , le monde est fou et on peut encore faire quelque chose si nos pensées sont positives enfin c'est du moin ce que je pense , et je suis pas sur d'avoir la réponse .Mais il faut tenter de changer ce monde, ou on attend la fin de l'argent roi...

    RépondreSupprimer
  17. satouilleladans24 août 2011 à 06:23

    si j' ai un peu ltemps j'irais avec ma pelleteuse (lol) je pense que meme si "les grands de se monde" connaissaient tout les mystères des pyramides , ils ne nous diraient rien .Soit à cause de la technologie (argent à se faire ) soit à cause de la panique et des fondement meme des religions qui s'effondreraient (c pas leurs intérrés ) ,le leur c Argent ,domination du monde ,asservissement du peuple. Faut envoyer une mission indépendante ; et qui nous dit si "ils" (les méchants soit disant grand)ne l'ont pas déjà fait d'ailleurs .... C COMME POUR LA ZONE 51 (sa existe pas soit disant )

    RépondreSupprimer
  18. Vous n etes pas seul pour ceux qui pensent encore par eux meme. contactez moi je fais des recherches sur les corelations dans lhistoire davant pendant et apres laire des sumeriens jusquau fait d aujourdhui et quand on c analyser et observer on vois plein de chose auquel on ne pretai pas attention avant !

    RépondreSupprimer