mardi 2 novembre 2010

Créature inconnue photographier dans l'État de New York



J'ai reçu le courriel suivant et l'image ci-joint ce dimanche. L'original est affiché ci-dessus ... et les exemples ajustés affichés ci-dessous. Quelle est votre avis?

Nous sommes dans le nord de l'état de New York. J'ai acheté une caméra en 2006 pour mon mari. On la fixe sur les arbres pour filmé la  faune sauvage dans nos bois. Nous sommes entourés de terres agricoles. Nous avons mis l'appareil photo là-bas mais j'ai beaucoup de photos qui sont tout à fait normal. Ce fut la seul photos étrange que nous avons. Il s'agit d'un appareil photo de sport Moultrie, si cela peut vous aidez. Ce n'est pas mon mari ou moi-même. C'est intéressant de savoir, et je suis en train de cherchez de quoi il s'agit.

Avez-vous jamais vu une chose pareille? J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre. Je vous remercie.

Source: naturalplane.blogspot.com

Traduit par ZONE-UFO.com



5 commentaires:

  1. C'est Régis qui cherche des champignons avec ses Ray-ban. C'est plutôt clair je trouve, non? :sleep:

    RépondreSupprimer
  2. je ne voudrais pas juger cette photo trop ativement mais plus je la regarde et plus je constate qu'il s'agit d'un jeune sasquwatche (le big foot) de plus ce qui ma parait comme étrange ces toute cette luminosité qui l'englobe mais ont distingue quand même assez bien qui s'agit d'un bigfoot

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je pense que c'est un sasquach avec des lunettes RayBan lol
    :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :angel:

    RépondreSupprimer
  4. T'a raison fardoche, un bigfoot!! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bidouillé la photo a mort il apparait quoi ? que la partie droite du machin a etait fait par ordinateur... et ce n'est pas du a l'appareil photo ...
    http://img718.imageshack.us/img718/1/photofake.jp...

    RépondreSupprimer