mardi 16 février 2010

John Kehne est convaincus que le monde va changer le 21 décembre 2012

John Kehne ne sait pas exactement pourquoi ni comment, mais il est convaincu que le monde changera le 21 décembre 2012.

Le résident de Brooks KY est allé aussi loin que la création de son propre site web www.december212012.com, est actuellement le numéro un des site consacré au sujet sur Google. Kehne vantait plus de cinq millions de visites par mois provenant de 63 pays.

Kehne ne prétend pas prédire l'avenir de tout le monde. Il sent juste qu'il a suffisamment de preuves pour croire que quelque chose d'important va se passer ce jour là.

Avec une date et une heure précises pour l'événement (11h11 heure de Greenwich, 6:11 am Eastern Daylight Time), et un nouveau film ( "2012") étant crée, Kehne personnellement porté plut tôt sur le potentiel scientifique.

"les ouragans, les tsunamis ... ma pensée générale est que nous sommes dans une progression de catastrophes qui vont continuer ", a t-il dit.




Selon Kehne, la National Aeronautics and Space Administration (NASA) a prédit une activité solaire importante en 2012.


"Il pourrait que ce qui nous frapperait nous enverrais 100ans en arrière, et cela vient de la NASA, dit-il.

D'autres preuves scientifiques que Kehne a proposée comprenait un alignement planétaire spécifique qui a lieu une fois environ tous les 26.000 années, tombant à la date du solstice d'hiver.

Kehne ces voué de passion grâce a une histoire pour enfants, "Les Aztèques en colère", qu'il a trouvé dans une librairie.

"Cela a commencé comme une passion, ni rime ni raison, ça a commencé comme un passe-temps je pense, dit-il. "Comme j'ai fait des recherches, tant de choses se rassembler en une seule fois est a suscité mon intérêt."

De là Kehne a étudié le calendrier maya. Une culture datant d'environ 3000 ans, les Mayas sont célèbres pour leurs connaissances astronomiques et mathématiques avancées.



Beaucoup de croyants dise que cette date qui a débuté en 3114 en Colombie-Britannique et qu'elle s'arrête le 21 décembre 2012.

"Ce n'est pas une chose religieuse, c'est quelque chose de cyclique, dit Kehne. "C'est la fin d'un cycle.

Kehne a aussi référencés des autres cultures lointaines, comme les Égyptiens, les Chinois et les Indiens Hopi, qui tous partagent une fin de cycle. Les Indiens Hopi voit comme une purification "."

Sur le plan astronomique Kehne a noté que le placement du système solaire dans la Voie lactée serait passer d'un plan à un autre. Il a estimé que le changement pourrait entraîner des perturbations cataclysmiques et le changement potentiel dans le magnétisme de la planète.

"L'oscillation de l'équinoxe a lieu tous les 26.000 années d'après le site Web de la NASA», Kehne dit. "Même une petite oscillation pourrait entraîner des changements extrêmes."

Kehne a mentionné à la fois que les religieux et les astrologique sur de nombreux conseils croit à un événement majeur dans le temps.

Selon Kehne, des astrologues ont estimé que les âges astrologiques ont lieu environ tous les 2000 années basée sur les symboles astrologiques du zodiaque's.

"Certaines de ces liens à la religion, dit-il. «L'Age de Taurus s'est achevée vers l'époque de Moïse, conduisant à l'Age d'Arles."

Les astrologues croyaient que le Bélier, était un symbole de plusieurs dieux, menant à la tête de plusieurs dieu. La croyance est corrélée avec les religions commencent à accepter un Dieu plutôt que plusieurs.

Kehne ajouté que les astrologues ont reconnu l'ère des Poissons, le poisson, comme le temps de Jésus. Le nouvel âge, ou Age du Verseau, car elle aurait lieu début le 21 décembre 2012.

Un chrétien lui-même, Kehne s'est dit ne sous-estime aspect religieux. En dépit d'un grand soutien pour son site et des centaines e-mails chaque jour, il reçoit des messages de haine, y compris des menaces de mort de personnes

"Certains esprits religieux, des individus me rappel que personne ne veut connaître la fin du monde", a déclaré Kehne. "Pour moi, cela ne représente pas la fin du monde. C'est un nouveau commencement, et non une fin. "

Comme étant plus proche des bords date prévue, Kehne déploré que les augmentations d'intérêt global. Il a ajouté que, contrairement à l'humanité d'autres phénomènes tels que le Y2K (bug de l'an 2000), 11 Septembre 2001, ou le 21 décembre 2012, sont des scénario qui n'est pas contrôlée par la technologie ou les gouvernements.

«Les gens ne regardent pas vers une théorie du complot», dit-il. "Ce n'est pas un problème de contrôle du gouvernement. C'est juste Mère Nature. Je pense que les gens le prennent plus au sérieux maintenant. "

Kehne n'est pas un prédicateur de choses à venir, plutôt, c'est une collection de ressources se rapportant au sujet. Il la décrit comme une source unique pour les chercheurs.

"Je n'ai pas tout inventé, a t-il dit. «Je collecte simplement des l'information».

Source: www.pioneernews.net

2 commentaires:

  1. Les astrologues ne sont pas d'accord entre eux sur cette date, ni les astronomes, personne n'en sait fichtre rien, Kehne a eu ses infos sur internet? ah oui alors c'est certain, il a raison.. en attendant son site marche bien!

    RépondreSupprimer
  2. Les astrologues ne sont pas d'accord entre eux sur cette date, ni les astronomes, personne n'en sait fichtre rien, Kehne a eu ses infos sur internet? ah oui alors c'est certain, il a raison.. en attendant son site marche bien!

    RépondreSupprimer