Randy Halverson à filmé pendant trois semaines sur les hautes plaines de l'État américain du Dakota du Sud pour recueillir des images à couper le souffle.
Sa vidéo est basée sur un total de vingt séances de trois à quatre heures. Chaque seconde dans la vidéo est de quatorze minutes de temps réel.
La météo a été le plus grand défi pour Halverson, il se dit: "Il y a eu quelques nuits où le ciel était couvert et il y avait souvent un fort vent de plus de 40 kilomètres par heure."
La plupart des enregistrements sont effectués à proximité du sol pour que le vent ne mettre pas des bâton dans les roue. La combinaison du plein écran en 1080p offre une expérience encore plus impressionnante.
Source: HLN.be
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4KVB7TICG0M[/youtube]
ce nai pas notre ciel sa c'est fait a l'ordinateur, j'ai jamais vue un ciel comme sa sur la planete a part dans la galaxie faut arreter de déconner... le jour ou nous auront ça ><
RépondreSupprimerde superbes images,mais qui pourrait m'expliquer quel sont ces point qui passent dans tous les sens.notamment a 0,54 secondes.2,43 minutes.2,50 minutes.ou l'arret sur image nous permet de bien les voir ?????
RépondreSupprimer