jeudi 5 mai 2011

14 Signes qui montrent la fin d’un monde et le début d’un nouveau monde

Un groupe de gens pensent que le monde tel que nous savons qu'il se termine en Décembre 2012. Ce processus est déjà en cours.

Cela ne signifie pas la fin du monde mais la fin d'une ère et le début d'un nouveau cycle. La transition entre les deux époques est turbulent et tumultueuse.

Ne pas attendre Décembre 2012 pour rechercher des signes. Voici 14 signes que présente le monde tel qu'il est aujourd'hui en ruine. Nous vivons à la fin d'une époque et sont à la fois au début d'un nouveau cycle. Dans l'avenir les gens regarder en arrière et a appelé ce point dans l'histoire du temps, mais quand vous allez à travers, tout semble aller avec un rythme d'escargot. Nous vivons dans la phase finale de la fin du monde tel que nous le savons, après quoi un nouveau monde apparaît très différente de celle du monde d'aujourd'hui.

  • Les tornades, ouragans, tremblements de terre et tsunamis - Ce qui semblait être un motif aléatoire. Le temps est plus extrême. Le Midwest américain ont récemment été touchés par 120 tornades . Certaines parties de l' État américain du Texas et le Mexique sont en feu. Et en l'absence de feu ou la sécheresse a été inondations .

  • Le silence des abeilles - Les pesticides chimiques (peut-être aggravé par des OGM ou organismes génétiquement modifiés) disparition des colonies d'abeilles, mais l'industrie chimique, orchestrant une vaste opération de camouflage pour cacher cette information.

  • L'échec de la science nucléaire - la catastrophe nucléaire de Fukushima prouve que les scientifiques ne les considèrent pas lors de la planification des grands projets et qu'ils ignorent l'incroyable puissance de Mère Nature. La science nucléaire nous a promis une énergie propre et verte, mais il est venu avec de l'uranium enrichi et de plutonium.

  • Vérité Embargo - Dans une époque pleine de tromperie, il n'y a pas de place pour la vérité. Ceux qui apportent la vérité d'être poursuivis s'ils étaient des criminels.

  • La hausse de l'Etat policier médicale - il est devenu bien que même les citernes sont utilisés lorsque les mères refusent de donner à leurs enfants de certains médicaments. La vérité est que le système médical utilisé pour les armes à la force de vaccins et de la chimiothérapie pour les enfants aux États-Unis.

  • Les pénuries alimentaires et les mauvaises récoltes - vous remarquez que la hausse des prix alimentaires? De météorologiques extrêmes, les abeilles et la contamination de mortalité dans le monde des cultures par les OGM, le prix juste continuer à augmenter. De vrais aliments est plus rare dans notre monde. Par exemple, vous pouvez envisager un jardin potager.

  • L'impact des compagnies d'énergie dans le monde - de l'énergie sociétés dommages dans le monde non seulement par le rayonnement. Ne pas oublier le Deepwater Horizon parce qu'il n'y a toujours pas de fin à venir. Une pulvérisation après un an encore Corexit dans le golfe du Mexique. Et les scientifiques sont perplexes pourquoi un soi-disant animaux échoués.

  • La contamination de la planète par les OGC - Chimie Giants pense à Dieu à jouer par génétiquement modifiées pour produire de la nourriture qui est supérieur aux produits naturels. En fait, c'est un crime contre la nature et l'humanité tandis que la propagation des OGM leur ADN malveillants conduisant à de mauvaises récoltes et de la faim. L'aide au développement n'est qu'une goutte dans l'océan.

  • Real, de la nourriture naturelle sous le feu - Aux États-Unis, boire du lait cru est interdite, et le VWA mentionne consommation de lait cru sage. Si vous n'êtes pas honnête alimentaire de la ferme peut vendre à vos voisins, il ya quelque chose de mal avec le monde. Le FBI a même les Amish sur la bille.

  • La distorsion de l'offre de monnaie est en hausse - dans un système économique a échoué, les dirigeants de ce système que "solutions" concevoir leur effondrement accélère. La contrefaçon de l'argent par la Réserve fédérale (par le biais "d'assouplissement quantitatif" et d'autres méthodes de falsification) est un signe classique que la fin de notre système de paiement approche à grands pas.

  • Absence de l'intelligence aux masses - les masses sont délibérément tenu dans l'ignorance. Ce sont des consommateurs ignorants qui sont vaccinés, regarder la télévision et préparé, la malbouffe pasteurisé. Ils avalent des médicaments psychiatriques et croire tout ce que le gouvernement leur dit.

  • Les nouvelles grand public est localement inventé - Discussion sur le certificat de naissance d'Obama est apparu gaspillage d'énergie, des nouvelles de la guerre en Libye, les rapports sur l'économie et de la dette nationale, sur Oussama ben Laden, tout est tellement incroyable et le mal qu'une personne intelligente regarder les nouvelles que d'éclater de rire. C'est un signe que les informations que les masses depuis si longtemps qu'il n'avait plus confiance en la vérité peut apporter et maintenant recourir à la fiction.

  • La pollution pharmaceutiques de notre monde - pas seulement les grandes entreprises déversent leurs produits dans les rivières, mais plus de la moitié de la population maintenant avalé la médecine quotidienne. Ces médicaments passent par le système de l'homme et de passer dans l'eau potable afin que les poissons peuvent être infectés. Les médicaments arrivent dans les égouts et ce matériau est ensuite emballée et vendue comme «organique du sol.

  • La contamination radioactive des aliments - les autorités que 'le rayonnement de faible niveau, mais ils savent aussi que des centaines d'années de césium radioactif dans l'approvisionnement alimentaire persiste. En outre, l'homme par la tomodensitométrie, les mammographies et des scanners corporels dans les aéroports fortement exposés aux rayons X.


Accélération

Décembre 2012 peut être considérée comme le centre du point de transition au cours de laquelle l'érosion ou encore plus de vitesse. Le monde moderne comme nous le savons, elle disparaît et vous êtes assis dans la rangée avant de le prendre.

Ce que vous voyez passe autour de vous est une civilisation qui est désespérément saisir, construite sur des fondements fragiles et qui n'a aucun respect pour la vie sur Terre. Il est temps pour l'oligarchie et les sociétés de monopole qui ne pensent qu'à des bénéfices.

Dans une quête de plus d'argent, l'humanité a sacrifié son alimentation et ses pollinisateurs, ses océans, des forêts et leurs sols. Nous avons créé des guerres de vendre plus de bombes et nous avons inventé pour les maladies psychiatriques à vendre des produits chimiques.

La réponse à tous les problèmes mondiaux, c'est la liberté. la liberté médicale, la liberté économique et en particulier la liberté des gouvernements dominante. Le gouvernement a donné l'autorisation pour l'utilisation des OGM. Le gouvernement n'a le monopole médical et de pesticides. Le gouvernement a dit des guerres de la dette, et coûteux à l'étranger. Le gouvernement a interdit la liberté de santé et de protéger le monopole des producteurs de denrées alimentaires, les fabricants de compagnies pharmaceutiques et chimiques.

Nous avons besoin d'une plus grande liberté. Lorsque nous avons la responsabilité la liberté, l'intégrité et personnelle avait été l'effondrement ont été nécessaires. La race humaine est toujours un enfant doit tirer des leçons.

Les gens ont une âme. Les gouvernements, les institutions, les sociétés n'ont pas, encore moins un cœur ou une conscience. Vous êtes l'avenir de la race humaine. Permettez-nous, ensemble, créent la Nouvelle Société à l'ancienne lentement s'effrite.

Source: Naturalnews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire