lundi 25 avril 2011

La LCF, le successeur de l'ampoule, émet des agents cancérigènes.

La LCF, le successeur de l'ampoule, semble constituer un danger pour la santé publique. La source lumineuse émet des agents cancérigènes.

Le journal britannique The Telegraph ,que cette conclusion est basé sur une étude réalisée par un laboratoire allemand.



Matières toxiques
Les chercheurs du Laboratoire Alab à Berlin pour avertir la LCF trop longtemps de partir parce que les matières toxiques communiqué ampoule. Il est particulièrement dangereux lorsque les gens avec la tête près de la lampe qui brûle venir, a déclaré Peter Braun, qui a dirigé l'étude.

«Ces agents cancérigènes, dans la mesure du possible, être tenus à l'écart des humains», a dit Braun dans le Telegraph. Il s'agit notamment des composés phénoliques , le naphtalène et le styrène .

Aux Pays-Bas et le reste de l'UE sont de plus en plus la vente de bulbes, d'autant plus que l'ancienne ampoule est interdite . Cette mesure a été prise parce que l'ampoule à gaspiller l'électricité serait.

L'inhalation de vapeurs de mercure
On savait déjà que cette lampe, qui est beaucoup plus cher mais aussi beaucoup plus efficace que l'éclairage incandescent à vapeur de mercure contient. Cela peut être un danger pour la santé publique si les déchets libérés .

La Fédération des ingénieurs allemands recommande ampoules aussi peu que possible. "Ils ne devraient pas être utilisés dans des zones non ventilées et certainement pas près de votre tête», prévient l'association.

Campagne publique
Au Royaume-Uni qu'ils voient la gravité de la situation. "Nous devons étudier plus avant pour voir si les résultats sont corrects allemand," laisser l'Université de Portsmouth sais .

Le gouvernement reste la même pour les Pays-Bas pour promouvoir les économies d'énergie. Récemment, le ministère des Infrastructures et de l'environnement a un PO Box 51-campagne lancée pour convaincre les Hollandais que la LCF est mieux que l'ampoule, malgré la connaissance de la présence de vapeurs de mercure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire