vendredi 14 janvier 2011

Est-ce que des vaisseaux spatiaux vont envahir la terre en 2012 ?

rencontres OVNI est devenu particulièrement fréquentes dans le milieu du 20ème siècle, quand il est devenu impossible d'ignorer les incidents d'observations d'OVNIS plus. Les services spéciaux a commencé à établir des départements spéciaux pour les troupes de défense aérienne, des laboratoires secrets ont été organisées pour étudier le phénomène. Il n'est pas exclu, que les services secrets ont déjà eu des occasions d'étudier des fragments de vaisseaux extraterrestres ou même étrangers eux-mêmes.

Il est temps que la science doit dire son mot sur le problème, et il l'a fait. SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), une organisation indépendante à but non-commercial, a publié une déclaration sensationnelle.

Trois vaisseaux spatiaux géants se dirigent vers la Terre. Le plus grand d'entre eux est de 240 kilomètres de large. Deux autres sont plus petites. À l'heure actuelle, les objets sont au-delà de l'orbite de Pluton.

Les vaisseaux ont été détectés par le système de recherche Haard. Le système, basé en Alaska, a été conçu pour étudier le phénomène des aurores boréales. Selon les chercheurs de SETI, les objets sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres, mais rien. Ils seront visibles dans les télescopes optiques dès qu'ils atteignent l'orbite de Mars. Le gouvernement américain a été aurait informé sur l'événement. Les navires atteignent la Terre en Décembre 2012.

La date du contact avec l'espace censé civilisation extraterrestre apporte des pensées sur le calendrier maya, qui se termine le 21 Décembre 2012. Est-il juste une coïncidence? Très probablement, si, SETI chercheurs erreur le souhait de voir la réalité: cinquante années d'une surveillance constante de l'espace n'ont pas donné de résultats.

Néanmoins, l'humanité commence seulement à explorer l'espace. Nous sommes seulement les nouveaux arrivants dans ce monde immense et inexploré. Beaucoup de gens pensent qu'il ya beaucoup d'autres civilisations dans l'espace à côté de notre propre civilisation.

La rumeur veut que les Américains classés beaucoup d'informations à propos des conclusions sur la Lune. En 1988, un fonctionnaire chinois de premier plan, un membre du programme spatial de la nation, a dévoilé des images d'empreintes de pas humains sur la surface lunaire. Le représentant a déclaré qu'il avait reçu l'information d'une source fiable et a accusé les Américains de dissimuler cette information. Les photos ont été datés de 3 août 1969 - deux semaines après Armstrong et Aldrin a marché sur la surface de la Lune le 20 Juillet, 1969. Par conséquent, les matières de la mission lunaire ont été étudiés et classés par la NASA.

Sur Mars 15, 2009, The New York Times a produit une autre sensation. Le même responsable chinois, Mao Kan, a déclaré qu'il avait obtenu plus de 1.000 secret NASA photographies représentant non seulement l'empreinte de l'homme, mais même une carcasse de l'homme sur la surface de la Lune. Certains des os de la carcasse étaient absents, a dit l'officiel. Le cadavre de l'homme doit avoir été abandonné sur la Lune à partir d'un vaisseau spatial extraterrestre, alors que les extraterrestres conservé quelques échantillons de tissus pour la recherche.

Les photos ont été prises par une sonde lunaire. L'absence d'air, il est possible de capturer les moindres détails de l'orbite lunaire. Les images de la carcasse ont été très clairs.

Dr Ken Johnston, ancien gestionnaire des données et des photos Département de contrôle Laboratory de la NASA Lunar réception, a déclaré que les astronautes américains avaient trouvé et photographié les ruines antiques d'origine artificielle sur la Lune. Apparemment, les astronautes américains avaient vu grand mécanismes inconnus sur la Lune. Les données ont été classées par le gouvernement des États-Unis.

Est-ce que tous les mails que c'est la vérité ou fantastique? Saurons-nous jamais?

Source: ufodigest.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire