Il était évident pour les archéologues que la grotte avait été occupée par les peuples primitifs d'il y a longtemps.
Sur les murs des grottes ont été creusées des pictogrammes des cieux et de la terre: le soleil, la lune, les étoiles, chacun relié par des lignes.
Puis vint la découverte la plus incroyable, à moitié enfoui sous le sol de la grotte un étrange disque en pierre, qui était d'environ neuf pouces de diamètre et trois quarts de pouce d'épaisseur. Au centre était un parfait 3 / 4 "trou, avec une fine spirale à partir du centre.
Un total de, 716 plaques ont été trouvés, et chacun a tenu un secret. La rainure sur l'inspection a été en outre une ligne continue d'étranges hiéroglyphes sculptés.
Le Dr. Tsum Um Nui, en 1962, avait la tâche extrêmement difficile de transcrire le caractère à partir des disques de papier.
Il a estimé qu'ils dater d'au moins 12.000 ans, avec l'écriture si petite qu'il a dû utiliser une loupe pour y voir clair, une grande partie de la rédaction avait usé, mais il était tellement intrigué par la façon dont ces peuples primitifs pourrait de ces pierres façonnées , et comment ils ont réussi l'écriture presque microscopique.
Finalement, il a fait des progrès et un mot apparu, puis une autre, et un autre jusqu'à ce que toute une phrase apparu, il avait cassé le code!
Dr. Tsum Um Nui, a découvert que les pierres ont été écrits par des gens qui s'appelaient eux-mêmes, les "Dropas", mais ce qu'il lisait 12.000 années plus tard, n'a pas de sens pour lui.
Cependant, quand il eut fini sa traduction, il a écrit sur un papier ses conclusions et l'a présenté à l'Université pour la publication, mais la réaction qu'il a rencontré n'était pas ce qu'il attendait.
L'Académie de la Préhistoire lui interdisait expressément de publier ou même de parler de ses conclusions.
L'Académie a décidé, de niées les «Dropa» et leur voyage fatidique vers la Terre!
Les 716 disque, raconte l'histoire de Dropa étant une sonde spatiale d'une planète lointaine qui s'est écrasé dans les montagnes de Baian-Kara-Ula dans l'Himalaya.
Les occupants de l'engin spatial, les Dropas, ont trouvé refuge dans une grotte des montagnes, et d'autres racontent comment ils ont été incapables de réparer leur vaisseau spatial endommager, ce qui les empêcher de retourner sur leur planète, devenant des échoués sur la terre.
Pourquoi l'Académie de la Préhistoire a interdit le Dr. Tsum Um Nui, de publier son article sur les transcriptions de la 716, plaques anciennes?
"Toute la réponse est là !"
Source: thebluntblogger.com
Traduit par ZONE-UFO.com
a voir aussi sur YouTube
RépondreSupprimerpour info, le peuple dropas est pris au sérieux,
RépondreSupprimerils ont été déplacer il y a peu par le gouvernement chinois pour être étudier.
leurs présence est connu. un texte sacré du Tibet en parle.
un soldat américain les a côtoyés en 1944. il a rendu compte a sa hiérarchie.
je crois qu'il serai grand temps de s'intéresser a eux car nous les avons transformé en rat de laboratoire.
les reste de la sonde spéciale est toujours dans le secteur du village d'origine.
jmd
sous - officier de l'armée française