[caption id="attachment_6370" align="aligncenter" width="470" caption="L'expérience T-Rex déployé une attache au cours d'un vol de la fusée suborbital (Image: JAXA)"][/caption]
Une fusée japonaise au début de cette semaine a déployé un ruban en métal de 300 mètres de long dans l'espace pour tester une technologie qui pourra un jour aider les engins spatiaux a voyager dans l'espace en utilisant le champ magnétique de la Terre.
Les engins spatiaux classiques utilisent du carburant est doivent en consommer lors d'une manœuvre en orbite, mais le carburant donne un poids supplémentaire et des coûts du carburant supplémentaire. En outre, le carburant ne dure qu'un certain temps, rendant la vie de tous ce qui est dans l'espace a un temps limitée.
En principe, il est possible pour un vaisseau spatial en orbite autour de la Terre d'obtenir de l'énergie a l'aide d'un long morceau de métal qui interagit avec le champ magnétique autour de notre planète.
L'agence spatiale japonaise JAXA a lancé lundi dernier, le projet T-Rex, qui signifie Rocket Technologies Expérience. La fusée a été lancée à partir du Centre spatial d'Uchinoura au Japon.
Une fois dans l'espace la sonde déroule sur 300 mètres de long,et 2,5 cm,
Source: newscientist.com
Genial fill someone in on and this enter helped me alot in my college assignement. Thanks you on your information.
RépondreSupprimer