mercredi 2 juin 2010

Un énorme trou apparu dans le centre de la ville de Guatemala HAARP mis en cause

Enorme trou dans le centre de la ville de Guatemala jetés dans des écologistes et des géologues turbulences. Selon les autorités du trou a été ouverte parce que la tempête a frappé la ville.

Mais beaucoup sont convaincus qu'il a été lancé délibérément par les Etats-Unis, un motif - une lutte pour le contrôle des réserves pétrolières. Les soupçons sont dues aux effets d'un projet mis au point par des scientifiques américains et nommé HAARP - (High Frequency Active Auroral Research Program). HAARP est en fait un programme de recherche de l'ionosphère, qui vise à améliorer les communications.

Il émet à haute fréquence avroralni courants par lesquels les phénomènes atmosphériques sont étudiés. Mais beaucoup sont convaincus que ce n'est que la surface. Selon eux, HAARP est l'arme la plus puissante des Etats-Unis. On croit que les courants avroralnite sont des flux de particules ionisées espace. Ce flux d'énergie peut être absorbée par un système de satellites et par satellite et ensuite être utilisés à des fins de mercenaires. On dit qu'il s'agit d'une technologie à l'origine de phénomènes naturels comme les séismes, les inondations, les ouragans, les tsunamis. Le projet peut même provoquer un tremblement de terre de Richter magnitut 8.

Source: burgasnews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire