lundi 24 mai 2010

Disparition des abeilles: la cause réelle



Dans plusieurs émissions de télévision et articles de journaux, les raisons invoquées pour la suite de la disparition des abeilles sont:

* La pollution
*Pesticides
* Acariens
* Virus (abeilles SIDA)
* Météo
*Ours

Aucune de ces raisons expliquent adéquatement la cause de la disparition des dernières années. La plupart des choses sur la liste ne sont pas de ces derniers temps. Il est probable que quelque chose a changé récemment, était responsable. Le changement climatique n'explique pas pourquoi même dans les bonnes conditions météorologiques abeilles disparaissent. National Geographic veut nous faire croire que les abeilles meurent par un nouveau virus. Un virus ne peut pas fournir de mortalité à cent pour cent des abeilles adultes dans une colonie en bonne santé. Il y avait toujours quelques abeilles survivent le virus. Un virus explique aussi pourquoi les reines et les jeunes deviennent pas malades. Enfin, il ya une épidémie d'un virus à travers les abeilles malades ou morts devraient être trouvées, et il n'y a pas.

Il ya deux raisons possibles que jamais dans le traitement médiatique: les rayonnements UMTS et de la manipulation génétique des plantes cultivées. Les deux sont des causes évidentes parce que les deux récemment mis en place. Que les rayonnements UMTS, la cause possible de la disparition que nous avons déjà traité Niburu.nl. Dans cet article je me concentre sur le génie génétique comme une cause possible parce qu'il n'y a plus de preuves que c'est un rôle très important dans la disparition.

Les plantes sont maintenant tellement manipulé que les plantes produisent eux-mêmes insecticides. De nombreux médias crois aussi que certains nouveaux pesticides pourrait être la cause. Ce qui ressort est toujours oublié, c'est que ces nouveaux pesticides sont utilisés en association avec des cultures génétiquement modifiées. La récolte a été manipulé de sorte qu'il est résistant à Round-up, le pesticide. Ce n'est que dans ces dernières années, les cultures génétiquement modifiées largement cultivé. Toutefois, aucun grand journal ou la télévision, qui mentionne même une cause possible.

Il est probable qu'un grand nombre d'abeilles s'envolent simplement parce qu'il ya tout simplement génétiquement nourriture empoisonnée dans leur voisinage immédiat. Un agriculteur qui veut à la pollinisation des cultures génétiquement modifiées pour commander un abeilles apiculteur. Quelques ruches sont ensuite placées dans les champs, souvent énormes avec des cultures génétiquement modifiées. Pour les vastes colonies d'abeilles dans les environs afin de ne pas normal de trouver de la nourriture.

Après un certain nombre d'abeilles est tombé malade de la nourriture disponible manipulé n'est pas illogique de supposer que les abeilles finalement aller à la recherche d'autres sources de nourriture loin de la colonie. Ici, ils quittent définitivement en masse à des endroits où il trouver de la nourriture et sont donc contraints de quitter la colonie.

Les faits suivants renforcer l'idée que les cultures génétiquement modifiées peut être le coupable:

* Le problème se produit surtout en Amérique, il ya maintenant plus de 60% de toutes les cultures génétiquement modifiées, il est logique que le problème commence là.
* Dans les pays où les cultures OGM sont de plus en plus, y compris les Pays-Bas, joue ce problème
* Les pays qui sont maintenant commencent lentement à cultiver des plantes génétiquement modifiées, comme l'Espagne, voyons maintenant le problème avec les abeilles créer.
* Apiculteurs bio en Amérique n'ont absolument aucun problème avec les disparitions.
* Il explique pourquoi les abeilles disparaissent et ne se trouvent abeilles mortes. Les abeilles ne mangent pas les cultures génétiquement modifiées et ont tout simplement disparu, la recherche de nourriture.
* Les chercheurs ont constaté un affaiblissement du système immunitaire des abeilles: La nourriture des abeilles est cette cause une évidente. La malnutrition peut aussi entraîner un affaiblissement du système immunitaire.
* Les chercheurs dans ce documentaire de National Geographic, même dans l'alimentation ont été observées chez les abeilles: cela suggère que les abeilles ne pas tout manger le nectar OGM finalement près de mourir de faim à voler de la colonie.

Génétiquement nourriture empoisonnée est une cause évidente et explique presque tous les aspects du problème actuel. Les scientifiques sont à la recherche d'un mystère, mais ne sont pas d'accord à cette cause possible. Il faudra un certain temps avant de connaître ce "mystère" sait comment se défaire.

Source: niburu.nl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire