Zhang Ruifang, une Chinoise de 101 ans passait jusqu’à il y a quelques mois une existence paisible dans la ville chinoise de Linlu. Mais les habitants de la cité la regardent maintenant avec suspicion et crainte. La raison?
Depuis la fin de l’année dernière, un corps étranger a commencé à pousser sur le côté gauche du front de la femme. Ce qu’elle pensait à l’époque n’être qu'une verrue, s’est rapidement transformée en une corne de plus de six centimètres de long. Et le côté droit n’est pas épargné puisque le même type de verrue semble également y pousser.
Cette transformation «diabolique» fait peur à la population locale, relate le Daily Mail. Qu’est-ce qui arrive à Zhang ? Le diable a-t-il pris possession de son corps? se demandent les résidants de la ville.
Ces derniers peuvent se rassurer. D’après certains experts, la transformation est due à une accumulation de kératine, une protéine qui se trouve dans les cheveux et les ongles. Il ne suffit à la vieille dame que d’une opération chirurgicale pour se faire enlever son excroissance, même si la corne pourrait repousser après quelques semaines.
Source: dailymail.co.uk - 20min.ch
Merci infiniment de vos articles, car grâce à votre site nous sommes tenus informés des dernières infos extraordinaires qui ne passeront jamais dans les journaux télévisés. :love:
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe vous remercie de vos message de soutien et d'encouragement j'espère grâce a vous développer bien plus le site internet et de faire de ce site un des meilleur dans ça catégorie car ce site s'adresse a tous ceux qui on l'esprit ouvert, de paix et de liberté.
Sincere salutation
Le Webmaster M.Timothée
je suis d accord avec se commentaire je suis un nouveau utilisateur et jaqime bien se site continue et mrc
RépondreSupprimer