Au 112 Ocean Avenue, des travaux de rénovation sont à prévoir, et peut-être aussi une petite séance d'exorcisme, la maison de style colonial hollandais, située sur l'île de Long Island, à New York, étant célèbre pour les meurtres commis entre ses murs. Localement, et tristement connue, le film d'horreur "Amityville", inspiré de l'histoire vraie de la famille Lutz, rapporta nomination aux Oscars et renommée mondiale. Les Lutz se disaient témoins d'une activité paranormale traumatisante. Avant eux, le fils aîné des précédents propriétaires jugé pour le meurtre des membres de sa famille avait évoqué pour sa défense une voix surnaturelle lui ordonnant de tirer : Ronald Jr DeFeo assassine alors au fusil parents et frères et sœurs dans leur sommeil.
L'histoire de la belle demeure a fait tourner la pellicule et couler l'encre, la maison des poltergeists ou des revenants devenant la maison du Diable.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x8nvIwQW5JM[/youtube]
D'autres propriétaires apparemment plus chanceux ont suivi : James et Barbara Cromarty, habitants des lieux pendant une décennie, n'ont été témoins d'aucun phénomène paranormal, ni spectre ni esprit malveillant. Sauf que, selon la rumeur, les acquéreurs de la maison du Diable doivent garder le silence sur les événements étranges qui se produisent !
Le nouveau propriétaire rencontrera-t-il le diable en personne ? Qui sait ? En tout cas, à Halloween, fête des revenants à la veille de la fête des morts, les esprits curieux et les grimés en sorcières pourraient bien lui rendre visite !
Source: seloger.com - nationalpost.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire