samedi 10 avril 2010

Les scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l'ADN de l'homme

Le mystère de l'ADN: la séquence de gènes indéchiffrée garder le secret de l'origine de l'humanité. Le Projet du génome a été au-delà des attentes et des scientifiques sont déconcertés par la découverte de matériel génétique qui n'appartient pas à la planète Terre. La découverte donne une tonalité plus de crédibilité à l'hypothèse d'origine humaine à la suite de la colonisation des terres détenues par les voyageurs cosmiques, qui est venu "de" le ciel, comme dans les récits mythologiques d'anciennes cultures du monde entier.

Les scientifiques travaillent sur le projet du génome humain (Genome Project) ont été stupéfaits par la découverte: ils estiment que 97% des appels "les séquences non codantes de l'ADN humain correspondant à une partie de l'héritage de formes de vie extraterrestre!

Ces séquences non codantes sont communes à tous les organismes vivants sur Terre, les moisissures, les poissons et l'homme. Dans les séquences d'ADN de l'homme constituent une part importante du génome total, dit le prof º Sam Chang, le chef d'équipe. Appelé ADN poubelle (junk DNA - parce que, à première vue, semblait pour rien), les séquences ont été découverts ans et sa fonction reste un mystère. Le fait est que la plupart de l'ADN humain est «étranger».

Les séquences ont été analysées par les programmeurs informatiques, des mathématiciens et d'autres chercheurs. Avec les résultats du professeur Chang a conclu que l'ADN poubelle "a été créé par une sorte d '« étranger programmeur. " Cette partie du code génétique est l'attribut essentiel, souvent indésirables, que l'immunité de l'organisme aux médicaments anti-cancer.

Les scientifiques sont d'accepter l'argument selon lequel une grande forme de vie extraterrestre est impliqué dans la création de nouvelles formes de vie sur des planètes différentes, la Terre est un seul d'entre eux. On ne sait pas dans quel but cette expérience et / ou en cours: si c'est juste un projet scientifique jamais réalisée dans le suivi, la préparation des planètes pour la colonisation ou même d'un engagement à diffuser la vie dans l'univers.

Selon un argument fondé sur les normes de l'homme, le «programmeurs extraterrestres» fonctionnera probablement sur de nombreux projets pour la production de différentes structures biologiques sur des planètes différentes. Ils doivent essayer de résoudre de nombreux problèmes.

Projet du génome et de l'origine extraterrestre de l'humanité

M. Chang est l'un des nombreux scientifiques qui pensent avoir découvert les origines extraterrestres de l'humanité. Chang explique que l'ADN est un programme qui se compose de deux «versions» (ou deux séries d'informations): un code maître et une base de code. Le code maître ne proviennent probablement pas sur la terre.

Les gènes qui sont connus par eux-mêmes, ne suffisent pas à expliquer l'évolution. Tôt ou tard, l'humanité doit être informé que toute vie sur terre a un code génétique héréditaire (ou «planté» par) leurs «cousins» des étrangers et que l'évolution ne s'est pas passé comme ils le croyait auparavant, .

En plus du matériel génétique est également possible que les étrangers sont là, suivant de près le développement de la race humaine et sa diffusion plus intense "Starseed" (graines de star-). Ces êtres, les «infiltrés» qui sont appelés les enfants d'une étoile ou une étoile - sont décrits par Brad Steiger et Francie écrivains comme des individus dont les âmes devraient ou pourraient être inclus dans les mondes dans d'autres systèmes solaires, mais il est venu sur Terre, être né dans une famille de l'homme à utiliser leurs efforts pour aider dans le processus de l'évolution de l'humanité.

Les gens qui prétendent avoir contacté ces êtres, les considèrent comme bénévoles ou «bonne». Parmi les "contacté" certains sont connus dans les milieux scientifiques: George Adamski, Orfeo Angeluci, George Van Tassel, Howard Menger, Paul Villa, Billy Meier, Alex Collier. Souvent, les rencontres entre les humains et les "infiltrés" sont étayées par des preuves physiques telles que des photographies et des films, et des témoignages.

Zecharia Sitchin, un linguiste, spécialiste des écritures anciennes, ont étudié les caractères cunéiformes et développé l'hypothèse de la 10ème planète du système solaire appelée Nibiru, fondée sur la connaissance qui a sauvé de la mythologie mésopotamienne. La 10ème planète serait la demeure des «maîtres» et les colons de la Terre, les voyageurs cosmiques: les Anunnaki, qui reviennent tous les 3 mille 600 ans, à la proximité de l'orbite terrestre.

Astronaute

Beaucoup de chercheurs ont écrit des livres sur la théorie des anciens astronautes ": une race d'extraterrestres intelligents qui ont visité et / ou de la Terre colonisés dans le passé lointain, à une époque qui a été utilisé pour" améliorer "ou de manipuler la vie et de la race humaine, prise d'un hominidé primitif comme Homo erectus, l'Homo sapiens actuel.

Un des arguments à l'appui de cette idée est l'improbabilité de l'émergence de sapiens tout à coup, un processus qui fait mal les principes de l'orthodoxie du darwinisme, en outre, les mythes dans les cultures des civilisations les plus anciennes, il ya des descriptions des événements mettant en jeu " dieux comme les hommes, "qui, sur le ciel et créer la race humaine» dans sa propre image et ressemblance ». L'homme moderne, à tous ressemble à une chimère, une combinaison génétique du matériel extra-terrestre avec le patrimoine de l'Homo erectus.

Avant les progrès scientifiques et technologiques qui ont permis à l'homme pour rendre la vie Voyage d'espace et de manipuler par génie génétique, la théorie de l'origine extraterrestre de la race humaine ne se conçoit pas. Même maintenant, dans le XXIe siècle, il ya beaucoup de gens qui considèrent que cette possibilité d'un fantasme de science-fiction.

Toutefois, les récentes découvertes de la génétique sont en contradiction avec les théories orthodoxes de l'évolution que l'hypothèse d'une intervention d'une espèce intelligente comme l'homme ne sera plus un simple produit de l'imagination. Le plus célèbre parmi les exposants de la théorie des anciens astronautes dans l'intervention sont les Suisses Erich von Daniken (auteur de Chariots of the Gods) et le linguiste américain Zecharia Sitchin - Les Anunnaki: les dieux de Sumer astronautes.

GROUPES DE Exopolitics

Dr. Michael E. Salla, auteur de Exopolitics: implications politiques de la présence extraterrestre (Dandelion Books, 2004) - est l'un des fondateurs du mouvement Exopolitics, dont le but est d'obtenir l'ouverture des sources d'information et de dialogue - avec et sur - les étrangers, l'affirmation une «démocratie mondiale» et la qualité de vie de l'humanité des êtres responsables et conscients qui peuplent l'univers. M. Salla révèle que "Il ya un certain nombre de races extraterrestres connus (par diverses institutions) et ils sont en interaction avec la planète et la population humaine."

En 1998, le sergent à la retraite de l'American Forces Armées du Nord (US Army), Clifford Stone, qui a servi pendant 22 ans, a déclaré dans une interview qui a pris part à des opérations de «sauvetage» (caché?) Des vaisseaux spatiaux extraterrestres et de créatures exotiques - aussi . Stone a dit qu'il ya plusieurs races d'extraterrestres. Est-ce l'un des témoignages recueillis par D. Salla d'une série des plus complets jamais établis.

Un autre témoignage est le doyen Bob, une carrière de 27 ans militaire et de nombreuses distinctions: «Parmi les étrangers, nous savons qu'il ya un groupe qui ressemble beaucoup avec nous, peut-être assis à côté de vous dans l'avion ou dans un restaurant et personne ne saura la différence" .

Apparemment, "l'homme races extraterrestres peuvent facilement intégrer dans les sociétés humaines, car ils sont indissociables." Un troisième rapport est de Allex Collier, qui prétend être un «contact» - «une variété de matériaux extraterrestres qui offre des expériences de l'homme." - Collier ajoute que: «Les humains de la Terre sont le produit de manipulations génétiques effectuées par des extraterrestres. Les êtres humains ont sapiens un patrimoine génétique et son code ADN est semblable à une banque de beaucoup de différents souvenirs raciale, qui peuvent venir à combiner des éléments de 22 races différentes.

Zecharia Sitchin, un linguiste qui déchiffre / traduit du sumérien anciennes écritures cunéiformes, il a trouvé les dossiers de l'ancienne visiteurs extraterrestres. Il ya 300 mille ans, le Anunnaki, Planète Nibiru, a commencé la colonisation de la Terre. La base de ses activités a été le génie génétique, ce qui a amélioré par l'homme primitif et ont donné lieu à l'Homo sapiens. À ce jour, archaïques symboles ésotériques sont renouvelées et continuer à garder le secret de l'espèce humaine. La double hélice de l'ADN a été établi des milliers de fois à travers l'histoire, stylisée, deux serpents entrelacés, comme l'emblème connu sous le nom caducée - le personnel d'Hermès, un signe de la médecine et la sagesse des temps immémoriaux.

Spiritualité religieuse

Alex Collier affirme que «ET-humains» sont intéressés à «veiller à ce que l'humanité tout entière, peut développer un sentiment de responsabilité, sans menace de lui-même ou à la communauté galactique grand laquelle ils appartiennent. A condition pour cela est l'élévation de la conscience humaine (amélioration), qui doit commencer par la création de l'unité religieuse. "

Collier, qui prétend avoir des contacts avec ETS, avertit que les fondamentalistes messages religieux dans le christianisme, le judaïsme, l'islam et de nombreuses autres sectes sont des éléments hostiles, la manipulation et le contrôle de la race humaine.

JESUS

Certains chercheurs défendent l'idée que Jésus était un homme ET-s'efforçait d'inspirer un sentiment d'unité sociale, Jésus semblait vouloir créer ou d'établir une religion «chrétienne» de répression de la sexualité, homophobes, racistes tant de fois [comme au Moyen Age et moderne] et à des atrocités telles que l'esclavage légitime.

Les contacts extraterrestres rapport Collier que Jésus a effectivement existé et n'est pas mort sur la Croix; même avoir été crucifié. La crucifixion serait une histoire symbolique, une allégorie. Jésus a vécu le reste de sa vie dans la forteresse de Massada juif historique, la dernière poche de résistance des forces israéliennes contre la domination romaine.

Les chiffres comme Jésus en sont venus à la Terre périodiquement afin de lutter contre la saturation des masses qui sont spirituellement engourdi par le message d'un système de croyances qui sape la capacité d'évolution individuelle et collective.

religions institutionnalisées légitimes de la création et le maintien d'une élite dirigeante oppressive, qui s'établit en qualité de juges de la morale. Les élites religieuses ont toujours abusé de leur auto-généré règles d'exercer un contrôle social. La religion devient un collaborateur et agent complémentaire à l'Etat et qui pis est, le service de la conception économique qui guide l'État. L'ET-humains veulent "aider l'humanité à se libérer des structures oppressives par l'éducation et l'éveil de la conscience."

Ils sont parmi les Etats-Unis

Aux extraterrestres sont parmi nous, l'article publié en Octobre 2006, Salla dit: «Il ya une preuve impressionnante, d'une source indépendante que extreterrestres semblables aux humains qui vivent intégrée avec les populations des grandes villes. Beaucoup d'histoires de gens ordinaires, de décrire les rencontres avec les étrangers qui se déplacent incognito parmi les citoyens des plus grandes villes de la planète.

George Adamski a été le premier à écrire sur des extraterrestres qui vivent secrètement. À l'intérieur des soucoupes volantes, deuxième livre non-fiction de Adamski, il existe un compte de l'expérience de contact avec les extraterrestres et comment ils se place dans la société, la vie comme n'importe qui, prenant des emplois, qui vivent dans des condominiums, au volant de voitures.

Huit galaxies - 135 milliards de ÊTRES HUMAINS

Alex Collier affirme que les extraterrestres ont révélé que plus de 135 milliards d'êtres humains dans huit galaxies proches à la galaxie de la Terre (la Voie Lactée). Collier, qui dit qu'il a voyagé à bord d'un navire, a commenté, «Nous avons une mauvaise réputation parce que nous sommes la seule race qui tue et se torture, se permettant de vivre dans la pauvreté, la seule race d'hommes qui vivant sous le joug des hommes, les personnes qui sont sans-abri dans leur société qui se asservit. Les étrangers ne comprennent pas pourquoi nous le faisons. "

Source: PortugalParanormal.com

7 commentaires:

  1. Jy crois a 100% bcp de monde le savent bienvenu dans notre monde rempli d'illusion médiatique corrompus basée sur le contrôle le pouvoir l'argent le mensonge l'idéalisme la luxure l'abus de pouvoir tout c qui nous gouverne défendent des valeurs immorales et nous décide ce qui est bien ou mal penser y dans quel monde vous vivez

    RépondreSupprimer
  2. je suis interresé depuis longtemps sur les anunaki,l'époque sumerienne,et les travaux de zecharia,ce qui est déconcertant,c'est toute les similitude des religion,des ancien dieu grec,égyptien,les dieux nordique etc le chainon manquant le fait que nous avons fait un bond dans l'évolution alors qu'il faudrait des million d’année,hors nous somme apparu il y a 300.o00 ans d'un coup bc de choses trop intrigante ou je ne vois pas encore de hic dans cette histoire tellement elle est coherante lol

    RépondreSupprimer
  3. lire la trilogie d'Anton Parks

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau tas de conneries!! Beaucoup de gens font systématiquement des liens entre les coïncidences et établissent des théories farfelues alors que des preuves scientifiques démontrent de manière quasi absolue que ces théories sont fausses. Les coïncidences sont peut-être là mais le rapprochement relève de la science fiction ou de l'imagination qui cache plus un désir qu'une réalité plausible.

    RépondreSupprimer
  5. lol no comment c des foutaise

    RépondreSupprimer