Rencontres rapprochées, mystère et phénomène paranormaux, les ovnis, les complots, la vie extraterrestre et d'autres événement d'actualité
dimanche 14 mars 2010
Le climat devient fou a Melbourne
Melbourne a été touchée par un orage avec des grêlons et a inondé la ville avec 19mm de pluie dans les 18 premières minutes.
Le Service météorologique australien a publié des avertissements d'inondation pour les parties de l'état de Victoria, mais la férocité de la tempête, qui a été comparée "à un mini-cyclone", a pris beaucoup au dépourvu.
La tempête s'est arrête à 2.40pm heure locale, avec les pluies profondes du genou et les forts vents en attrapant beaucoup d'acheteurs dans le centre-ville.
Les gens à Melbourne, Australie, fuient la tempête de grêle
Le coup de vent était si intense il a déchiré un trou dans le toit d'une station de chemin de fer, en menant à son évacuation.
On s'est attendu à ce qu'aux torrents menés à l'annulation d'appareils de football locaux et les courses de cheval et aient continué tout au long du soir.
Pendant ce temps, dans la province nothern de Queensland, le Service météorologique a dit que "les conditions de mousson" avaient mené à l'inondation sérieuse et un état d'urgence a été déclaré.
Une ville dans la région, Lajamanu, a été même frappée par une douche de poisson tombant, que les présentateurs de la météo ont dit a été probablement décroché d'un ruisseau par une tornade passagère.
Source: endlessjrny.blogspot.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire