Voyageant seul, d'origine allemande Kerstin Langenberger, 27 ans, a ferré la neige et le chien-sleighed sa façon une partie de montagnes les plus spectaculaires de Scandinavie pour obtenir l'image parfaite.
Marchant à travers le désert, Mme Langenberger s'échappe de la pollution lumineuse des villes de la Norvège pour s'assurer que les aurores boréales sont clairement visibles dans le ciel nocturne.
Basé à Langfjordbotn dans le Finnmark, en Norvège, à 300 miles à l'intérieur du cercle arctique, le maître-chien trains Huskies d'Alaska pour les droits traîneau par jour.
Par nuit, elle les voyages vers des endroits éloignés sur sa mission en solo passionnée pendant les nuits d'hiver sans fin du nord de la Norvège.
La collection envoûtante ont tous été capturés cet hiver. Mme Langenberger a déclaré: «Je ne connais personne assez folle pour me suivre donc je suis toujours seul là-bas. «C'est la nature la plus fascinante chose a à offrir et je suis toujours prêt à mettre mes chaussures de neige et aventurez-vous dans la nuit. «La première fois que je les ai vus je suis tombé en amour avec eux. C'était tellement une expérience émouvante et à travers la photographie Je tiens à les apporter à la population là-bas qui ne peut pas tout simplement en dehors pour les voir. "
Depuis 2003, Mme Langenberger a été enveloppement d'échauffement et d'exploiter une Gauntlet solitaire à travers l'Islande et les endroits les plus désolés de la Norvège.
«Vous devez savoir ce que vous faites avec un appareil photo pour bien faire les choses mais il ya aussi une part de chance, dit Mme Langenberger.
«Vous ne savez jamais quelle direction les lumières se déplacer dans la mesure que vous venez de prendre vos chances lorsque vous configurez.
«Il ressemble à l'eau quand il circule à travers le ciel.
Aurores sont la lumière naturelle affiche généralement reconnus la nuit et en particulier dans les régions polaires.
Dans l'hémisphère nord, les lumières sont nommés les aurores boréales ou Aurora Borealis d'après la déesse romaine de l'aube, «Aurora», et le nom grec du vent du nord, «Borée».
La visibilité des feux augmentent généralement plus proches des pôles.
Les aurores sont causées par des photons - ou particules de lumière - émis dans la haute atmosphère de la Terre, à une altitude d'au moins 50 miles.
Les particules sont excités et les reflets quand ils entrent en collision avec le vent solaire - un flux de particules chargées qui sort du soleil.
Réactions avec de l'azote dans l'atmosphère ont tendance à causer bleues et rouges, où l'oxygène a tendance à faire ressortir les verts ou bruns-rouges.
Source: dailymail.co.uk
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire