dimanche 12 août 2012

Une vis en fer de 300 millions d'années découvertes par des scientifiques russes ! Qui l'a construit?

Eté 1998, des scientifiques russes qui qui faisait des recherche dans une zone a 300 km au sud-ouest de Moscou pour les restes d'une météorite, ont découvert un morceau de roche qui renfermait une vis de fer. Les géologues calculent que l'âge de la roche est 300-320 millions de maniére chronique.


Cette époque non n'existaient seulement pas des formes spirituelles de vie à la planète, mais même .....
les dinosaures n'avaient pas apparu à sa surface. La vis, à laquelle est distinguée clairement sa tête et perikochlio, a longueur l'un approximativement centième et diamètre approximativement des trois millièmes mesures.

Les scientifiques ont pensé initialement que la vis tu appartiens à un instrument agricole. Cependant la vis était solidement fixée à la roche.
Cas d'« erreur » a été exclu parce qu'en outre, comme ils ont montré des études ultérieures, la vis est trouvée là pour l'espace horaire réellement énorme, puisque les individus du fer de la vis et les individus du silicium (par duquel est constituée principalement la roche) ont diachythei de manière bilatérale aux deux ylika.Oi rayons H ont révélé que dans la roche existent aussi autres vis semblables comme. .episis et deux petites balles rondes qui portent des trous carrés.


La découverte a été étudiée attentifs à de diverses institutions scientifiques de la Russie - par géologues, naturels, paléontologistes, minéralogistes et a été prouvée que la vis se trouvait dans le sédiment avant celui-ci est fixée à roche. Tous les techniciens qui ont examiné les découvertes sont convaincus que la vis a artificiellement été fabriquée et qu'il ne constitue pas produit d'une procédure naturelle.

Source: defencenet.gr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire