mercredi 8 février 2012

Bill gates finance la recherche sur les chemtrails

Traduction automatique

Les personnes riches, y compris le fondateur de Microsoft Bill Gates a parrainé une série de rapports sur la géoingénierie, laisse voir The Guardian.

Les scientifiques du climat à lobbying auprès des gouvernements et des institutions internationales sont financées par plusieur milliardaires.

Ces scientifiques sont plus en faveur de la pulvérisation des millions de tonnes de dioxyde de soufre à 48 km d'altitude. Ils demandent à l'Organisation des Nations Unies et les politiciens pour réduire les gaz à effet de serre pour lutter contre le changement climatique et que le gouvernement américain devrait payer pour une recherche à grande échelle.

Produit des déchets

Les Etats-Unis (Environmental Protection Agency EPA) a montré que le dioxyde de soufre est le produit des déchets toxiques industriels qui est associé à de graves maladies respiratoires telles que l'asthme.

En 2010, lors du sommet des Nations Unies sur la biodiversité est un moratoire sur les expériences de la mer et le ciel. Les Etats-Unis a la nouvelle de la CDB n'est pas signé. Ils sont désormais inquiets que d'un petit groupe, mais influent, de scientifiques une influence disproportionnée sur belissingen importante à enquêter sur la géoingénierie.

Armée

Outre Bill Gates ont d'autres personnes riches que Sir Richard Branson de Virgin Group, le magnat du pétrole Murray Edwards et co-fondateur de Skype Niklas Zennstrom une série de rapports officiels sur la géoingénierie financés.

Cela a donné des professeurs David Keith de l'Université Harvard et Ken Caldeira (pdf) de Stanford environ 3,5 millions de Gates pour la recherche sur la géoingénierie. L'argent a été versé à des ateliers par le Professeur Jay Apt de la Carnegie Mellon University. Apt a travaillé avec Keith et Aurora Flight Sciences , une société américaine qui la technologie de l'armée américaine met au point des drones. Ils ont examiné notamment ce qu'il en coûte un million de tonnes par an de dioxyde de soufre dans l'atmosphère par pulvérisation.

Conflits d'intérêts

Plusieurs études ont montré que Keith, Caldeira et d'autres étaient des membres de divers comités, y compris une agence climatique des Nations Unies. "Il ya un conflit d'intérêts évident», a déclaré Diana Bronson de l'ETC de surveillance géo-ingénierie. "C'est un développement inquiétant que le même petit groupe qui travaille avec les technologies dangereuses de faire des lois et règlements internationaux visant à saper».

«L'éco-clique est une grande quantité de l'argent des impôts pour la recherche sur la géoingénierie", a déclaré Clive Hamilton, de l'Australian National University. Elle domine presque toutes les études, est présent à chaque conseil, des comités parlementaires et du Congrès et conseille sa vision domine les décisions prises par le GIEC (Groupe d'experts intergouvernemental sur les changements climatiques). "Les scientifiques impliqués nier.

Source: Guardian.co.uk

2 commentaires:

  1. Oui ok... Mais au final :

    -Qui balance ce dioxyde de soufre ?
    -Pourquoi ?
    -Qui donne les autorisations ?
    -Qui les finances ?
    -De quel(s) pays dépend(ent) il(s) ?

    Voilà les vrais questions que tous le monde attend.

    RépondreSupprimer
  2. vivement le gros chambardement ca commence a nous gonfler leurs conneries

    RépondreSupprimer