mardi 1 novembre 2011

Les grognements de l'Apocalypse ?

Depuis des mois maintenant, dans diverses parties du monde, sans aucune explication logique, des sons étranges d'origine inconnue font trembler la Terre. Des grondements mystérieux qui viennent de sous la ville se font entendre depuis quelques mois déjà, et le phénomène commence à créer une vive inquiétude. Selon certains, il se passe quelque chose de potentiellement dangereux et une enquête sérieuse doit être menée. Les sons sont décrits comme étant des vibrations fortes, persistantes. Pour les tenants des théories apocalyptiques, ces sons seraient des signes avant-coureurs de la fin des temps ! Tout a commencé par des "mystérieux grondements" dans l'Ontario en mars 2011 qui ont créé un véritable mystère et développé une inquiétude croissante ... Ce qui est encore plus étrange, c'est que les phénomènes s'intensifient de part et d'autre de la planète ! « On dirait le ventre de la Terre qui gémit », affirment certains témoins.  

Grognements de la Terre ou trompettes de l'Apocalypse ?


Ces sons étranges qui semblent surnaturels laissent les scientifiques perplexes, surtout quand des sons inédits et similaires sont produits - en tout cas perçus - simultanément dans divers endroits. Ces sons sont diversement décrits : certains évoquent une ressemblance avec le tonnerre, des trains, tandis que d'autres les comparent avec d'immenses trompettes dissonantes ...

La description donnée par la population se résume à un bruit comparable à un bourdonnement, à des vibrations fortes. Un conseiller municipal a accepté d’aller voir des citoyens pour entendre par lui-même ce qui dérange la population. Il avoua que la situation était préoccupante. La sensation était tellement désagréable qu’il en avait des frissons. Pour vérifier la sensation de vibration, il aurait mis une bouteille d’eau sur le bitume et il aurait constaté de ses yeux des ondulations à la surface de l’eau. Le plus troublant fut pour lui d’entendre les revêtements d’aluminium d’une maison se fracasser...

Source : portedutemps.net

Certains témoins ont enregistré des vidéos de ces bruits vraiment étranges et inquiétants...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zJaGOLL_41g[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kj-OOP8hRZw&hd=1[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vcUDYBIrWio[/youtube]

ET MAINTENANT ÉCOUTEZ LE SON DES TRIPODS DANS LE FILM "LA GUERRE DES MONDES" DE SPIELBERG :


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W6TNP6cjN0U[/youtube]


ÉTRANGE RESSEMBLANCE, NON ??



 EXTRAIT DU FILM "LA GUERRE DES MONDES"


[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x12zt_la-guerre-des-mondes-extrait_shortfilms?start=60#from=embed[/dailymotion]

14 commentaires:

  1. Bonjour,
    On dirait une porte qui grince et des hautbois.
    Ce serait bien d'être témoin de ces évennements pour en analyser l'accoustique.
    Savoir aussi pourquoi Spielberg a choisi ces son là et comment s'y est-il pris pour les réaliser.
    Un détail m'interpelle au moment ou la petite fille se met à parler, les sons s'arrêtent. coïncidence ou fake ?

    RépondreSupprimer
  2. sur la 2é vidéo sur le 2é plan a la fin dans la pluie et la brouillard on voit des formes bizarres a la fin du 2é plan a droite et a gauche et aussi au début a gauche avant qu'il pose la camera je crois..

    RépondreSupprimer
  3. les formes de la 2eme video a gauche et droite ressemblent trop au film la guerre des mondes j'en conclue fake surement un fan qui essaye de reproduire le film lol

    RépondreSupprimer
  4. Des chants de baleines ?

    RépondreSupprimer
  5. Franchement sur la deuxieme video. C'est un simple montage video. En arriere plan ont peux voir des tripodes du films la guerres des mondes de spielberg. Alors pour moi c'est trois video C'est du trucage pur et simple c'est facile de filmé un paysage pendant 30 mn et d'y rajouté des sons.
    Donx pour ma part Fake Fake et Refake

    RépondreSupprimer
  6. La seconde vidéo où bedow a observé des formes : Ce sont des tripodes, à la fin de la vidéo, ils sont très visibles (il y en a deux qui marche). Il s'agit bien sûr d'un trucage (FAKE), pour les autres vidéos. Je ne sais pas si c'est réel, j'aimerais que des témoins se manifestent par commentaire sur l'article, mais c'est très flippant, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  7. montage video avec les cybord du film LA GUERRE DES MONDES svp vous avez un bon site mais plein de montage et tous simplement des video ririducule comment voulez vous un site sereuix avec ses imbécilité svp allumé

    RépondreSupprimer
  8. J'ai ressenti une secousse il y a deux jours en haute savoie (ma femme peut en temoigner) il y avait un son sourd similaire a celui de la 2 eme video...

    RépondreSupprimer
  9. bruits éffrayant...! bien que l'on peut croire a un montage..(avec la technoligie de nos jours..) Mais il se peut aussi que se soit vrais sur la 3eme video..,on a l'impression que le bruit viens bien de dehors.. Sa laisse perplexe quand meme.. on c'est ressentir un bruit de "peur"; mais avec tout ce qu'il se passe dans le monde(ovni etc) de plus en plus visible.. il se peut que sa approche..! Les films nous le démontrent.. comme si l'état a un pouvoir sur les réalisteurs,comme pour nous préparer à ça..(la guerre des mondes,indépendance day,et j'en passe.. de plus en plus). il faud s'attendre à quelque chose de gros dans un an je pense....!!!

    RépondreSupprimer
  10. Velghe

    Je suis de ton avis. Pour ma part je pense qu'il ya de plus en plus de film avec des invasion extraterrestre, et je crois aussi que c'est pour conditionné les gens. Moi j'arrete pas d'y pensé, qu'est ce que je ferai si on était attaqué pour protéger ma famille. Vous allez peut etre me trouver dingue mais pour ma part je suis persuadé que l'ont est pas seul dans l'univers. Pareil pour la technologie !
    Regardez les film comme Mynority report avec la TV holographique et bien je vais vous dire que cela arrivera dans nos salons car je l'ai vu dans un salon professionnel mais c'est encore au stade experimentale. Enfin pour ma part la rencontre du 3eme type c'est pour pas longtemps vous verrez !

    RépondreSupprimer
  11. ca ressemble un peu trop au film, et la troisieme video, personne aux fenetres, avec ce genre de son c'est etrange.
    de plus c'est tellement facile de créer une video de ce type....j'attends d'ecouter ca de mes propres oreilles...

    RépondreSupprimer
  12. Sur la 2ème video ce sont bien les fameux tripodes comme dans la guerre des mondes mais c'est un vulgaire montage fais par un débile.. en revanche il existe la même vidéo sans montage en arrière plan, je l'ai déjà vu et les sons y étaient déjà d'ailleurs donc ça part d'un réel témoignage. Le phénomène est bien réel et a tjrs existé mais était assez rare jusqu'à fin 2011, depuis ça se multiplie partout dans le monde et dernièrement a New York si bien que la presse va devoir exposer bientot les faits aux gens. Je veux bien croire qu'il y ai pas mal de ptits cons pour faire des blagues de ce genre mais certaines des vidéos réelles et à part se prendre des "coups de batons", des moqueries etc..ces gens qui témoignent ni gagnent rien donc arretez de vous dire que ce ne sont que des conneries..(je parle pr les sceptiques qui cherchent constamment a se rassurer d'être et de rester dans la réalité unique qu'ils connaissent)

    RépondreSupprimer
  13. Personnellement, si ses sons sont concrets, je penses que le camps des possibles se réduit à 1.Haarp qui est devenue entièrement opérationnelle(Il y a beaucoup de sites "haarp"!) 2.Surcharge du bouclier magnétique entraînant des vibrations audibles (les deux ensembles peuvent aussi être un élément de réponse, on sait que haarp est susceptible de fragiliser la ionosphère et donc d'entraîner une surcharge ciblée de notre champ magnétique) 3.Des travaux de creusage en profondeur.. qui utiliserait des techniques de forage peu conventionnelles... Et si ce sont les trompettes de l'apocalypse, réjouissez-vous mes frères!!! La bête est sur le point de vivre ses dernières heurs ;)!!!

    RépondreSupprimer
  14. il faut arrêté, on vois un tripode a la fin (1,2mn) sur la deuxième vidéo, pffff débile ce montage.

    RépondreSupprimer