vendredi 28 octobre 2011

Des OVNIS s'apprêterait à envahir la terre en Novembre 2011 ! (HOAX)

Les rencontres OVNI continuent à augmenter -Et aujourd'hui, les scientifiques de SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), un organisme indépendant non-organisation commerciale, a fait une annonce importante:

«Trois vaisseaux spatiaux géants se dirigent vers la Terre. Le plus grand d'entre eux est de 200 miles de large. Deux autres sont légèrement plus petites. A l'heure actuelle, les objets sont simplement en place dernière Jupiter. A en juger par leur vitesse, ils devraient être sur Terre pour 2011 ", a déclaré John Malley, l'expert principal extraterrestre au SETI.

Les vaisseaux spatiaux ont été détectés par le système de recherche HAARP. Le système, basé en Alaska, a été conçu pour étudier le phénomène des aurores boréales. Selon les chercheurs de SETI, les objets sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Elles seront visibles dans les télescopes optiques, dès qu'ils atteignent l'orbite de Mars. Wikileaks a récemment publié de nombreux documents classifiés qui prouvent que la NASA et de haut niveau officiels américains sont conscients des trois vaisseaux et font des plans pour combattre les vaisseaux spatiaux. Wikileaks confirme également que les observations d'OVNI au cours des trois derniers mois prouvent que les invasions d'espèces exotiques a commencé. Les trois vaisseaux marquera le début officiel de l'invasion extraterrestre.



Dr Ken Johnston, ancien directeur du contrôle des données et de photos au Département de la NASA laboratoire destinataire lunaire, a déclaré que les astronautes américains avaient trouvé et photographié les ruines antiques d'origine artificielle sur la Lune. Astronautes américains ont vu de grandes mécanismes inconnus sur la Lune.

Les deux Johnston et Mao Kan accord pour dire que les vaisseaux spatiaux extraterrestres se dirigent vers la Terre.

Autopsie d'un hoax


Il s'agirait tout simplement d'un hoax  élaboré par le site ''The Watchers''. L'histoire n'a pas été sourcée. Les lecteurs ont transmis les liens et les hypothèse sans en vérifier l'exactitude.

Des références à SETI, à HAARP et à Wikileaks ont été avancées et les internautes n'ont pas pris la peine d'aller sur les sites en question... Plus grave, la presse traditionnelle a relayé l'information sans discernement:

De nombreux blogs ont posté l'histoire et les théoriciens de la conspiration s'en sont emparés.

Le SETI a finalement réagi. Selon le Dr Seth Shostak du SETI Institute, il s'agit tout simplement d'un canular, et John Malley présenté comme expert principal  ou directeur au département d'exobiologie du SETI n'existe tout simplement pas !.

Lire la suite sur http://www.besoindesavoir.com

Source: minuit.forum-actif.net - besoindesavoir.com

11 commentaires:

  1. Bon juste pour info car sa mérite d’être dis même si mon avis et observation de se matin n'est juste qu'a titre indicatif car je ne suis qu'un jeune homme du Finistère sans importance ni grande connaissance sur l'astronomie . Mais bon je m’intéresse grandement a la vie extraterrestre . Alors tout les matin ou presque , quand je vais au boulot a pied , vers 7h45 je me dis que peu être un jour je verrais quelque chose parmi les étoiles , mais jamais rien . Jusqu’à se matin 28/10/2001 . Se matin je regardais le ciel tranquillement en marchand et en me disant que peu être aujourd’hui je verrais quelque chose et bingo ! J'ai d'abords cru a une étoile filante mais beaucoup trop lente. S'étais un point lumineu ,très loin dans le ciel qui se déplaçait très lentement enfin de mon point de vu car vu la distance , j'imagine que sa allait très vite .. Sa a duré 15seconde puis plus rien , comme si sa s'était encore éloigné plus loin ! Bon peu êtres que s'est un satellite mais bon pourquoi ne l'aurai-je jamais vu avant ? bref voila juste pour vous narrer ma vision de se matin car sa coïncidait avec tout les ragots qu'on avait entendu sur cette fameuse date du 28/10/11 . amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Quand j’entends qu’il y a une menace possible des extraterrestres, je sais que c’est un nouveau mensonge !
    Ils ne sont visiblement pas hostiles, puisque nous sommes toujours là. Et c’est pour moi une preuve suffisante.
    L’histoire nous a appris que tout les ennemis désigner, les guerres effectués, étaient toutes basée sur un mensonge, et cela continue encore aujourd’hui.
    Il s’agit seulement d’une nouvelle stratégie des décisionnaires qui consiste à utiliser encore et toujours la tactique de la peur… afin de pouvoir justifier cette fois, une militarisation dans l’espace.
    Les ennemis étaient d’abord les russes, puis le terrorisme, maintenant les astéroïdes et la dernière carte sur le tapis une invasion aliens, et tous ça n’est qu’un mensonge.
    Car cette partie consistant à armer l’espace, a juste pour unique but de CONTROLER la Terre de l’espace et l’espace lui-même.
    Tout ça est basé sur quelques personnes qui sont en train de se faire beaucoup d’argent et d’acquérir du pouvoir. Ca concerne quelques personnes qui sont en train de jouer à un jeu dangereux, onéreux, ce n’est rien d’autres que ça.
    A qui profitent ces armes implantées dans l’espace ? Aux gens qui œuvrent dans cette arène, les gens de l’armée, des industries, des universités, des labos, de la communauté des renseignements. Ce n’est pas qu’aux Etats-Unis, c’est dans le monde entier. Les guerres sont de nature coopérative.
    Il y a beaucoup de gens à qui tout cela profite. C’est ce sur quoi s’est basée l’économie en se répandant dans le monde entier : la guerre.

    RépondreSupprimer
  3. Ils existent réellement et viendront à nous d'ici peu, n'oublier pas que le 28 octobre 2011 à commencer le grand changement de la planète, tout va basculer avec la chute du système donc le dollar et l'euro puis d'après ce que j'ai compris ce ne sera pas novembre 2011 qu'ils débarqueront mais septembre 2012 ! puis ensuite viendra les trois jours de terreur pour ceux qui compte rester sur cette planète !

    Ils sont de type humain avec cheveux blon de taille assez haute 1m80 très barbue et nous ressemblre plus ou moins bien qu'ils ont un aspect différent de nous, il reste humain tout de même eux seul sont nos amis et qui viendront en aide ce jour là.

    Les autres races d'ET il faut ce méfier surtout les petits gris et les grand gris et les réptiliens qui actuellement travaille avec le gouvernement afin que la planète sombre dans l'obscurité d'ou autant de violence, agréssivité et haine dans les rues et surtout les guerres qui ce déclenchent petit à petit.

    Pour les autres types d'ET ils sont HOSTILE, mais méfiance tout de même si vous en croisez un passer votre chemin, les seul et unique amis sont dse ET de type HUMAIN avec cheveux BLOND ils nous ressemblent, mais ne sont pas identique à nous ! noter le bien, je ne délire pas j'ai eu l'ocasion d'en apprendre d'avantage sans en dire plus.

    Ils sont la et bientôt ils débarqueront en masses par des millions de vaisseaux, il y a un vaisseaux mère qui fait la taille de plusieurs pays tellement il est gigantesque et ou ce situe le commandant asthar sheran chef de la flotte galactique !

    Noter bien tout ça, car bientot viendra le moment de faire une décision soit vous rester ici dans cette planète et vous subirer l'ascension de la planète donc trois jours de terreur, seismes, tsuanmi, ouragan et tout ça de force super puissante qui balayera tout sur son passage ! soit vous monter dans les vaisseaux ou vous serrez à l'abri, mais beaucoup de le feront pas car la peur envahira leur esprit, la terre sera en ruine et il faudra plusieurs mois avant de revenir à nouveau ici afin de reconstruire le nouveau monde de paix, d'amour et de lumière !

    Noter bien tout ce que je vous dis, prener moi pour un fou, après des années d'expèrience et de rechercher et surtout au niveau du contact, les choses sont vrai et vous le constatez par vous même que la planète est entrain de subir et regarder le changement, nous sommes au mois de novembre il fait toujours pas froid ! 18 degres hier en suisse ! j'étais en t-shirt ><

    Pour vous dire que oui la planète est en ascension depuis longtemps, mais le vrai changement à débuter le 28 octobre 2011 et qui ce terminera décembre 2012 et début 2013 les humains pourront à nouveau retourner sur la planète !

    RépondreSupprimer
  4. Et pourquoi pas des aliens terroristes islamistes pendant qu'on y est ? C'est du grand n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  5. Tout a fais d'accord avec" kops"...je m'appelle Sasa et j'ai 17 ans .

    Ne croyez pas ces débiles qui prédisent des dates bidons , le 28 octobre c'etais belle est bien la fin du calendrier maya et ça veut dir que maintenant nous entrons dans une nouvelle périodes de conscience ,d'Ascension pour tous le Monde . Nous allons entrez dans la 5eme Dimensions !
    Ce texte Che pas c'est qui qui la écrit mais OMG n'importe quoi , juste pour info
    1) les ET sont déjà marlis nous , ils nous ont aider a développer notre conscience ,c'est eux qui nous ont crée et donner un esprit ...
    2) les gouvernements nous cachent les preuve irréprochable de l'existence des ovnis et ET ...
    3) l'invasion prévu en novembre et asqui parait des grands vaisseaux viennent vers la Terre sa c'est Con parsque les grands vaisseaux mère sont déjà au-dessus des GRANDS CAPITALE , mais ils sont invisible,impossible a détecter a l'oeil humain et nos avions peuvent les traverser sans problèmes !

    Bref ya tellement de chose que je pouvais dire encore et encore ...

    Attendez et soyez patient car oui 2012 sera une anne très importante ...
    Peace .

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toi ! ton raisonnement est le miens ! ( Fédération galactique )

    voir un frère essayer par tous les moyens d’élever les consciences me rempli de joie !
    Soyez en sur beaucoup d’âmes pourrons se rendre compte de leurs conditionnement à la terreur et à la démystification de tous phénomènes qui au depart faisaient parti de notre pleine conscience...
    Nous avons été berné par le mensonge la cupidité et la chasse à l'argent, laissant derrière nous notre vrai richesse.
    soyez en sur Ko2p dit vrai... vous verrez !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment du délire toutes ces affirmations sans la moindre preuve de fondement !....

    RépondreSupprimer
  8. C'est normal d'avoir des doutes et rester un peu sceptiques ..pour l'instant .
    Mais après toute façon tous les événement vont se bousculer de plus en plus vite (catastrophe,bourse,politique,guerre...) et c'est tout a fais normal. Il faut rester positif coute que coute ,rester calme et vivre sa vie normalement .

    Après bin " BALATIS" , si tu veux des preuves CHERCHE LA VERITER PAR TOI MÊME ,Lève les yeux dans le ciel et crois en toi-même c tous ..jetais pareils mais j'ai voulus chercher la VERITER par moi même en lisant des temoignage ,des livres ufologique , la vrai histoire de l'univers ..et un peu aussi Grâce a MON GRAND FRÈRE QUI EST UFOLOGUE.

    Moi toute façon j'ai vraiment commencer a voir des observation en 2007 jusqu'à aujourd'hui ! Et encore j'en vois de plus en plus ,Voyez déjà toute les vidéos sur YouTube ,yen a tous les jours a travers le monde entier et les capitale maintenant :) toute façon je me fais aucun soucis ...Au fond nous sommes tous des ET non ? (xD) .

    Notre âme c'est incarner dans ce monde dans le seul bute de "grandir " et de vivre les épreuves difficile dans ce monde mais après se serra a nous de choisir notre propre chemin ..ma devise SUIVRE LE DROIT CHEMIN. VIVRE DANS UN FUTUR MONDE ,APPRENDRE PLUS ET VIVRE EN PARFAITE HARMONIE .LA SOLUTION C'EST L'AMOUR UNIVERSEL, LA JOIE ET LA PAIX d'après Alaje ,Ashtar ,jésus, et d'autre être . ;)

    Écouter vous et non les autres , les fausses idees, infos Tv etc...j'ai pas encore tous dit mais bon... :)
    peace a vous <3 LovE u
    Amicalement Sasa ! (17 ans)

    RépondreSupprimer
  9. salut "ko2p" j'ai lu ton message je veux seulement savoir une chose comment peut tu dire tous ce que tu dit dans ton message avec une telle certitude , en te lisant on dirait que tu est persuader de ce que tu dit soit par une éventuelle preuve ou autres je ne sais pas.donc pour moi soit tu dit vrai ou soit tu est un immense fou qui est mal dans sa tete.biensur ne prend pas sa mal mais c'est soit l'un soit l'autre et sa seul toi le sait.j'aimerais beaucoup avoir une réponse je compte sur toi.pour ma part je vois un peut les choses comme toi mais différemment dans le sens ou je ne pense qu'il y ai qu'une sorte d' ET gentil ou méchant mais pas les 2 car deja qu'on na du mal a a voir une preuve irréfutable des ovni alors la plusieurs espèces qui debarqureont j'y crois pas une deja sa serait deja bien.sur ceux passe une bonne journée a bientôt j'espere salut

    RépondreSupprimer
  10. cest pas possible autant danneri je croit a lexistence des extraterrestre mais de las a dire quil vont nous envahire ca depasse lentendement depuis le temp quil existe et que lont envoie partout jamais rien ne nous est arriver alors pourquoi aujoudhuis que ce soit les blond les petit gris les grand gris les reptilien pas un pas meme un seul ne nous a attaquer jusque a maintenant alors pourquoi plus tars ..........toute des connerie.......ca existe je suis daccore jen voit souvent et des asser impressionant mais je ne peut dire quil sagit bien extraterrestre rien ne me prouve que ce soit eux ca peut tres bien etre fabriquer par des meme de notre propre nation dans le plus grand secrets . et oui ci il sans pose un devant jenbarque avec eu et je fou le quand de ce monde de foue mais dici la tant et aussie longtemps que je nen verer pas un dans ma propre chambre venire me parler desoler mais je ne suis pas convaincue

    RépondreSupprimer
  11. Ils t'apprendront peut-être l'orthographe...

    RépondreSupprimer