vendredi 6 mai 2011

Une découverte en Antarctique pourrait changer le monde

Des nouvelles dérangeantes ont fait l’objet d’une fuite à partir du continent géant en bas du Monde. Les chercheurs russes postés près de l’énorme Lac Géant sous la glaciaire Vostok au pôle Sud ont signalé des anomalies  et des incidents étranges au cours des dernières années qui semblent parfois aux frontières de la folie rampante.

Des structures artificielles trouvées sous 3 km de glace


En avril 2001, un des grands secrets du monde a été révélé : une ancienne structure ou un appareil qui se trouvait enfermé des kilomètres  glace dure sur l’Antarctique a été détecté par un satellite espion itinérant. L’armée américaine s’est immédiatement employée à annuler les rapports et cela a été  consciencieusement respecté par les médias d’information traditionnels

Malgré le blackout des informations, des rapports ont encore fait surface selon lesquels un projet de fouilles secrètes avait commencé dans la foulée de la découverte. Certains pays européens ont formellement protesté contre la fouille par l’armée américaine.

«Si c’est quelque chose que l’armée américaine a construit là-bas, alors qu’ils violent le Traité International sur l’Antarctique « , a déclaré un assistant de Nicole Fontaine, au moment où elle était présidente française du Parlement Européen.

“Si non, c’est quelque chose vieux d’au moins 12,000 ans, ce qui est la durée depuis laquelle la glace recouvre l’Antarctique. Cela en ferait la plus ancienne construction faite par l’Homme sur la planète. Le Pentagone doit tenir compte des appels du Congrès et publier ce qu’il cache.

Source: area51blog.wordpress.com

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rmkCHxKIzYk[/youtube]

4 commentaires:

  1. vostok n'est pas au pole sud donc va falloire arreter d'ecrire des conneries !! et surtout donner la source de l'info.

    RépondreSupprimer
  2. Se renseigner avant d'écrire des commentaire vraiment idiot est pas du tout instructif : Le lac Vostok est un lac d'eau liquide enfoui sous 4 kilomètres de glace en Antarctique (« lac sous-glaciaire »). Il est grand comme le lac Ontario. Source: Wikipedia

    RépondreSupprimer
  3. C'est la théorie de la terre creuse (Hollow Earth) décrite par un ancien amiral de marine qui révèlait que la Terre possède à cet endroit un autre Monde intérieur extra ordinaire

    RépondreSupprimer
  4. Et c'en est ou maintenant , toute cette histoire?
    Vraie ou fausse, il y a bien une suite non depuis les trois semaines qui ont passé depuis ces réponses? Si tout ceci est fondé, je suis surprise que rien n'est fait grand bruit dans l'actualité générale. Ils font déjà une montagne pour des choses qui pourraient paraitre plus anodines que ça. Si une découverte archéologique vieille de plus de 12 000, hypothétiquement parlant bien entendu , et si cet article est encore une fois fondée, ce serait comme si on avait décidé de passer la Pyramide de Kheops au silence, ce qui est en soi totalement absurbe.
    Réponse ?

    RépondreSupprimer