mercredi 11 mai 2011

Un crop circle a été découvert à New Hannington près de Cricklade, Wiltshire, Royaume-Uni

Un crop circle a été découvert à New Hannington près de Cricklade, Wiltshire, Royaume-Uni

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D5dUJRKZqlk[/youtube]

3 commentaires:

  1. BONJOUR, ce crop ,en le regardant bien de près ,je dis qu'il est fait de mains d'homme

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Juste en regardant c'est un faux ?

    Prouve le moi que c'est un faux.

    Les vraies crop circle on les voit par l'ADN du blé qui est aplatie se trouve modifié et de plus on le voit aussi par les radiations élevé qui est émis par le crop circle.

    Plutôt que de dire à tout va que c'est un faux essayer un minimum d'étudier ce phénomène...

    Je ne dis pas que tu as tort, mais es-tu aller à wiltshire si oui je suis désoler pour ce que j'ai dit.

    Je te remercie

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis , vive les ficelles, et les tondeuses XDDDD . Cela dit , cest du beau travail. Et si c'est un vrai , I want the proves!

    RépondreSupprimer