jeudi 21 avril 2011

Vidéo: Un corps d'alien découvert en Sibérie

OVNI - Comme à chaque apparition d'extraterrestre, la question est: Fake ou pas?...


[caption id="attachment_10506" align="aligncenter" width="500" caption="Le prétendu cadavre d'un alien, en Sibérie"]Le prétendu cadavre d'un alien, en Sibérie[/caption]

Irkoutsk, Sibérie. Dans le ciel, un étrange objet rose et bleu filant vers le sol, puis plus rien. Cette histoire pourrait ressembler à tant d’autres, si deux villageois de Kamensk n’avait pas décidé de battre la campagne à la recherche de survivants à ce qu’ils affirment être un crash d’ovni. Et s’ils n’avaient pas filmé leur étrange découverte : un petit corps d’extraterrestre gisant dans la neige.


Au pied d’un arbre, les images montrent un corps qui semble de très petite taille. Le cadavre est décharné, la peau luisante et une grosse tête aux orbites vides, tournée sur le côté. Une jambe manque. Un aspect étrange, qui donne une impression de faux. De fake, comme on dit dans le jargon. Une impression confirmée par les informations du site de Russia Today.

Mie de pain et peau de poulet


C’est le rédacteur en chef d’un journal local qui a alerté la police, croyant voir sur la vidéo le corps d’un enfant, selon Russia Today citant un site russe. Les autorités ont ensuite retrouvé la trace des deux auteurs de la vidéo, qui ont fini par avouer.

En réalité, les deux compères auraient fabriqué leur alien de toutes pièces, en fourrant du pain dans de la peau de poulet, et en donnant à l’ensemble une forme venue d’ailleurs et en la peignant. Un délit passible d’une simple réprimande, selon Russia Today.

Source: 20minutes.fr

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n16Iwgzm0Nw[/youtube]

4 commentaires:

  1. hum je dirais petit fake.Sa ne tiens qu'a moi..

    RépondreSupprimer
  2. oui et puis les hommes en noir leur ont dit de fermer leur bouche en disant que c'est un fake tout simplement

    RépondreSupprimer
  3. Fake(body without a saucer?)...pas fake(menace M.I.B?)...il n'en reste que la grosse question sur la probématik des crash d'ovnis est : QUI ? Le programme commun de défense spatial U.S- Russia ( tesla) est certe opérationel mais n'explique pas les crash de l'époque roswell 47 (electromagnetik radar waves?nooo...)jusqu'au programme starswar.Ne parlez pas d'avarie technik. Une technologie qui traverse des années- lumière pour s'écraser sur terre comme un vulgaire cesna?la seule hypothèse qui reste est que nous sommes probablement protégés par une certaine forme de goldorak( croyance nippone vieille de plusieur millénaires). à suivre...

    RépondreSupprimer