lundi 25 avril 2011

Pourquoi le vent souffle de plus en plus forts sur Terre ?

Les deux dernières décennies, le vent sur ​​la Terre sont mystérieusement augmenté, selon une nouvelle étude .

Les scientifiques font face à un puzzle et essayer d'expliquer que le réchauffement climatique, cependant, le modèle d'expansion de la Terre expliquent toutes les facettes du phénomène.

Les 20 dernières années, la vitesse moyenne du vent sur la Terre avec 5 pour cent. En outre, les tempêtes, par rapport à il ya 20 ans une augmentation de 10 pour cent, selon les données satellitaires.

La saison des tornades aux États-Unis semble être intense chaque année et cette année ont déjà battu tous les records .

Dans le modèle d'expansion de la Terre, le vent après chaque période d'expansion rapide, en augmentant. Bien que la surface de la planète augmente, le vent actuel perturbé. Il ya aussi un plus grand potentiel d'accroissement de l'énergie éolienne parce que la planète a plus d'espace d'expansion.

On s'attend donc à cet égard que la vitesse moyenne du vent sur la Terre dans les années à venir est en augmentation, bien que cela se produira probablement dans un motif irrégulier.

Les augmentations de l'activité solaire et affecte nos réseaux d'électricité. Outre le Soleil active des plaques tectoniques qui ensuite générer des tremblements de terre.

L'expansion croissante de la Terre crée une infrastructure fissures endommagé. Ce potentiel est principalement en Californie , Amérique du Sud et Asie du Sud.

Au moment où les gens ont commencé à construire des ponts, des barrages et des centrales nucléaires, ils ne tiennent pas compte de la Terre en expansion. Les particules de haute énergie provenant du Soleil sont absorbés par le plasma dans la terre que ces particules se transforme ensuite en la matière. En incluant les séismes, les éruptions volcaniques et des dolines, la question est "flous" sur la surface.

Plus de vent sur ​​une plus grande planète

Les artefacts de la période précédente d'expansion, il ya environ 11.890 années sont encore visibles. Les Polynésiens n'ont pas accès à du métal, cette culture a développé et perfectionné un modèle pour les bateaux simples avec peu de matériel est nécessaire et où ils font plus d'un tiers de la planète, il pourrait explorer. Lorsque les marins occidentaux ont d'abord été confrontés à ces bateaux ne pouvaient pas comprendre comment ils pouvaient rejoindre de telles vitesses.

Les Polynésiens au point une conception qui a été laissé par les Atlantes dans la dernière période d'expansion. Ils ont mis catamarans pour les longues distances sans utiliser de métal. Et dans l'Ouest est utilisé une seule de la pire espèce de métal (l'uranium) qui cause des problèmes dans le monde entier.

Les matières radioactives sont de plus en plus porté par le vent. Terra peut nous fournir avec plus d'énergie dans le vent, tout comme l'univers démontre que l'homme opère souvent dans l'ignorance et ne devrait jamais faire confiance à des métaux tels que le plutonium. Comme le vent augmente sur la Terre, il pourrait être sage de réfléchir à nouveau sur les nouveaux moyens, moins dangereux pour produire de l'énergie provenant de sources et d'autres comme une alternative aux matières radioactives.

Source: Halfpasthuman.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire