mardi 22 mars 2011

Une cliente de chez McDonald’s affirme avoir trouvé une vis… dans son BigMac

Il était aux environs de 19h, samedi, quand cette cliente a commandé un repas au McDo de la zone d'activités Salvaza, à Carcassonne, dans l’Aude.

Un repas qu’elle a commencé à consommer chez elle, avant de découvrir, après quelques bouchées, une vis dans son Big Mac !

Cette femme affirme alors avoir tenté de joindre le fast-food par téléphone.

En vain.

Dimanche matin, la cliente s’est rendue au McDo pour signaler la mauvaise surprise de la veille.

"Ils nous ont alors fait visiter les cuisines, où j’ai pu voir que les mêmes vis équipaient tous les postes" explique-t-elle à Midi Libre, qui révèle les faits.

Une cliente qui a alors l’impression que sa parole est mise en doute.

Lundi, elle a signalé l’incident, par courrier, à la direction départementale de la protection des populations (DDPP).

Elle souhaite ainsi que le gérant du McDo comprenne "que ce n’était pas un canular."

"Je suis prêt à tout entendre, mais je suis très confiant dans la façon dont on travaille, même si le risque zéro n’existe pas. Mais j’attends de voir ce que cette personne veut vraiment, quelles sont ses intentions" a pour sa part indiqué au Midi Libre Alain Grand, le gérant de l’enseigne de la zone d'activités de Salvaza.

Le manager du fast-food déclare quant à lui avoir "vérifié tous les toasters ou les grills." Et affirme qu'il "ne manquait aucune vis."

Source: lepost.fr

2 commentaires:

  1. C'est de la folie. Je ne pense pas qu'il y ait un risque zéro, mais de là a trouver une vis dans un mac? Faut pas exagérer. Je bosse dans la restauration rapide, et je peux vous assurer, que si l'équipier a laissez passer une vis, c'est qu'il l'a mis lui même.
    Je sens que la restauration rapide va de plus en plus avoir à faire à ce genre de trucs. Surtout depuis l'affaire QUICK, ou l'affaire du Kebab. Il manquait l'affaire Mcdo, eh bien la voilà.
    Dommage, j'ai bien peur que nous soyons décrédibiliser par des personnes qui auront plus envie de faire du scandales (parce que c'est en vogue), ou par des employés incompétents. (Comment ça je vais me faire frapper.)
    Je ne dis pas, l'affaire Quick nous a tous chamboulé, une preuve qu'il faut constamment rester vigilant. Maintenant, il ne faut pas non plus qu'il y ait une stigmatisation de la population. Les Fast-Foods ne sont pas le mal.
    Je comprends la réaction de " parole remise en doute". Mais nous devons faire le tri aussi. Si on donne raison à tout sans vérifier, c'est la porte ouverte à des appels de plaintes sans fin.
    Si demain, on me fait patienter 20 min au lieu de 3 min, cela justifie t'il de dire que j'ai trouvé des insectes dans mon hamburger?
    Donc voilà. Je pense que c'est un témoignage qui se doit d'être analyser avant.
    Et je le répète, le risque zéros n'existe pas, mais une vis, ça me semble quand même gros.

    RépondreSupprimer
  2. je ne comprent vraiment pas ce que cette affair de big mac fait sur se site

    RépondreSupprimer