lundi 28 mars 2011

Un grondement sourd extrêmement puissant envahi le ciel de la Floride



Dans le monde, de plus en plus de gens commencent à entendre ce bruit... un grondement qui est très lourd d'environ 20 minutes se déplaçant dans l'atmosphère.

Un étrange tremblement de terre inexpliqué dans la région de Palm Coast en Floride ,aux USA

De nombreux témoignages affluent de la région de Palm coast en Floride mentionnant un étrange tremblement de terre totalement inexpliqué, accompagné par un fort grondement sonore durant plus de 20 minutes.Les services d'urgence de la région Palm Hammock en Floride ont été inondé d'appels le 18 Mars de personnes inquiètes de ressentir des secousses ou d'entendre un grondement sourd extrêmement puissant envahir le ciel.

Une vieille dame aveugle affirme même avoir ressenti toute sa maison trembler.

Ce qui reste plus étrange encore, c'est que l'Usgs (US Geological Survey ), affirme que les capteurs sismiques n'ont rien enregistré d'anormal, que le service national de météorologie n'a détecté aucun évènement météo particulier, et que le service de surveillance côtière et maritime constate qu'aucun exercice de tir n'a été répertorié.

Un couple en Floride à filmé les événements comme ils avaient eux aussi aucune explication pour ce bruit qu'on entendait dans l'air. Ils ont pensé d'abord à une tornade, car les conditions météorologiques à ce moment était réuni.

Bref ce phénomène reste pour le moment totalement inexpliqué, vaisseau extraterrestre invisible, MHD, HAARP ???


Source: naturealerte.blogspot.com

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ThjG0fIuhVM[/youtube]

18 commentaires:

  1. Houla, super bizarre leurs trucs... Aucune explication à première vue, ça doit être un des trucs les plus louche que je n'ai jamais vu...

    RépondreSupprimer
  2. Même commentaire que Maxime, qu'est ce que c'est encore? Sûrement rien de bon...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai entendu ce bruit bizarre il y a quelque jours. Je venais de me coucher, lorsque j'ai entendu ce bruit, on aurait dit un gros avion qui passait au dessus de la maison, mais ça n'a pas duré aussi longtemps que dans cette vidéo. J'évalue que cela a duré environs une à deux minutes au maximum. Je me demandais comment ça se faisait que l'avion demeurait aussi longtemps dans les parages ..............

    Diane du Québec

    RépondreSupprimer
  4. @hého : l'article dit "If a pilot is flying faster than the speed of sound, it would have created a sonic boom" alors que le bruit en question a duré une vingtaine de minutes !!! leur explication ne tient pas la route !!

    RépondreSupprimer
  5. Pour info le comté de 'Palm cost' Floride se trouve à moins de 100 bornes (au sud du comté) de Cap Canaveral....

    RépondreSupprimer
  6. vraiment bizarre et de plus confirmer un peut partout dans le monde.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en France , Auvergne, j ai entendue ce bruit , mdr et les médias dormaient ???!! surement ! ou alors le sujet ne rapporte et , est ,sans aucun intérêt pour personne a part " à ceux qui ne dorment plus "!!!

    RépondreSupprimer
  8. merci fred94 sans toi on ne l'aurai jamais pensé on est trop c** mais je te dit que sa na rien a voir avec Cap canaveral

    RépondreSupprimer
  9. je l'ai entendu de jour et de nuit en Haute-Saône , et encore cet après midi j'ai beau chercher par ce ciel bleu je ne vois aucun avion !!!

    RépondreSupprimer
  10. slt nico pourtant des avions y'en a plein le ciel on voit que sa ou en haute saone?

    RépondreSupprimer
  11. du coté de combeaufontaine, et j ai vu des choses bizarres ces derniers temps

    RépondreSupprimer
  12. je me disait qu'un sujet traitait de ça sur internet!hier soir,j'y ai eu droit!tres fort,comme si un boing etait a ras de ma maison,et ça s'eloignait!j'ai fait le tour de la maison,mais rien de rien!ciel degagé,etoile visible!
    a part faire flipper ma copine,j'ai pas pu faire autre chose.....

    RépondreSupprimer
  13. slt moi j'habite du coté de lure un petit village mignavillers bref avec un copain on a vu un truc étrange dans le ciel le soir ou a été vu l'ovnis a bescancon les témoins disaient avoir vu des boules rouges vers dix heure trente , alors que nous il était pas tout a fait 21 h on a vu un truc beaucoup plus gros tres haut dans le ciel et vu la distance il devait etre assé gros

    RépondreSupprimer
  14. j'ai attendu ce même brut aujourd'hui (29/05/2001) de 20h35 à 20h39 le ciel est dégager et je n'est vu aucun avions ,c'est pas faute d'avoir chercher !

    RépondreSupprimer
  15. je suis heureux de voir que d'autres gens s'interroge à propos de ces bruits. J'habite en Lorraine, et il y a des jours ou j'entends ces grondements énormes toutes les 10 minutes, mais c'est assez aléatoire. ma chambre est sous le toit, ce qui fait que j'entends très bien ce grondement qui est franchement très fort, j'en déduit que c'est du très basse fréquence. je m'étonne que personne ne s'interroge sur ce bruit anormal qui prend tout le ciel! j'essaie à chaque fois de voir d'ou cela provient mais c'est partout et on n'entend vraiment que ca, le son est plus fort que les voitures en contrebas, et bien plus fort qu'un avion de ligne! Il n'est pas loin du son d'un avion à réaction, mais il est plus sourd et beaucoup plus persistant! j'aimerai étudier ce son, quelqu'un pourrait me conseiller le matériel qu'il faudrait utiliser? merci

    RépondreSupprimer
  16. La Rochelle Charente Maritime France 20 juin 2012 -03h15 - ciel couvert -vent faible - taux d'humidité 92.2- pression atmosphérique 1016.2 HPA ( renseignement auprès de la station météo du port de plaisance des Minimes )
    grondement semblable à un ou plusieurs très gros porteurs semblant faire du surplace ,
    avec ressenti de vibration . Je suis sorti mais sans rien voir de particulier .Le phénomène a cessé avec une décroissance assez lente

    RépondreSupprimer
  17. Le commentaire ne respecte pas les conditions générales d' utilisation du site Zone-ufo.com

    L'Admin

    RépondreSupprimer