vendredi 18 février 2011

Une jeune fille en lévitation dans une forêt en Russie

Serait-ce un premier symptôme de l'ascension ?

Cette vidéo qui montre une jeune fille en lévitation dans les bois en Russie, a récemment attiré beaucoup d’attention sur le net. La vidéo a été postée sur YouTube et a été vue plus de 965.860 fois à ce jour. « J’ai enregistré cette vidéo en allant promener mon chien.

La vidéo dure 1.21 minutes, elle montre l’homme qui joue avec son chien, puis à droite apparaît une petite fille flottant dans les airs, en position horizontale. Je ne peux m’expliquer sur ce qui s'est passé », explique l’utilisateur.

Source: infos-paranormal.net

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dFYP_S1zJ4s[/youtube]

7 commentaires:

  1. Effectivement c'est troublant mais c'est physiquement impossible de pouvoir flotter dans les airs c'est sans doute un trucage elle se balance a un moment donné comme si elle était accrochée a un fil

    RépondreSupprimer
  2. Les Russes confirment qu'ils sont les meilleurs en gymnastique et au cirque!!

    RépondreSupprimer
  3. ben je sais pas trop pourquoi ils se sont tiré quand le chien a aboyé et de mon coté que si ton cerveaux en grande forme peu faire léviter des objets alors il est logiquement de même avec notre corps non mais je dit sa comme sa.

    RépondreSupprimer
  4. mmm fake c’est sur j’en suis sur c’est un fake, le fait qu'il met la caméra au sol juste quand elle descend mmm un truc de magicien c'est sur lequel je ne sais pas jamais vu voler qui que ce soit d'humain sans autre que lui même ballons yec ballons i sur it's ballons

    RépondreSupprimer
  5. Cette vidéo est l´archétype du canular dans son côté le plus rudimentaire et amateur.
    Caméra qui bouge sans arrêt, Images floutées et de mauvaise qualité," léviter" dans un lieu planté d´arbres, loin de la caméra et la fillette suspendue en position fixe..... Elle s´enfuit après avec sa mère à l'arrivée du chien et du "caméraman" sûrement le papa ou un oncle de Russie.....
    Bref, un scénario digne d´une sympathique sortie en famille un dimanche après-midi
    mais avec préméditation et minute de gloire à la clé....Bien joué Boris.....

    RépondreSupprimer
  6. Troublant que le type filmait son... chien, cela justement 20 secondes avant, que la caméra descend sans raison quand la fille est au sol, que le type continue à parler tout à fait normalement et que la fille et la femme se cassent en courant lol !

    RépondreSupprimer