mercredi 10 novembre 2010

Filmé par KCBS, un missile mystérieux a été lancé au large des côtes sud de la Californie.

ALERT NEWS: Un nouveau missile lancé dans l'Arizona ?

http://www.cbsnews.com/sto...




[caption id="attachment_8649" align="aligncenter" width="470" caption="Cette image prise par un hélicoptère KCBS Nouvelles montre un projectile non identifié a lancé à partir d'un point inconnu dans l'océan Pacifique, au large de la côte de Los Angeles, le 8 novembre 2010. (KCBS)"][/caption]

(CBS) Un missile mystérieux a été lancé au large des côtes sud de la Californie, le missile a été filmé par les caméras de KCBS lundi soir, et les fonctionnaires restent bouche cousue sur la nature du projectile.

La chaine CBS KFMB a fait  appel à la Force aérienne américaine lundi soir pour avoir des informations sur le lancement d'un missile, qui était bien visible depuis la côte, mais l'armée n'a rien communiqué à propos du lancement.

KFMB a montré la vidéo de l'engin à l'ancien ambassadeur américain à l'OTAN Robert Ellsworth, pour recueillir ses pensées.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8mSQYZ9aYfE[/youtube]

« Il est spectaculaire… Il prend le souffle des gens, » a dit Ellsworth, appelant la projectile, « un gros missile ».

De magnifiques images ont été captées par l'hélicoptère de la chaine KCBS à Los Angeles lundi soir peut avant le coucher du soleil. L'emplacement de l'engin était d'environ 56 Kilomètres au large, à l'ouest de Los Angeles et au nord de l'île de Catalina.

Un porte-parole de la Marine américaine a communiqué a KFMB que ce n'était pas leur missile. Il a dit qu'il n'y avait aucune activité de la Marine dans la région, a déclaré la marine américaine dans la soirée de lundi.

Le vendredi soir, Vandenberg Air Force Base, en Californie, a lancé une fusée Delta II, transportant un satellite en orbite italienne, mais un sergent à la base a dit a KFMB qu'il n'y avait pas eu de lancement depuis.

Ellsworth a exhorté l'Amérique d'attendre des réponses définitives de l'armée.

Lorsqu'on lui a demandé, cependant, ce qu'il pensait de ce que cela pouvait être, l'ancien ambassadeur a dit que c'était possible que ce soit un essai de missile pendant que le président Obama est en visite en Asie.

"Cela  pourrait être un essai de tir d'un missile balistique intercontinental à partir d'un sous-marin ... afin de démontrer, essentiellement aux asiatiques, que nous pouvons le faire», a spéculé Ellsworth.

Ellsworth a déclaré que ces tests sont effectués dans l'Atlantique afin de démontrer la puissance américaine aux Soviétiques, quand il y avait une Union soviétique, mais il ne croit pas que ce soit un missile balistique intercontinental car les États-Unis ont deja testé ce type de missile dans Pacifique.

Officiellement, le projectile demeure un missile mystère.

Source: cbsnews.com Autre source: News.yahoo.com - Cbsnews.com - Nieuwsblad.be

Traduit par ZONE-UFO.com

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vbG3m0pEe3s[/youtube]

6 commentaires:

  1. C'est sans doute un missile, mais avec tout ce qui s'est passé dernièrement aux US avec leurs missiles on peut supposer qu'ils disent la vérité et que la mise à feu n'est pas un geste d'origine terrienne, peut-être une menace. On peut imaginer bien des choses mais encore une fois j'espère qu'on aura le fin mot de cette histoire, le vrai!

    RépondreSupprimer
  2. ca me fiche la trouille ces un missile trans continental équiper d'une ogive nucléaire sur quoi ou quel endroit on-t'il lancer cette ogives la je suis plus que perplexe ces véritablement inquiétant

    RépondreSupprimer
  3. serait il entrain de défier la Corée du nord

    RépondreSupprimer
  4. non il défie la Corée du nord et l'Iran il non jamais assez de pétrole et voilas une attaque de plus a prévoir du cotez de l'Iran

    RépondreSupprimer
  5. mise a jours correction l'engin que vous voyer sur ces photo sont le télescope hubble et la sonde ???jouno??? elle a été lancer afin de mesurer la pression atmosphérique contenue dans les atmosphère des planète elle a envoyer micro sonde dans la surface du soleil afin dans mesurer ça pression et fait maintenant route vers Jupiter d'où elle doit mesurer la pression de son atmosphère afin dans détecter la présence d'eau et la quantité réel donc pour en finir ce n'est pas un ovni qui tire un laser mes les trace des gaz échappement laisser par le lancement de la micro sonde

    RépondreSupprimer
  6. Si tu le dis c'est que çà doit être vrai!! :)

    RépondreSupprimer