jeudi 1 juillet 2010

Des ogives nucléaire disparaisse au USA !




Suite à cet article de News of tomorrow :

Si vous en avez pris connaissance, alors, je vous conseille de bien vous accrochez car suite à ça, j’ai regardé le diaporama du télégraphe évoqué dans cet article, et j’ai cherché à en savoir plus, j’ai donc "enquêté" sur cette histoire d’ogives nucléaires disparues et c’est là que je suis tombé sur ce rapport évoquant une trahison aux plus haut niveau sur la perte de ces ogives.

Selon de nombreux rapports, plusieurs bombes nucléaires ont été "perdues pendant 36 heures" après qu’elles aient décollé le 29-30 août 2007 pour un voyage d’un bout à l’autre des États-Unis, de la base militaire de l’US Air Force de Minot dans le Dakota du Nord à la base militaire de l’US Air Force de Barksdale en Louisiane.

Selon certaines informations, six ogives nucléaires W80-1 armées sur des missiles de croisière AGM-129, auraient été « perdues »

L’histoire a été signalée pour la première fois par le Military Times, après que des militaires aient laissé filtrer l’histoire.

Le rapport en lien pdf : UFPWeb

C’est vraiment troublant ces coïncidences...

Source: newsoftomorrow.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire