dimanche 13 juin 2010

Une caméra d'autoroute film un monstre traversant la route

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1VFWL2p7IxE[/youtube]


Je n'ai pas vu beaucoup de buzz sur ce petit clip d'une caméra de vidéosurveillance qui prétendent que capte une partie de "monstre" en cours d'exécution à travers une route à Bournemouth, clip UK.The montre une créature canine prospectifs qui traversait une autoroute, rapidement en sautant sur les diviseur de la médiane et en esquivant la circulation. Le "monstre" ne regarde maigre et grand, mais je suis sûr que c'est juste un Greyhound sur la terre.


J'aime la façon dont ces rapports commencer à créer un buzz sur le web et la prochaine chose que vous savez, ils vont virale et c'est la conversation top partout dans le monde.

Permettez-moi de la pluie se passe cette parade:

Pour moi, si elle ressemble à un chien, se retrouve comme un chien, se comporte comme un chien et saute comme un chien ... ....

Source: ghosttheory.com


4 commentaires:

  1. Dites, vous pourriez faire une traduction correcte ? le texte est incompréhensible. :wink:

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Désoler pour la traduction ces bien souvent traduit de l'anglais le texte est traduit grâce a Google traduction mais nous feront tous pour améliorer la traduction dans le futur.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ne pas employer un traducteur Anglais - Français ? Si vous avez besoin...

    RépondreSupprimer
  4. Wow,really cool web page, I'm going to share this page at facebook,twitter etc. :)

    RépondreSupprimer