lundi 21 juin 2010

Micro-pucer les américains: page 1001 de la loi sur la santé d'Obama

LE MICRO-PUÇAGE COMMENCERA DANS 36 MOIS, SOUS LE NOUVEAU PROJET DE LOI CONCERNANT LA SANTE

Dans le projet de loi d’Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d’une micro-puce dans la but de créer un registre national.

Le micro-puçage commencera dans 36 mois (= 3 ANS), sous le nouveau projet de loi concernant la santé

LE NOUVEAU PROJET DE LOI RELATIF AUX SOINS DE SANTE, LE HR 3200, QUI VIENT JUSTE D’ETRE ADOPTE PAR LE CONGRES, POSSEDE EN SON SEIN L’EXIGENCE SELON LAQUELLE TOUS LES GENS QUI EN DEPENDENT SOIENT MICRO-PUCES. LES PROJETS POUR CE MICRO-PUÇAGE ETAIENT DEJA PREVUS DEPUIS DECEMBRE 2004.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hq3vtjXEGy8[/youtube]


Soyez témoin du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé « Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (Document d’orientation spéciale de classe II : SYSTEME DE TRANSPONDEUR IMPLANTABLE A RADIOFREQUENCE POUR L’IDENTIFICATION DES PATIENTS ET LES INFORMATIONS RELATIVES A LA SANTE). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA sur : http://www.fda.gov/downloads/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/GuidanceDocuments/ucm072191.pdf

A présent, soyez témoin de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, ” America’s Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses’ House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf

À la page 1001, on trouve “Subtitle C - National Medical Device Registry” (« Sous-titre C - Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui … est ou a été utilisé DANS ou sur un patient … »

EN D’AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE AUPRES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.

LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CE REGISTRE DOIT DEBUTER EST RENDUE OBLIGATOIRE A LA PAGE 1006, ET CORRESPOND A UNE PERIODE DE 36 MOIS APRES QUE LE PROJET DE LOI SOIT DEVENU UNE LOI RELATIVE A LA SANTE.

(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU’A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.

PAR CONSEQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMERICAINS DOIT COMMENCER D’ICI L’AN 2013.

Source: consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com

5 commentaires:

  1. Ceci est une étape importante pour les pionniers du nouvel ordre mondiale.

    Comment surveiller nos moutons et en faire ce que nous voulons ? Je crois qu'ils ont trouvés.

    Et comment vont ils réussir à les faire implanter ? facile en vendant de la PEUR, comme d'habitude.

    ils vous diront simplement que c'est la solution a tout vos problèmes, vos enfants sont désormais en sécurité puisque l on sait ou ils se trouvent grâce a la puce.

    Fini les enlèvement les demandes de rançon etc...
    Mais a quel prix ? celui de la PAIX.

    une puce émettrice et réceptrice, qui reçoit et remet des basses fréquences.
    Autant dire qu'ils pourraient très facilement nous envoyer n'importe quel signal même et surtout les plus dangereux.

    Quand la bible rejoint la réalité :

    " Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six." (Apocalypse 13:16 à 18)

    Devinez ou ils ont décidés d implanter la puce ?

    Dans LA MAIN DROITE.







    Plus aucune liberté donc, un flicage honteux...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien hâte de voir la personne qui va essayer de m'injecter cette petite puce
    sa commence a poussé le bouchon un peut trop loin,
    mais le peuple peut se tanné aussi c'est bien beau faire peur au gens mais les gens commence a en avoir assez. :ninja: :bandit: :alien: :woot:



    C'est comme pour les gaz de schiste,mais depuis un temps les artistes commencent a mettre de leur temps pour nous aider ! :sick: :sick:

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien hâte de voir la personne qui va essayer de m'injecter cette petite puce
    sa commence a poussé le bouchon un peut trop loin,
    mais le peuple peut se tanné aussi c'est bien beau faire peur au gens mais les gens commence a en avoir assez. :ninja: :bandit: :alien: :woot:



    C'est comme pour les gaz de schiste,mais depuis un temps les artistes commencent a mettre de leur temps pour nous aider ! :sick: :sick:

    RépondreSupprimer
  4. Obama est l'Antéchrist je pense. Tout de façon il faut refuser sa a tout pris. Distribuer des tracts, agissez !

    Mouvement We Are Change Paris - wearechangeparis.com

    RépondreSupprimer
  5. Obama est l'Antéchrist je pense. Tout de façon il faut refuser sa a tout pris. Distribuer des tracts, agissez !

    Mouvement We Are Change Paris - wearechangeparis.com

    RépondreSupprimer