mercredi 31 mars 2010

Etrange explosion à Portand, Oregon

Les appels ont commencé à rouler dans KATU juste après 20h00. Dimanche, en signalant la secouée des maisons de la 84ème Avenue du Sud-est et de la Rue Flavel à la 33ème Avenue du Sud-est et au Boulevard Hawthorne à la 122ème Avenue Nord-est et à l'Aéroport la Voie. D'autres ont dit qu'ils ont entendu le son d'une explosion, d'aussi loin que la Vallée Heureuse.

les Pompiers ont cherché une explosion et n'ont trouvé rien dans les minutes même les heures après que le grondement a balancé Portland. Le sergent Greg Stewart avec le Bureau Portland de La police dit que la police et le personnel de feu ont été dépêchés partout dans la ville pour enquêter sur la source du grondement.

"j'ai parlé avec la dépêche et ils m'ont dit que tant PPB que le feu enquêté mais n'ont pas identifié la cause, " Stewart dit KATU.

Pendant ce temps, le trafic aérien n'a signalé aucune vue d'une boule de feu. Aussi, les initiés nous ont dit un son que les étendues pour plus de 100 blocs devraient probablement être une sorte de grondement sonique aérien. Pourtant, pendant que les fenêtres se sont entrechoquées il n'y avait aucun rapport de fenêtres soufflant vraiment - comme pourrait arriver au cours d'un grondement sonique.

Nous avons vérifié avec le commandant de la Garde nationale Aérienne D'Oregon, Bruce Prunk. Il a dit autant qu'il sait que ce n'était pas militaire rattaché. Il a dit que la Base aérienne dans Portland ne dirigeait pas de mission d'entraînement à aucun point dimanche soir, étant donné le système météorologique qui emménage. Il continue à vérifier, mais a au moins confirmé que cela n'a eu rien en commun avec aucuns bagarreurs de la Garde nationale Aérienne D'Oregon.

Aussi, la Défense aérienne Occidentale – qui fait partie de NORAD – ne montre pas de dossiers pendant cette charpente de temps qui indiquerait que le grondement était concernant l'avion.

Notent qu'il est contre les règlements de contrôle de la circulation aérienne fédéraux pour aller plus vite que la vitesse de son. C'est la vitesse à laquelle un grondement sonique est créé.

Nous avons aussi surveillé des rapports du Service Météorologique national. Le porte-parole là nous dit que le Grondement de PDX n'était pas le temps rattaché. Aucune grève de foudre ou tonnerre n'ont emménagé avec le système météorologique actuel – juste la pluie.

un porte-parole pour la General Electric Portland nous dit qu'ils n'ont eu aucunes marchandises perdues de pouvoir rattachées au Grondement de PDX. Il y a des petites marchandises perdues dans le dimanche soir Sablonneux, mais nous 're a dit que l'électricité est allée là-bas "pre-boom. "

KATU continue à suivre cette histoire et vous apportera des mises à jour aussitôt qu'ils sont disponibles

Source: katu.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire