Le web-bot est un logiciel, dont la technologie est similaire à celle utilisée par les moteurs de recherche pour indexer les pages web, développé dans les années 1990 pour prévoir les mouvements des marchés boursiers. Ses concepteurs prétendent qu’il est capable de prédire des événements futurs en indexant les mots-clés employés sur Internet. En balayant le langage du web, on a une sorte de résumé de l’inconscient collectif et par la même occasion une vision de l’avenir via le subconscient collectif.
Les web-bot ont prédit par exemple qu’en août 2004, un tremblement de terre accompagné de vagues dévastatrices allait faire 300.000 victimes. Le tsunami a frappé en décembre, ça manque un peu de précision quand même ! Par contre pour les attaques au bacille de charbon de 2001 à Washington et pour la coupure d’électricité généralisée de la côte Est des Etats-Unis en 2003, les prévisions étaient bonnes. Ils avaient également annoncé qu’une courte guerre nucléaire aurait lieu en 2009, heureusement pour nous, elle n’a pas eu lieu.
L’apocalypse pour le 21 décembre 2012
La prochaine prévision de web-bot est que la fin du monde est annoncée pour le 21 décembre. Une fin du monde causée par un renversement polaire du champ magnétique terrestre ce qui provoquerait une apocalypse comme annoncée par différentes prophéties telles que le calendrier maya, le Livre des Révélation ou encore le texte chinois I Ching.
Selon David Morrisson, scientifique à la NASA : « une rotation de la terre est impossible, ça ne s’est jamais passé et ça ne se passera jamais. Il existe bien de lents mouvements entre les continents (par exemple l’Antarctique est plus proche de l’équateur qu’il y a100 millions d’années) mais c’est sans rapport, on ne peut parler d’un renversement des pôles ».
Mais en quoi finalement l’informatique peut-être réellement prévoir l’avenir ?
Que le web-bot puisse éventuellement révéler des connaissances de groupe sur le marché des actions ou sur des actions terroristes, pourquoi pas puisque ces événements sont d’origine humaine. Mais sur des catastrophes naturelles, certaines critiques disent qu’il ne serait pas plus capable de prédire une catastrophe que ne le ferait une recherche Google.
Ensuite, à un an de « la fin du monde », n’y a-t-il pas de plus en plus de publications sur le sujet sur la toile ? Ne serait-ce pas un élément confusant pour ce cher robot puisque plus les gens publient sur 2012 et la fin du monde, plus les bots obtiennent des données pointant sur 2012.
Source: rtl.be
A propos de la multitude de publications sur le web, j'en ai une qui se démarque un peu du lot : http://www.fr.tilltheworldends.com
RépondreSupprimer;)
encore cette vaste blague de fin du monde???? pffffffffffff abominable et c est grace aux medias que tout le monde va y croire??? o.0 tout est vraiment bon a prendre avec les medias decidement
RépondreSupprimerS'il s'agit d'un article sur les web-bots, pourquoi rajouter des mensonges dans le titre à propos de Nostradamus ou de Merlin ?
RépondreSupprimerPour ceux qui veulent savoir ce que Nostradamus a vraiment prédit pour 2012, allez voir mon site.
Pendant que j'y suis, je vous signale que la NASA cherche des volontaires pour examiner tous les clichés de la lune à la recherche d'éventuels signes extra terrestres.
Ils disent que c'est la fin du monde?! LOL juste pour crée la peur autour d'eux mais les gens sont tellement naïve . Sérieusement les gens sont trop fermer d'esprit .Toujours a croire ce que les autres raconte ...cherchez toujours la verité par soi-même !!
RépondreSupprimer-Ce sera plutôt le début d'un nouveau monde ,finis le monde de matérialiste,de société minable,des manipulation ,des gouvernements,des dictateurs,de la bourse ,des énergies négatives etc...
-Un grand changement va naître on nous ,la terre va se purifier ,nous allons entrez dans la 5eme dimension .
Amour ,paix ,Lumiere et joie .
Bonne années 2012 ;D .Vivement que ça change ,vivement le grand contacte .
Vous n'avez pas marre de parler de fin du monde? on s'en fout de la fin du monde, faut arrêter de jouer avec la peur et parlez nous de la joie,amour,...vous n'avez que ça en tête,la fin du monde,qui croit ça à la fin? On ne sait pas quand aura lieu la fin du monde,personne ne le sait seul celui qui nous a fait,lui seul le sait,ni les mayas,ni nostradamus,ni webbot,ni Jésus non plus,il ne sait pas non plus,alors faut arrêter de nous bassiner avec ça. Allez Bonne année 2012.
RépondreSupprimerIl y a des faces cacher sur la lune et des base que l'oeil humain ne peut pas voir et que la NASA cachent . :)
RépondreSupprimerAmicalement
Je vois que le mensonge est votre métier prospère...
RépondreSupprimerMédiatique point bar ma cou????!!!
RépondreSupprimerdecouverte dun nouveau calendier maya de 22/12/2012 au 31/03/3050
RépondreSupprimervue sur www.fin2012.info