dimanche 18 septembre 2011

Des empreintes de 290 millions d’années au Nouveau-Mexique

Le paléontologue Jerry MacDonald a trouvé une grande variété de traces fossilisées en 1987. Les traces anciennes ont été faites par toutes sortes d’animaux et d’oiseaux situés dans une des strates du Premien.

Parmi les diverses traces fossilisées, MacDonald a découvert les empreintes indéniables d’un pied nu humain impossiblement situé  dans les strates du Permien.

Les strates du Permien remontent de 290 à 248 millions d’années – de nombreux millions d’années avant que les animaux, les oiseaux, les dinosaures, et l’homme n’existent.

En juillet 1992, the Smithsonian Magazine publia un article sur les traces de MacDonald, « Empreintes pétrifiées : Un défilé déroutant des Bêtes du Permien. »

Le  Smithsonian   admit le mystère et reconnut « ce que les paléontologues aiment appeler problématique. » Il décrit ce qui semblait être empreintes de pas humains. Les humains  ont évolué longtemps après la période du Permien, mais ces traces sont clairement du Permien. »

Article de Ken Pfeifer ( Mufon du New-Jersey)


WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

Source: area51blog.wordpress.com

1 commentaire:

  1. Si la datation scientifique de la roche n'est pas erronée, cela tend à prouver que des êtres vivants ont subit un transfert temporel de leur époque respective à celle de l'époque de 290 à 248 millions anant J.C. Un transfert temporel de nature artificielle ou naturelle ? Il faut démontrer la faisabilité d'un tel voyage et commment.

    RépondreSupprimer