Rencontres rapprochées, mystère et phénomène paranormaux, les ovnis, les complots, la vie extraterrestre et d'autres événement d'actualité
mercredi 31 août 2011
La Station spatiale internationale pourrait être évacuée
«Si un Soyouz ne vole pas d'ici le 16 novembre ou autour de cette période (...) nous devrons évacuer l'ISS», a dit le responsable de la Station à la Nasa, Mike Suffredini, lors d'une conférence de presse téléphonique.
L'agence spatiale russe a annoncé lundi le report du prochain vol d'un Soyouz avec trois occupants à bord vers l'ISS du 22 septembre à, «au plus tôt», fin octobre, à la suite de l'échec mercredi du lancement d'un vaisseau cargo Progress vers l'avant-poste orbital.
La perte du Progress avec près de trois tonnes de ravitaillement à bord a résulté d'une défaillance du dernier étage du lanceur. Or, ce même étage est également utilisé sur la fusée devant lancer le Soyouz.
Selon Mike Suffredini, l'ISS peut fonctionner sans équipage à bord «indéfiniment sans défaillance technique de systèmes essentiels».
L'équipage normal de l'ISS se compose de six membres, actuellement trois Russes, deux Américains et un Japonais. L'équipage de l'ISS, appelé «Expedition», effectue des rotations de six mois.
La Russie est désormais le seul pays capable d'acheminer des astronautes à l'ISS, la navette spatiale américaine Atlantis ayant effectué en juillet l'ultime vol d'un orbiteur.
Les États-Unis dépendent exclusivement de la Russie pour transporter leurs astronautes à l'ISS au prix d'au moins 50 millions de dollars le siège, le temps qu'un vaisseau spatial américain ne prenne la relève, et ce, pas avant 2015.
Source: fr.canoe.ca
Une gigantesque explosion dans l’espace fait dévier la comète Elenin!
Le commentateur dit que cette explosion incroyable aurait pû forcer la comète Elenin à dévier de sa trajectoire.
Il a remarqué une séquence manquante dans les enregistrements du satellite de la NASA STEREO (HI1-A) à partir du 23 août à 14h09:01 jusqu’au 26 août à 01h05:01. Il pense que cette séquence a été tronquée.
Selon lui, ce satellite était dans une ligne de mire parfaite permettant d’observer cette explosion dans l’espace et l’éventuelle déviation de la trajectoire d’Elenin.
L’observateur, Maverick, suivait régulièrement la trajectoire d’ELENIN. Selon lui, cette explosion aurait été provoquée par une WMD (Weapon of Mass Destruction) parce que le souffle part dans toutes les directions..
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ti4vduEaclU[/youtube]
C’est quand même impressionnant. Selon vous, à quoi est du cette explosion si ce n’est pas le soleil?
Source: leblogdeletrange.com - abovetopsecret.com - leveil2011.syl20jonathan.net
USA: Un colonel américain reptilien démasqué !
Wikistrike : “Le colonel a son visage qui tombe côté droit et des yeux de reptile. Cela choque McCain puis il fait un signe au colonel en touchant sa veste et là le colonel reptile cache son visage puis plein de militaires l’ entourent pour lecacher!!! Il est vrai aussi que certaine personnes soupçonnent McCain d ‘être un reptilien”. Fake ou comme le suppose Wikistrike, bug dans le processus supposé de masque holographique reptilien ? Vous avez la vidéo et de nombreuses séquences ralenties. A vous de juger !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=71OFuD539ms&feature=player_embedded#![/youtube]
Plusieurs points restent en suspend.
-Pourquoi le colonel a t il été à ce point entouré ?
-Pourquoi repart il quelques secondes seulement après l’incident comme si de rien n’était sans même des analyse médicale comme une prise de tension.
-Pourquoi une telle expression de surprise et d’incompréhension dans le visage de Mac Cain pour ce qui aurait pu sembler être un simple malaise surtout dans une ambiance de militaires d’habitude peu enclins à quelque forme de compassion ou d’émotion.
-Comment interpréter la déformation de la moitié gauche du visage du colonel, visible quelque seconde lorsqu’il se lève ?
-Les plans rapprochés des regards des 2 militaires ne sont ils pas quelque peu troublants ?
Source: neotrouve.com - wikistrike.over-blog.com
samedi 27 août 2011
USA: Une flotte de vaisseaux spatiaux ?
Si les données de M. McKinnon sont correctes, il valide l'hypothèse que la marine américaine pourrait bien opérer hors de la planète par l'intermédiaire d'une Technologie conçue par les extraterrestres. Ses données indiquent que la Marine et probablement l'Armée de l'air dirigent une flotte de vaisseaux spatiaux et que des officiers soit les équipent en personnel ou alors les contrôlent. Gary McKinnon déclare, « j'ai trouvé une liste de transferts de flotte à flotte , et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai vérifiés. Ce n'étaient pas des vaisseaux de la Marine Américaine.Ce que j'ai vu m'a fait croire qu'ils ont une sorte de vaisseaux spatiaux, hors de la planète. Le projet de mission Clementine de la Marine américaine a cartographié la Lune entière.
Dans son interview à la BBC, Gary a déclaré, « Le Disclosure Project » ( Projet Révélation) avait des personnes très crédibles disant tous qu'il u a une technologie ovni, il y a l'anti-gravité, il y a l'énergie libre, et c'est d'origine extraterrestre et ils ont capturé des vaisseaux et les ont conçu à l'inverse ».
Source: bm7.blog.mongenie.com
dimanche 14 août 2011
L'engin hypersonique HTV-2 volant à 27.000 kmh s'abîme dans le Pacifique
L'armée de l'air américaine a perdu contact avec un drone expérimental Falcon HTV-2, destiné à voler à une vitesse supérieure à Mach 20, lancé jeudi en vol d'essai, annoncent vendredi les médias occidentaux se référant au Pentagone. Le HTV-2 a été lancé depuis la base Vandenberg, en Californie. Cet engin qui ne décolle pas comme un avion a été lancé par une fusée Minotaur IV d’Orbital Sciences, qui devait l’amener sur une trajectoire supersonique. L'engin s'est séparé de la fusée, mais au bout de 26 minutes tout contact avec lui était perdu. Depuis 2003, le Pentagone met au point le Falcon HTV-2 dans le cadre de son programme visant à assurer la possibilité d'une "frappe globale rapide", destinée à anéantir, en l'espace d'une heure, des cibles dans le monde entier, soit par des armes conventionnelles, soit par des armes nucléaires. Le Falcon HTV-2 est capable de voler dans les couches supérieures de l'atmosphère à une vitesse Mach 20, soit plus de 20.000 kilomètres à l'heure.
Source: fr.rian.ru