vendredi 27 mai 2011

Les scientifiques de l'Académie Bulgare des sciences disent que les extraterrestre vivent parmi nous"

Des scientifiques de l' Institut de recherche spatiale de l'Académie bulgare des sciences (BAS) ont été rapportés d'être en contact avec des êtres extraterrestres.

Les scientifiques bulgares travaillent actuellement sur ​​le décryptage des pictogrammes que l'on dit être entré sous la forme de cercles "so" appelé cultures avec lesquelles les étrangers répondu à 30 questions posées par les chercheurs du BAS.

"Ils sont actuellement tout autour de nous, et nous regardent tout le temps. Ils ne sont pas hostiles à notre égard, mais plutôt, ils veulent nous aider, mais nous n'avons pas augmenté suffisamment pour établir un contact direct avec eux. Ils sont prêts à nous aider, mais nous ne savons pas ce que leur demander de lui en cas de contact », a déclaré Lachezar Filipov , directeur adjoint de l'Institut de recherche spatiale de l'Académie bulgare des sciences, cité par le quotidien Novinar.

Filipov a dit que même le Vatican avait décidé que les extraterrestres existaient. Dans ses paroles, les humains ne vont pas être en mesure d'établir le contact avec les extraterrestres à travers des ondes radio, mais par la puissance de la pensée.

Il a déclaré que la race humaine allait certainement avoir un contact direct avec les étrangers dans les 10-15 prochaines années.

Le chef adjoint de la Bulgarie S rythme Research Institute a également dit au quotidien Novinar que les extraterrestres ont critiqué des gens amoraux le comportement de l'homme se référant à «l'ingérence du processus dans la nature.

équipe Filipov est signalé à l'analyse des 150 crop circles nouvelle qui semblait dans le monde entier l'année dernière.

La publication du quotidien Novinar sur les chercheurs du BAS communiquer avec des étrangers est au milieu d'une controverse sur le rôle, la faisabilité et la réforme de l'Académie bulgare des sciences, qui la semaine dernière a même conduit à l'échange de propos désobligeants entre la Bulgarie le ministre des Finances , Simeon Djankov, et le président Georgi Parvanov.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xbCnfEof20o[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BoKRiCNXJfU[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gDIIftFI9Hc[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Cy-3dd5Gt9o[/youtube]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire